Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko205TCT

[VDS] 205 gti 1L9 moteur TCT

Messages recommandés

bonjour
je vends mon auto...

CAISSE : 205 GTI 1L9 de 1991 (158mkm) gris iceland :
vidée et blaxonée(intérieur), arcautée OMP , baqués évolution, arnais MOMO,
bac a batterie, manos pression turbo, richesse AFR, coupe circuit et voltmetre, support camera sur arceau, capot auto, lissage hayon et serrure droite, essuie glace mono bras...

TRAINS :avant et arriere 309 gti, amortos bilstein b6 ar et amortos ultimate a l'av -4, barre anti rapprochement sup omp...

FREINS :disques diam:302 étriers 207 rc, durites de freins aviation, maitre cylindre 23.8 de 406,

JANTES :PTS 6.75/15 antracite liseret cromé refaite a neuf, pneus YOKOHAMA a520...

MOTEUR : 2l turbo 8s.(TCT de XM boite AUTO) 73mkm a la base refait de a à z les 2 pochettes de joints, kit distrib, pompe a eau et a huile, coussinets de bielles, joint de culasse, joint spy vilo et spy boite, sonde radia eau déclenchement plus rapide, pose d'un radiateur huile (+ d'autres oubliés)...
kit support moteur PTS, 2 spals 310 PTS montés comme l'origine, vase expention 205 td, durite de surals en 60 inox, gros filtre a air BMC, gros échangeur d'espace dci, régulateur pression essence réglabe, injecteur calibra T16, volant moteur mi16 alléger, embrayage renforcé 6 patins, boite be3 405 td phase2 tire très long..., descente turbo en 63 inox, ligne en 76 inox et silencieux inox, boitier électronique 219 reprogrammer sur banc et sur mesure par digiservice, dumpvalve, robinet de pression turbo (boite a gants) ...et d'autres oubliés

Gros dossiers de factures, photos... cette auto et surtout ces pièces ont roulées 4075 km depuis remontage complet ... destiné a usage circuit l'estètique n'a pas été ma prioritée d'ou les stickers,pubs, paupières, capot non repeind et le gnon coté droit...pour le reste c'est bien équilibré collé au sol, ca freine fort et ca pousse fort avec une grosse marge de progression car turbo tct culasse d'origine...voila quasiment tout a était dit
http://www.leboncoin.fr/voitures/110456285.htm?ca=12_s
http://annonces.ebay.fr/viewad/205-gti-1L9-moteur-2-l-turbo-8s-swap-tct/5006865301
PRIX : 4500€ ferme









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...