Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Bravo Guillaume, une superbe et rare Alpine, et félicitation pour le boulot réalisé sur cette mini... toplove

En même temps, j'ai déjà l'A310 Bleue Irisée, et même si la rouge me plairais, je vais évité les multiples doublons de couleur !

j'aime pas ça, sauf pour les R5 ! Twisted Evil

Ecoute c'est celle que je préfère la rouge, ça fait plus d'un an que j'en cherche une alors elle est pas prête de quitter mon garage ... nonnon

salut,

La suite avec une petite SM de 1970 " AC 632 bleue platine métallisé "

La voici en position basse :

La petite barre de réglage suspension sur le châssis :

Dommage de ne pas avoir fait la même barre sur la CX.

Les jantes :

Les détails intérieurs, pris au flash pour mieux faire ressortir les détails :

Voila pour les photos.

L'intérieur est vraiment terrible ! Du grand norev pour moi. L'avant fait un peu grossier pour une voiture de cette " grandeur ".

Elle est bien finie, Norev ferait bien de s'inspirer de ses réductions d'antan, même l'inscription sur les phares y est...et que dire du moteur, l'usine à gaz semble bien reproduit... Very Happy

elle date un peu cette miniature, je la trouve bien faite dans l'ensemble...prends la 208 gti tu verras la différence...

C'est une réédition la bleue, plus récente que la blanche ou la sable.

Oui elle date, mais toujours d'actualité vue la finition. Je reste sur mes paroles concernant l'intérieur détaillé, il est SUPERBE !

Dommage que le capot ne soit pas plus ajusté que çà car le jonc chromé ne s'aligne pas...  Crying or Very sad
Sinon,il est vrai,c'est une très belle miniature. top
Guillaume est dans sa période Citron...  Laughing  Laughing  Laughing

Merci les gars.

Johnny, sur mes photos, le capot n'est pas fermé à 100%, disont qu'il est juste posé, il y a encore un cran en dessous, mais faut appuyer. Mais même fermé à 100% c'est vrai que le jonc n'est pas bien alligné. D'ou mon critique sur la face avant un peu grossière.

Sinon, quand à ma période Citron, je ne m’intéresse qu'au grosse Hydraulique, il me manque la GS.. La C5, et je sais plus.. mrgreen

Oui mon nono des bois ! Elle a été bousculer, mais tout est rentré dans l'ordre. top

La partie géniale avec les belles OttO anciennes, elles n'ont pas de rouille !! Very Happy
Franchement une vrai en parfait état à en photo avec le même fond, il sera difficile de faire la différence
Merci pour les photos

Merci !

Je me demande si ont peut crée un " Turn Around ", ou une vue 360 d'une miniature à partir des photos..

Si quelqu'un à des infos pour ça..

Superbe réception que cette R20 et très belles photos mon Guillaume, cette fois le facteur est passé chez toi avant moi ... top

Jolie boulot sur ton Alpine MM, bravo !!

Et cette R20 est magnifique en rouge.

Nemesis67 a écrit:

Johnny, sur mes photos, le capot n'est pas fermé à 100%, disont qu'il est juste posé, il y a encore un cran en dessous, mais faut appuyer. Mais même fermé à 100% c'est vrai que le jonc n'est pas bien alligné. D'ou ma critique sur la face avant un peu grossière.

Dans ces cas là,j'ai rien dit...ou presque Laughing

Merci Fabrice !

La suite :

elle est jolie, mais pas franchement emballer par le modèle.. Elle est assez décevante face à la R20 qui elle, est superbe !

je vais en avoir une lundi de Maxi5,mais c'est vrai qu'a voir les photos,finalement elle m'emballe pas vraiment

y a beaucoup de soucis de finition sur la mienne..

bref, du même niveau que la 33, si jamais une autre venait à sortir, je ne sais pas si je la prendrais.

De bien belles photos, Guillaume.

Dommage que tu ne sois pas si emballé que ça par cette Maxi5.
Peut-être que les couleurs blanche, jaune et noir sont trop fades ?

Quels types de soucis de finition rencontres-tu ?

non pas les couleurs, mais vraiment l'ensemble de la miniature ne m'emballe pas.. J'avais eu le même sentiment à l'époque pour la 33, mais en la ressortant de la boite, je me suis dit qu'elle est tout de même mieux. Enfin, tu as peut être quand même raison pour les couleurs.

Entre le trou de l'antenne qui est 10 fois trop grand pour celle ci, les décalco coté passager qui ont un aspect " fripé " les retouches de peinture ici et la pas droite voir manquante.. bref, j'aime pas, et la R20 est 10 fois mieux que celle ci..

A croire que certaines miniatures chez Otto sont fabriquer dans deux usines différentes, avec deux méthodes différente.

bref.. gros craquage en tout cas pour moi ce mois ci, y aura à suivre du très très lourd ( au sens propre avec du 1/12 ) et du très très très léger avec du solido très bas de gamme 1/18  

Nemesis67 a écrit:
Entre le trou de l'antenne qui est 10 fois trop grand pour celle ci, les décalco coté passager qui ont un aspect " fripé " les retouches de peinture ici et la pas droite voir manquante.. bref, j'aime pas, et la R20 est 10 fois mieux que celle ci..
A croire que certaines miniatures chez Otto sont fabriquer dans deux usines différentes, avec deux méthodes différente.

Problème déjà évoqué !!!
Je pense plutôt à un rythme de cadence : les premiers modèles sont bien réalisés et ensuite, les modèles qu'il faut vite boucler avant l'envoi vers la Bretagne sont (nettement ?) moins rigoureux.
maximax67 a écrit:
L'important Guillaume c'est de ce faire plaisir ... Very Happy

Exact. top

• Créer...