Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willig

Jeudi 29 Avril

Messages recommandés

Bonne soiree et bonne ambiance, soiree de malade y avait du saxo16 du m3 et du z1000 il y avait de tout pour tout le monde.

Petit resumer pour ma part

Test avec juju je le passe en 2 a l'appuyer lol il sont 2 moi seul et son embrayage patine en 2 non je rigole. Avec juju pas de coursse ou du moins il cour tout seul elle est en mode veners la 106.

Test avec maxouvts16 comme dab il a son petit avantage mais faut qu'il evite que je prenne l'aspi sinon c chaud pour lui lol mdr

Test avec maxx95 qui vient avec un passager de 1m90 et de 100 kg lol ptdr du cout test pas trop fiable a refaire et 1vs1

Content de ma grand mere de 220 000km tjs presente lol

Place a vous pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur !!!

Mon passager faisait 2,04 mètres lol et 105 kg.

C'était sympa. On se refera les tests 1 vs 1, Ca devrait le faire.

Bonne ambiance.

PS: Je crois que niveau aspi t'es pire que ton frère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part test avec marcmpower
en 2 a 65
je passe un peu a l'appuyer sa reste comme sa jusqua 180 apres il passe fort pour 2 caisse devant a 220 et 5/6 caisse a 250
en 3 a 100 je passe ma caisse a l'appuyer je tient jusqua 180 et il passe pour finir 2 caisse devant a 220
test tres sympa marc!!!
avec le speedster turbo
en 2 a 60
sa se tape des l'appuyer , on fait un peu yoyo sur les rapprt pour faire un cote cote parfait a 240, je dirai qu'a 250 je gratte un poil mais pas bcp
en 3 a 90 praeil quand en 2 sa se tape grave !!!!
marche fort ton speedster avec juste ligne cali , jai kiffer les cote cote !!!
sinon tres bonne soiree, dommage que tazoo ai eu piscine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaXx95 a écrit:
Erreur !!!

Mon passager faisait 2,04 mètres lol et 105 kg.

C'était sympa. On se refera les tests 1 vs 1, Ca devrait le faire.

Bonne ambiance.

PS: Je crois que niveau aspi t'es pire que ton frère !!


Impossible de prendre plus l'aspi que moi sinon il t'es rentré dedans ou il ta piqué une extansion d'aile lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sortie en Z1000 , sur place la pince et sa 600 cbr qui tire très court pétasse !!!! et une kawazaki ZX6R !!!!

Dans les tours je passe devant les 2 autres motos enviro 4 motos jusqu'à 250 !!!!! la pince au rupteur 6 lol

Sinon au couple en 3 à 50 la pince m'a violé au moins 6 motos ptdr esceoc !!!!

Sinon des roues arrières des roues arrière plus des roues arrière , j'oublié des rupteurs aussi PTDR

Test avec marcmpower et renenez en 2 un peu bas pour la moto !!!!
je pars assez facilement , par contre je ne sais pas l'écart qu'il y'a mais à 240 je vois des phares qui m'éclaire la route c'était marcmpower qui me dépasse assez facilement en pointe !!!!

Bref une très bonne soirée bonne ambiance a refaire des que j'ai ma ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !!
c etait bien sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta vue j ai un tdi en cbr ............................ mdr !!
moi quand on a teste avec les voitures j etait en premiere dans les tour ...
jusqu a ma pointe bien bien devant puis j attend que ca remonte ...le m3 puis renenez ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
bon pour ma part test avec marcmpower
en 2 a 65
je passe un peu a l'appuyer sa reste comme sa jusqua 180 apres il passe fort pour 2 caisse devant a 220 et 5/6 caisse a 250
en 3 a 100 je passe ma caisse a l'appuyer je tient jusqua 180 et il passe pour finir 2 caisse devant a 220
test tres sympa marc!!!
avec le speedster turbo
en 2 a 60
sa se tape des l'appuyer , on fait un peu yoyo sur les rapprt pour faire un cote cote parfait a 240, je dirai qu'a 250 je gratte un poil mais pas bcp
en 3 a 90 praeil quand en 2 sa se tape grave !!!!
marche fort ton speedster avec juste ligne cali , jai kiffer les cote cote !!!
sinon tres bonne soiree, dommage que tazoo ai eu piscine lol


Ca te va bien de dire ca...
Et j'ai croisé la pince quelque jours avant je lui ai dit que je vendrai pas, j'aime pas SOA...
T'inkiet pas on se trouvera ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazoo , lapince ma pas dit que tu viendrai pas
apres je te chari comme tu me le fait , c de bonne guerre non?
je comprend pas ton enervement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis arrive a la fin lollllllllll mais j ai pu vite fait me prendre une dose par juju et sa so6 de malade lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée avec pas mal de petit tests! L embrayage en peu plus sa y est c est la fin, maxou tu me refiles tes daubes mdrrr...

