Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

D'ailleurs, en voyant la photo que tu as posté, et celle que j'ai posté en haut de page, j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la même voiture Yannick !

Immatriculation, becquet, rétro, cache cibié..

Super sympa avec les caches anti-brouillard Guillaume  top  top 

C'est une impression sur du papier standard ?

merci.

Non du papier photo, une fois imprimé j'ai enlever la doublure du papier photo ( pour ne garder que la partie " glacer " ), je l'ai trempé dans l'eau avec l'antibrouillard pour qu'il prenne la forme voulu, et un tout petit point de colle transparente. Comme ça si je veux, je peux la repasser en origine.

Merci pour l'info , Guillaume , je vais le tenter également , ca lui donne un ptit truc en plus .

C'est tout con mais il fallait y penser Wink

Merci Manu,

Pour les anti brouillard de la R5, tu peux les enlever, c'est plus facile, tu fais levier avec un tout petit tournevis, ou une lame de cutter, et c'est sortie !

La suite, avec un 4x4 US :

Ford F150 jaune :

Donc la marque, c'est du " beanstalk ", totalement inconnu pour moi, mais à vue d'oeil, ça à l'air plus ou moins égale, voir supérieur à du Norev.. Moi je trouve ça très bien.. Tout est ouvrant, les 4 portes, capot et ridelle. Suspension fonctionnel..

ça restera un de mes seul écart aux françaises.. Et à Renault !  mrgreen J'adore les 4x4 US, mais celui ci est gros, lourd, il prend de la place.. Donc 5 comme ça, c'est comme avoir 10 R5  affraid Tu peux limite la rentré dans la benne  eek 

Sinon, je suis à la recherche d'une muscle car américaine.. Un truc cool, mais pas trop chère, histoire d'aller sur la remorque porte voiture et faire la paire avec le 4x4.. La fuego est très jolie, mais pas très américaine..

Si quelqu'un à un bon plan donc, parce que moi j'y connais rien !

C'est vrai que çà parait d'un très bon niveau de finition ce 4X4 !  Shocked 
Après tu as un choix énorme pour trouver muscle car...

Tu l'as upgrader le tien non ?

Arceau de benne, et pare buffle, non ? Ou c'est d'origine ? Parce que je trouve que ça lui manque sur le mien.

Après, concernant la finition, je la trouve bonne, mais sans plus non plus, j'ai pas de grosse marque pour comparé, a part des norev, UH, Otto, j'ai rien. Donc pour moi ça reste similaire à du norev, voir un petit point au dessus.

Sinon, Johnny, si tu as une américaine à me conseillé pour aller sur le plateau, via Ebay, hésite pas.. Mais pas trop chère non plus.. C'est juste pour faire la paire !

Tout sauf une corvette !   

oui j'e l'ai upgrader, avec pare buffle, arceau de benne, rampe de phare en bas et en haut, antenne radio et CB, et poste de CB a l'interieur, et une paire de plaque perso

Non elle est moche elle !  siffle 

Guillaume, as tu des liens à proposer pour le barre buffle, les feux, et l'arceau de benne ?

J'ai dans l'idée de faire pareil, il me plait bien comme ça. la CB me plait bien aussi, avec les deux grosse antenne au bord de la benne !  siffle 

Si tu as des conseils, je suis preneur !  top Merci

pas de souci, c'est tout du fait maison, sauf les feux c'est des accessoire de caion italeri 1/24, et le poste de CB c'est un autoradio de 205 gti solido

sympa ton "petit" pick-up" je verrai bien une petite dodge charger "general lee" sur la remorque Very Happy

alors il te plait bien mon ancien f-150 Smile les deux que j'avais sont partie a toi et a rallyegtiman ^^

ah ouai exact titi maintenant que tu le dit, je te l'avait echangé je croit, j'espere que pour toi j'en prend soin !

Oui pareil..

j'en suis content..

Je le voulais depuis le début, et je ne le regrette pas !

rallyegtiman a écrit:
ah ouai exact titi maintenant que tu le dit, je te l'avait echangé je croit, j'espere que pour toi j'en prend soin !

oui tu en prend soin Smile j'aime bien comment il est maintenant Smile

Nemesis67 a écrit:
Oui pareil..

j'en suis content..

Je le voulais depuis le début, et je ne le regrette pas !

oui tu le voulais depuis le jours ou je les achetais mdr

Je vais en prendre soin aussi.. Comme toutes mes autres miniature d'ailleurs.

J'aimerai bien lui donner le même aspect que celui de RallyeGTiman

Je vais me gêner tien !  langue 

En tout cas merci, je vais aller voir du coté des accessoires de camions au 1/24. Si tu as un petit lien d'ailleurs, sa serai fort sympathique.

tu as oups models, apres le kit accessoire tu doit pouvoir le trouver un peu partout sur le net, la j'avait du rabe, je faisait du camion avant, y m'en reste environ 15 encore

Non non, j'ai le temps..

Tu me dit ton prix, et je te paye.  top 

Voir même l'arceau de benne.  top 

Salut,

ça m'énerve d'avoir deux modèles identique en couleur dans ma collection, donc j'envisage fortement de repeindre mon doublon de R5 Alpine rouge..

Code couleur R5 AT :

- Blanc 355
- Bleu Alpine 485
- Bleu Navy 491
- Gris Argent 620
- Rouge 705
- Noir 694

Et c'est tout..

La bleu, rouge, et argent existe chez Otto. La Bleu navy va sortir chez Norev, et la blanche, et bien y a la Lauréate..

J'aimerai bien réunir toutes les couleurs de R5  top Donc j'envisage de plus en plus de me trouver une seconde R5 Lauréate, repeindre les pare choc en noir, et repeindre mon double de R5 Rouge en noir 694

Le seul hic, j'ai peur que la Noir finisse par sortir chez Otto un jour.. Pensez vous donc que je puisse écrire un message à Otto pour savoir si elle est au programme ?  😕 Ou dois je attendre 2/3 ans pour voir si un réassort est prévue.

Des avis ?

la première me semble pas mal !

je vais quand même voir pour la faire en noir.

Je vais envoyer un message à Otto pour savoir si elle est au programme.. Et je la ferai repeindre.

Si ça t'intéresse toujours le Rallye, tu peux faire une groupe N du Monte-Carlo 1984, pilotée par François Chauche. Elle était exposée à rétromobile il y a quelques années donc facile d'avoir de la doc dessus. Et comme c'est une groupe N, pas beaucoup de modifs à effectuer  top 

Je t'en poste quelques-unes :

c'est décider, je viens d'envoyer un message à Hostyls pour savoir ce qui peut faire

L'objectif :

Et si jamais la noir sort chez Otto :

De toute façon y a tellement de version coupe qu'il n'y a que l’embarra du choix !

• Créer...