Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cars95

A15 nouveau radar!!!

Messages recommandés

fait gaffe les gars, j'ai eut la surprise ce soir en rentrant qu'il y a un nouveau radar au meme endroit que celui de la station mais se coup si, il flash par devant il es tt petit et juste avant l'ancien qui flash de derriere ses meme bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme jai vu a ce midi et jai pas compris pourquoi mettre 2 radars a 10 metres l un de l autre et surtout un qui flash par l avant alors que l autre est par l arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep vu aussi ce soir, au niveau dla station juste apres la sortie pour herblay,chelou le coup des 2 radars ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c ce que jai cru voir hier !!!!
donc je confirme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute la semaine il faisait des tests.
Quasiment tous les midis il était en face dans le sens Cergy > Paris à la station. Il y avait un mec qui le configurait ou bidouillait quelque chose.
Et là bizarrement ils l'ont placé juste à 20 mètres de l'autre. Mais pour celui-ci il y a de forte chance qu'il y reste car lundi ou mardi midi, il y avait une pelleteuse qui creusait à cet endroit.
Prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça confirme ce que j'ai vu. Phase de test dans le sens Province - Paris ! D'après ce que j'ai vu, il sera au bout de l'aire d'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi i vu 2 cabine dans le sens paris province!
yen aurai 2 d un coté et un dans l autre sens?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le nouveau radar qui est installé était en test les midis dans l'autre sens (Province - Paris) et seulement mercredi ou jeudi ils l'ont installé, mais contre toute attente, dans le même sens que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil auralex jcomprend pas leurs délire???

genre y flash dans le sens cergy----paris, mais il est dans l'autre sens ???
chelou mm sur le site ils disent bien qu'il est sur la droite et qui flash par deriere
rien que pour les motos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas, le petit nouveau qui 'il y a dans le sens paris cergy il flash se qui vont de cergy a paris? parceque je n'estpas vue de radar a la station qui es dans le sens cergy paris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses impossible de tt facon il es trop bas et y a la barriere de securité pour qu'il puisse flasher de l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faite gaffe, le radar que vous parlez es installer a la station direction paris et il parait qu'il flash des 2 cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca ??

il flach ou ?? et depuis quand ?

cergy paris ?

ou paris cergy

ou les 2 lol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
faite gaffe, le radar que vous parlez es installer a la station direction paris et il parait qu'il flash des 2 cotés

Il n y est plus. Mardi midi ils l'ont mis mais un mec bossait dessus et le soir il n'y était plus. Ils recommencent leurs tests.

Lorsqu'il est là, il est au bout de l'aire d'autoroute dans le sens Cergy - Paris.
En face des deux autres qui sont pour le sens Paris - Cergy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour vous il marche ??

samedi midi il y etait ??

il flache par devant ou derriere ??

je suis passe en moto a fond ..........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne marche pas je pense. Car d'une part il est là que rarement, et d'autre part lorsqu'il est là, il y a toujours un mec qui bricole quelque chose dedans. Et même, lorsque il est là, il ne vise pas les voies. Après s'il flashera devant ou derrière, aucune idée.

Pas d'inquiétude pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ses pas comment il se sont demerdé mais il parait qu'il flash dans les deux sens (devant,derriere) et mon pote ma dis sa hier et qu'il la bien vue le mardi midi et qu'il bricoler dessu.mais il vas y etre definitivementdonc gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'A15, direction cergy, les deux radar au niveau de la station, il n'y a QUE l'ancien qui flashe.
L'autre n'est pas branché Smile


De l'autre coté, il y a le temps..

Ps: source confirmée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des radars "tronçons" pour faire une moyenne de vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Ce ne sont pas des radars "tronçons" pour faire une moyenne de vitesse?


Ba ya 10metres entre les deux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un moment qu'il sont dessu. se que je comprend pas, ses qu'il le laisse pas. il a quelque chose de speciale celui la? en tt cas hier soir il es etais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...