Test avec maxou en 2 moi 2 lui seul, sa cire des l appuyer et qd sa raccroche je part pour lui mettre 8 caisses et on coupe a 215 pour ma part

test avec maxx vite fait, sa cire pareil puis je repasse fort et on coupe je crois

test avec willig et maxou je part de derrière et je les double assez facilement

test avec une leon noir aussi, je connais pas trop les modif je crois que c'est une cupra 20vt reprise en 2 a 5500trs pour moi je mets ma caisse jusque 190 apres il repasse

test en 2 pour moi et lui en 3 je tiens la 2 et la 3 et il passe pour me mettre 2 a 3 caisse maxi si je me trompe pas !


voilà a peu près, le moteur s est bien libérer sa fait plaisir! Faudra refaire sa a 1 contre 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je t ai oublie mini ! Sur le retour petit test cool, dommage que tu sois arrive tard car y avait du client !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
MaXx95 a écrit:
Erreur !!!

Mon passager faisait 2,04 mètres lol et 105 kg.

C'était sympa. On se refera les tests 1 vs 1, Ca devrait le faire.

Bonne ambiance.

PS: Je crois que niveau aspi t'es pire que ton frère !!


Impossible de prendre plus l'aspi que moi sinon il t'es rentré dedans ou il ta piqué une extansion d'aile lol !!!!


ah bon ba v iens ce soir alors mdrrr SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Bonne soirée avec pas mal de petit tests! L embrayage en peu plus sa y est c est la fin, maxou tu me refiles tes daubes mdrrr...

Test avec maxou en 2 moi 2 lui seul, sa cire des l appuyer et qd sa raccroche je part pour lui mettre 8 caisses et on coupe a 215 pour ma part

test avec maxx vite fait, sa cire pareil puis je repasse fort et on coupe je crois

test avec willig et maxou je part de derrière et je les double assez facilement

test avec une leon noir aussi, je connais pas trop les modif je crois que c'est une cupra 20vt reprise en 2 a 5500trs pour moi je mets ma caisse jusque 190 apres il repasse

test en 2 pour moi et lui en 3 je tiens la 2 et la 3 et il passe pour me mettre 2 a 3 caisse maxi si je me trompe pas !


voilà a peu près, le moteur s est bien libérer sa fait plaisir! Faudra refaire sa a 1 contre 1!


Oui on coupe, comme tu repassais fort, j'ai coupé que tu puisses doubler mais t'as préféré couper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
guech a écrit:
MaXx95 a écrit:
Erreur !!!

Mon passager faisait 2,04 mètres lol et 105 kg.

C'était sympa. On se refera les tests 1 vs 1, Ca devrait le faire.

Bonne ambiance.

PS: Je crois que niveau aspi t'es pire que ton frère !!


Impossible de prendre plus l'aspi que moi sinon il t'es rentré dedans ou il ta piqué une extansion d'aile lol !!!!


ah bon ba v iens ce soir alors mdrrr SmileSmileSmileSmile


Ah bon bah sort ta 106 guesh, je vais monté dans ton panneau de porte passager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vasy sort la 106, je serai present !! faut du client la ! Faut que je finisse l'embrayage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
MaXx95 a écrit:
Erreur !!!

Mon passager faisait 2,04 mètres lol et 105 kg.

C'était sympa. On se refera les tests 1 vs 1, Ca devrait le faire.

Bonne ambiance.

PS: Je crois que niveau aspi t'es pire que ton frère !!


Impossible de prendre plus l'aspi que moi sinon il t'es rentré dedans ou il ta piqué une extansion d'aile lol !!!!


C'est vrai que chez vous c'est de famille.
Laisse tombé il y avait personne, j'allais de gauche a droite et il faisait la même lol
Bande d'escroc. La prochaine fois on mettra des regles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju je te suis mon meca d embrayage est en train de mourrir lollllllll j ai la pedale d embrayage a fond et la voiture limite elle avance lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les meilleurs regles c les regles touguech lol regarde les videos sur vdg des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Elles sont simple le premier arrivé a aspiré apasse devant


on peut jouer avec ma regle a moi??
coup de pare choc? moi je suis chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la ///M sa me ferai chier maintenant la 106 pas de soucis ont s'échange les extansions lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...