sylvano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oui je sais, c'est surement un repost. Mais vu ce que le turbo prend je pense que ca vaut le coup de re-poster... enfin faudra lui dire au mec qu'on fait des dump valve aujourd'hui! meme si je préfère de loin ce genre de décharge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui repost mais marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sylvano a écrit: Oui je sais, c'est surement un repost. Mais vu ce que le turbo prend je pense que ca vaut le coup de re-poster... enfin faudra lui dire au mec qu'on fait des dump valve aujourd'hui! meme si je préfère de loin ce genre de décharge!je pense que vue la puissance qu il sort si y a pas dump y a une raison puis y a des filtre a aire qui font plus de bruit qu une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 CYBER45 a écrit:oui repost mais marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle date ta vidéo cyrano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'inquiete pas Sylvano VS MOTOR savent très bien c'qu'il font sur leur BMW, elle fait depuis un moment + de 1300cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est pour que la pression de sural soit mieux régulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sylvano a écrit:C'est pour que la pression de sural soit mieux régulée? Mais où est-ce que tu vois qu'il n'y a pas de dump?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en tout cas les pneu ne doivent pas tenir bien longtemp a ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop de couple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:sylvano a écrit:C'est pour que la pression de sural soit mieux régulée?Mais où est-ce que tu vois qu'il n'y a pas de dump?? au bruit de la decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ROCCO a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:sylvano a écrit:C'est pour que la pression de sural soit mieux régulée?Mais où est-ce que tu vois qu'il n'y a pas de dump??au bruit de la decharge Oui il me semblait que ce type de bruit de décharge voulait dire absence de dump.. Je dis bien il me semblait hein je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pas du tout ,moi je fait pchittttt et ensuite sur la fin ça fait ça en mode admi direct .......... rien à voir avc l'absence de dump ..... on est pas sur un gtturbo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Un de mes potes avait une admi directe sur une supra mk3 turbo (et une dump a recirculation) et au moment de la décharge on entendait légèrement le bruit "saccadé" comme sur la vidéo. Mais quand il débranchait sa dump on l'entendait beaucoup plus.Après ya une vidéo qui avait été posté d'une focus wrc de 800cv sur un 2.0L avec 2 ou 3 bars de pression et sans dump (a priori avec une dump la régulation de pression était trop dure à obtenir) et qui faisait le meme bruit de décharge en pire, mais ca coutait un turbo toutes les 3 ou 4 spéciales.D'ou ma question.. Y a-t-il une dump sur cette BM, et si oui le bruit est il causé juste par la (grosse) pression du turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je suis d'accord avec toi sylvano quand ma dump était bloqué ça fesait le meme bruit pour moi il en a pas ou alors elle rempli pas son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouai c'est sa,sa decharge par ladmi du turbo,sa "surge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voici le bloc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 avril 2010 La vache! lol! En tout cas il y a une dump la c'est sur.. une idée de la pression de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu la voit ou la dump? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il la voit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sur la premiere photo au dessus du turbo c'est pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sylvano a écrit:Sur la premiere photo au dessus du turbo c'est pas ca? Nan ça c'est une wastegate, c'est pour ça que j'ai pas compris tonhistoire de "focus 800cv sans dump pour mieux réguler la pression..."! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2010 http://bmw-club.km.ua/2010/03/15/vs-motor-e34-blows-the-engine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:sylvano a écrit:Sur la premiere photo au dessus du turbo c'est pas ca?Nan ça c'est une wastegate, c'est pour ça que j'ai pas compris tonhistoire de "focus 800cv sans dump pour mieux réguler la pression..."! Ok ok autant pour moi! Faudrai que je retrouve le topic de la focus mais ca date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites