deurf1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pour changer un peu, une vidéo de circuit...Voilà, avec une bonne prise de vue et quelques prises extérieures aussi!!!Pas mécontent du rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sympa ta vidéo Deurf Tu as du bien te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 VRaiment bien la video quelques petites bourre avec des porsche sa fait plaizz !!ET le circuit a l'aire terrible.Vivement que j'y face un tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 belle video sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sympa cette vidéo ! et bien géré la 2ème vue A oui, aussi, jolie coup d'volant , il ne te manque plus que des toyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonne vidéo , merci mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Le circuit a l air assez grand !!!Pas mal du tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 simpa la video Deurf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci, le circuit est génial et rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 brice94 a écrit:Sympa cette vidéo ! et bien géré la 2ème vue A oui, aussi, jolie coup d'volant et rien d'autre à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sympa la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'etait avec le grizzlyteamracing ? j'y etais si c'etait un vendredi...que l'apres midi, y'avait beaucoup de Porsche et de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ST-eph a écrit:c'etait avec le grizzlyteamracing ? j'y etais si c'etait un vendredi...que l'apres midi, y'avait beaucoup de Porsche et de MOui c'est bien ça, un vendredi avec ma E46 bleue qui ressemble à une CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai commencé par la section des fou dingo en M slické, et je me suis ravisé pour continuer avec le section des gens plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ST-eph a écrit:j'ai commencé par la section des fou dingo en M slické, et je me suis ravisé pour continuer avec le section des gens plus sage J'étais en débutant moi, dc on a fini dans la meme classe, etrange de ne pas s'etre croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ben on a pas fait attentionmoi dans les M, je connaissais des mec en M5 qui roulait en M3 3,2L avant que j'ai croisé plusieur fois sur circuit avec slick & stock et pinpin en M3 3,2l de Dijonaprès j'ai pas fais gaffe qu'il pouvait y avoir un Deurf au milieu ma fois une M3 parmis le gros lot de BMW, meme si elle est en CLS ...alors qu'une seule focus bleue avec des bandes blanches t'as pas d'excuse lolbon ca prouve que je me prend pas un tour dans la face par une M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'étais la seule M3 dans ma session...Si quand tu t'en tournais y'en avait d'autres, c que tu étais en intermédiaire...moi en débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites