Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

euh non pas celles que j'ai prise, puis de toute façon ça ne me dérange absolument pas bien au contraire, peut-être que Otto va nous sortir des belles françaises (204, 304, 504...) là je dis un grand ouiiiiiii... Laughing

J'ai bien envie de faire comme toi Nono..

Mais je compte bien précommander la 206, la GS, l'AvT, et la R5..

Pour la suite, on verra.. sa sera sans doute mes dernière avec l'estafette Onser que je vais chercher pour noel peut etre

Nemesis67 a écrit:
oui..

Enfin si tu commence à gratter, tu remarquera que c'est pareil chez tout les fabricants. Quand je voie ce que sort Minichamps en ce moment..

C'est aussi pour cette raison que le monde miniaturiste m’intéresse de moins en moins. " Payer plus chère, pour moins de qualité "

minichamps sort de la petite merde en ce moment c'est vrai, mais c'est parce qu'il ne se font pas chier.

exemple la BMW M1, ils ont ressorti la même qu'il y a 5 ans donc forcément, la qualité n'est pas trop à jour confused

Oui j'ai vue..

Mais y a pas que elle, regarde le Macan avec les ajustement du capot qui ont un jour de 1mm, la RS6 Noir mat, avec des différence de teinte, des portes arrière non ouvrante, et une peinture " plastique " pour plus de 100€ !

c'est parce qu'ils se font plus chier...

leur réputation est faite (au risque quelle descende à force...)

norev fait pareil, j'ai la M1 norev, elle est nikel.

Belle réception que cette XM, je constate que ton facteur est plus rapide que le miens, moi je l'attends encore cette Citroën ... Very Happy

Comme tu dis Guillaume, mon voisin à été livré et moi pas alors que l'on habite un à côté de l'autre ... Suspect

Ben oui il fait du Otto et d'autres marques, c'est un carrossier de métier donc il aime également les petites autos ... Wink

Nemesis67 a écrit:
Bah tien, on est quelques un dans le 67110 alors.. affraid

il faudrait remonter l'info au Team OttO, il vous livrerais directement un container ... Laughing

Nemesis67 a écrit:
Bah tien, on est quelques un dans le 67110 alors.. affraid

Ben je sais pas avec toi ont seraient trois, j'en connais pas d'autres pour l'instant ... Smile

J'ai deux trois amis.. Mais ils en ont que quelques une, pour la déco.

J'ai bien un pote qui à plus de 200 tanks au 1/72.. ça reste de la collection.

Déjà que la 206 à un look très fade alors si Norev commence à négliger les détails... ange
Ce que je n'arrive pas à comprendre chez Norev,c'est qu'ils sont dans l'incapacité de réussir 2 modèles d'affilée ! What a Face

Oula on sens le pro Renault dans l’âme.. langue Toi tu aime ni peugeot, ni Citroën... langue

Je suis comme toi, mais je fais quelques exceptions à certaines peugeot, et citroen, comme les berline hydraulique.

Oui je suis d'accord pour ta seconde partie, j'ai coller les portes, et elle présente un peu mieux, il n'y a plus de jour.. comme quoi, même Norev fait de la vrai merde !

Nemesis67 a écrit:
Oula on sens le pro Renault dans l’âme.. langue Toi tu aime ni peugeot, ni Citroën... langue

Faux ! Je vais commander la GS GSA... Twisted EvillangueLaughing
Par contre Pigeot y'à que 1 modèle voir 2 que je pourrai acheter...

salut !

309 GTi 16 bleue trouver ! Depuis le temps que j'en chercher une.. Je l'ai trouver pour 60€ port inclus.. avec une antenne HS.. et la boite manquante.

Merci Ludovic, Comme quoi, les bonnes affaire existent encore !

Bravo Guillaume, superbe acquisition, c'est celle que je n'ai pas encore mais je pense que se sera pour 2015 si tout va bien ... bravoTop

C'est marrant tu as le même temps pourri que moi ... hurle  

Merci Manu !

Elle était en vente assez longtemps sur le forum pourtant.. Juste sans boite, mais j'ai envoyer la boite de la noir à Ludo, pour 5€ de FDP...

J'ai également acheter une boite vitrine pour la protéger de la poussière à 5€..

Donc en tout, voiture, + FDP pour la boite + boite vitrine : 70€ pour une Otto en bon état !

Nemesis67 a écrit:
Merci Manu !

Elle était en vente assez longtemps sur le forum pourtant.. Juste sans boite, mais j'ai envoyer la boite de la noir à Ludo, pour 5€ de FDP...

J'ai également acheter une boite vitrine pour la protéger de la poussière à 5€..

Donc en tout, voiture, + FDP pour la boite + boite vitrine : 70€ pour une Otto en bon état !

Ah, c'est comme ça que vous avez procédé Razz

Beau coup en tout cas

Que les gouttes sont grosses en Alsace ! mrgreenmrgreenmrgreen 

Bien belle acquisition, Guillaume, que cette rare 309 GTi 16 Miami. toptoptop

Merci..

Oui longtemps, quelques temps, j'essaye de ralentir un peu les miniatures.. j'arrête le 1/12, c'est certain... ça prend trop de place !

Nemesis67 a écrit:
salut !

309 GTi 16 bleue trouver ! Depuis le temps que j'en chercher une.. Je l'ai trouver pour 60€ port inclus.. avec une antenne HS.. et la boite manquante.

Merci Ludovic,  Comme quoi, les bonnes affaire existent encore !

de rien l'ami

Une petite 1/12..

Je voulais pas la prendre, mais je l'ai prise quand même... elle est terrible, mais franchement, le 1/12 trop gros, et trop chère, c'est ma 6ème 1/12, et ça monopolise la place de 15 1/18..

Je te rejoins sur la taille de ces bêtes, j'ai la wiwi 1/12, je voulais prendre cette R5 GTT ... mais au final je ne l'ai pas prise et j'ai même revendu ma wiwi 1/12.

• Créer...