Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brans mrs 91

salut tout le monde

Messages recommandés

salut tout le monde je m'appel brian je suis de l'essonne 91, j'ai une megane rs grise avec jantes noir et vitre teinte avec dump valve forge et une ligne apres cata jamais passe au banc mais marche bien ... ancien proprio d'une autre megane rs full black dump valve et ligne miltek apres cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. J'aurai voulu mettre des photos de ma voiture pour vous la presenter un peut plus mais je ne sais pas comment faire ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 a écrit:
merci. J'aurai voulu mettre des photos de ma voiture pour vous la presenter un peut plus mais je ne sais pas comment faire ?? merci


je crois qu'il y a un tuto dessus dans une rubrique d'aide .
Sinon utilise le site : http://www.hostingpics.net/ ou encore http://imageshack.us/
ils te permettent d'uploader plusieurs photos a la fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=37696527805_1454012352358_1294794574_1248759_5912700_n.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du juste pas choisir la bonne taille , et le lien , prends le 1er ''thumbnail for forum '' sinon ca va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 a écrit:
je crois que je me suis trompe lol ... merde


Ça vient t'inquiete pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modif mes image avec se lien la http://www.hostingpics.net
apres j'ai modif mes image en 320*240 jusqu'a la tout va bien mais apres je fait un copier coller du quels de ces lien :

Vignette pour site web
Vignette
forum (1)
Vignette
forum (2)
Lien
forum (1)
Lien
forum (2)
Montrer
à mes amis (
Lien
pour site web / blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba je te remerci tu ma bien aider lol.
donc voila des photos prise aujourd'hui avec la clio rs2 172 d'origine pour le moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 a écrit:
Pour les photos c'est peut etre pieu de pas montre les plaques ??

De preference faut les cacher en effet , ca depend de toi

Belles photos et belles caisses , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'adore vraiment cette voiture j'en avait deja achete une au paraven je les vendu pour achete un 320 ci e46 j'ai etait tres dessus donc du coup j'ai rac hete une megane rs je vais te montre une photos de l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mauvais du tout le choix , j ai regarde sur AB Moteurs la toute dernière avec son pack gestion technologique et tout le bla bla , ses modes de gestion , j 'étais impressionne . De toutes les facons les MRS ont un châssis d enfer , c est deja ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que renault sport on fait fort avec les megane rs niveau chassis mais laisse un peut a desire niveau perf ...
E toi [b]Onemanshow[/b] tu a une bertone stage 5 ???? stage 3 ou 4 c deja enorme alors stage 5 ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 a écrit:
C'est vrai que renault sport on fait fort avec les megane rs niveau chassis mais laisse un peut a desire niveau perf ...
E toi [b]Onemanshow[/b] tu a une bertone stage 5 ???? stage 3 ou 4 c deja enorme alors stage 5 ...





La signature est juste un objectif , je suis en cours mais pas encore a ce stage la , j ai du chemin , mais c est en voie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok lol ... c'est un 2.0 l turbo sur la bertone ??? je sais pas du tout combien sa developpe d'origine dans les 200cv ??? quels est ton projet sur la bertone ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi ici, monsieur le cocu du flash Faut qu'on test à l'occase voir ce que ca donne par rapport ton ex Mrs noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je croise toujours les doit on c jamais lol ... toujours cette petite impreenssion .
ouai il faudrai qu'on se face sa car logiquement elle devrait mieu marche elle devrait etre un peut malade la noir je pense vue son passe lol.
il faudrai qu'on sa face un petit truc a carrefour un vendredi soir avec la rs2 contre ton pote qui a le 206rc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...