Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kainy111

Probleme ligne d'echappement

Messages recommandés

Voila, lorsque mon turbo a cassé sur la clio, toute l'huile s'est barré dans la ligne ce qui fait qu'elle fume grave. Donc ma question, comment faire pour virer toute cette huile (degraissant, bruler...) ?? j'attend vos reponse les copains. peaceeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la fumée va me gener enfin surtout les personnes derriere moi Qu'est ce qu'on me propose d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est arriver aussi, turbo casser

j'ai rouler et ça c'est arreter de fumer en peu de kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il veut eviter de rouler comme sa apparement toutes façon sa fumera un certain temps et sa partira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi au taf quand j ai une caisse avec un turbo casse , je change le turbo biensur je netoie les durit l echangeur quand y en a un je la laisse chauffer et je tape dedans pandant une dixaine de kilometre et op plus de fume
quand c est ma caisse je le fait la nuit dans un endroit sans trop de circule ce qu il faut surtout c est qu il y ai assez de pression dans la ligne pour que sa sorte
si tu demonte t a ligne et que tu la netoie si tu utilise un produit gras ca feras pareil
si tu fou le feux dans la ligne ca marche mais tres dangereux ( attention au retoure de flamme ) mais la meilleur technique a mes yeux c est de tirer dedans au moin tu voie direct si c est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit avant le mieux c est tirer le soir quand y a pas trop de circulation degomme la y a que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ça partira tout seul ,il faut mettre godasse et la chaleur fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alor tu le prete a nem s MAIS LA C EST PAS QUE LE POT QUI VAS evacuer les bielle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
ou alor tu le prete a nem s MAIS LA C EST PAS QUE LE POT QUI VAS evacuer les bielle aussi



mdrrrr yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais deja la nettoyer avec de l'essence et du degraissant. Et puis si il n'y a pas de changement, ben je testerai la technique MICKLGT. je vous dit ca dans la semaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite l esence dans la ligne mais bon perso aussi eu une casse et ta pas le choix faut roule!!!!!

Fait ca la nuit dans un coin tranquil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...