Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Beau travail Guillaume, moi je suis comme Gilles, je préfère pas y toucher avec mes deux main gauche !!! LaughingLaughing

Dans ma vie de jeune, j'était un maquettiste pas si mauvais que ça, mais maintenant famille et autres priorités et surtout plus le temps et manque de place on fait que maintenant je préfère les acheter monté ... Smile

salut,

La suite avec la R8 Gordini :

J'espère que la prochaine présenté ici sera la 206 RC Norev. Livraison prévue entre le 5 et 10 novembre.

Ces photos sont du plus bel effet avec le joli ciel bleu dont je profite aussi chez moi. top

Merci à tous !

Manu, les photos n'ont pas été prise aujourd'hui.. tu te doute que si tu as du brouillard 2 km plus bas, y en a chez moi aussi.. Laughing

j'ai essayer de prendre des photos sous le brouillard :

A cette heure ci, y a toujours autant de brouillard ! ça colle mieux à la saison Alsacienne ça tien ! heulolsifflesiffle

Jolies photos Guillaume même avec le brouillard, j'aime bien celles avec les détails...et comme toi j'attends la rc!

Nemesis67 a écrit:
salut,

je reste dans le fil de la conversation concernant les pneus de l'A310... J'ai fouiller mon stock, et j'ai trouver ça :

à gauche les nouveaux pneu, à droite, ceux de l'A310.. on voie bien la différence.

j'ai donc fait le changement, et j'ai essayer de prendre des photos, sauf avec mon téléphone portable, ça rend vraiment pas bien

et la, terrible nouvelle, comme les pneus sont plus fin, y a au moins 1 cm entre le pneu et l'aile, j'ai donc rabaisser..  pour ça, j'ai démonter entièrement la caisse, pour couper deux pattes sur le châssis.

Bon, y a toujours un effet 4x4, mais je voie pas comment faire.. enfin, j'ai quand même réussi à corriger un peu le tir grâce à des pneus plus fin.

en voyant cette photo, je trouve que les flans sont large et font bien un effet 4x4.

Oui je sais.. et tu as raison, mais sur la norev, d'origine c'est quand même sacrément exagéré.

Salut,

J'ai reçu la 206 Norev aujourd'hui..

Une photo faite à l'instant. Désolé, il fait nuit, et je l'ai pas encore examiné à la loupe.

Alors, elle est vraiment très jolie.. Mais deux ou trois défaut quand même, comme :

- Le manque de l'antenne a l'arrière ( Pourquoi ? ) Norev sais fait pourtant ! Normalement il dois m'en resté une d'une Otto que je vais essayer d'adapter

- Les jantes paraissent assez petite, ( pour du 17" ) on dirais qu'elles sont en 15"... confused

- Les charnières de portes sont vraiment très très fragiles, et du coup, les portes peuvent paraitre mal ajusté, j'ai la même chose sur les Clio V6 UH.. Elles ont un sacré débattement, et se referme mal.

En dehors de ça, elle est magnifique, le moteur est pas mal, l'intérieur est correct, bien qu'il manque de la feutrine au sol..

J'en suis globalement satisfait, je lui mettrait un 13 sur 20 Laughing

Le plus embêtant c'est les fixations de portes..

Je pense même qu'elles seront coller chez moi.. rien que sur ma photo on voie qu'elle est mal fermé..

Sympa cette petite 206 RC, mais pourquoi Norev à t-il choisit le Gris métal, tellement banal je trouve comme teinte... Elle est sortie dans des teintes beaucoup plus jolies (comme le rouge par exemple)

tu vois l'inconvénient de la prendre sur le net, certes tu as un prix, mais ils t'envoient ce qu'ils veulent, ils en on rien à foutre des défauts et si ils ont des boites écrasées t'inquiètes pas ils les envoient quand même... Wink
C'est vrai qu'ils auraient pu la sortir en rouge ou en bleu...

sympa cette 206 , les sièges ont l'air pas mal , à comparer avec la future 206 gt " by otto " , sauf bien sûr pour le compartiment moteur ange

j'avais eu la meme impression concernant les ouvrants de cette 206.

Norev , il faut trier un bon paquet de minis pour en trouver une sans défauts avec le moins de défaut possible Sad

mike59300 a écrit:
j'avais eu la meme impression concernant les ouvrants de cette 206.

Norev , il faut trier un bon paquet de minis pour en trouver une sans défauts avec le moins de défaut possible Sad

c'est pour ça que je les prends en boutique quand c'est possible...quitte à mettre 10 euros de plus confused

Nemesis67 a écrit:

- Les charnières de portes sont vraiment très très fragiles, et du coup, les portes peuvent paraitre mal ajustées...

Chez OttO,on n'à pas ce problème là... siffle
Elle fait plus " Burago" que "Norev" cette 206... ange

Non pas burago, faut pas exagéré..

Elle est bien dans l'ensemble, franchement.. Vendredi je fais des photos correct, vous verrez !

Hello mes poussins

Voici les photos de la 206 RC :

Les détails :

Certains détails ne valent même pas la peine d'être vue..

C'est ma seconde, la première ayant le problème des portes qui ne ferme pas bien, le vendeur me la échanger, et au final, la seconde est pareil.. Il ma dit que tout son stock est comme ça.. Suspect

Norev peut faire de bonne chose ( comme la CX GTi ) mais aussi de très mauvaise, comme celle ci, qui est du même niveau que la 208. Notez " l'arrondie " du hayon sur ma dernière photo.

Première modif, et pas des moindre, j'ai coller les portes, tout petit filet de colle à chaud appliquer au cure dent, c'est pas irréversible puisque la colle à chaud se détache bien sans marque, et au moins j'ai plus ce jour entre la porte et la carrosserie.

donc pour rebondir ce que tu as dit Cissou, oui la noir est mieux, mais sans doute aussi que la couleur cache pas mal de mauvais détails.

Oui oui elle vaut le coup Nono.. Il faut savoir que les photos en surexposition mettent pas mal en évidence certains défaut..

Le plus embêtant reste l'assemblage des portes.

Donc les Norev ne sont pas top ! je paie un peu plus cher mais je suis comme toi Guillaume , je regarde avant d'acheter comme dans le bon vieux temps !

Si, mais sa dépend vraiment les quelles.

La CX GTi sorti récemment est vraiment top... Celle ci est juste acceptable. C'est dommage, j'ai de vieille norev qui ont quelques années et qui sont dix fois mieux fini.

la qualité et la finition sont très aléatoires chez Norev, tout dépend si c'est l'équipe jour ou nuit qui produit... Laughing

J'en sais rien..

50€ pour ça, ça fiche les boules.. j'ai l'impression d'avoir à faire à otto par moment, tu sais, la surprise au déballage.

la 206 rc j'irai en boutique dés qu'il le reçoit, si elle est pourrie il se la garde, j'en ai marre de balancer du pognon en l'air dans des miniatures mal finies et bourrées de défauts, tant pis je préfère m'en passer, mais si elle est pas mal je la prendrai de sûr...pou les Ottos, c'est autre chose, je pense que c'est fini pour moi, je suis en train de tout revendre... confused

autre détail.

je comprend pas pourquoi la noir à une antenne, et pas celle ci.. Norev sais faire des antenne quand même !

oui..

Enfin si tu commence à gratter, tu remarquera que c'est pareil chez tout les fabricants. Quand je voie ce que sort Minichamps en ce moment..

C'est aussi pour cette raison que le monde miniaturiste m’intéresse de moins en moins. " Payer plus chère, pour moins de qualité "

J'espère que la future Minichamps " Capri silhouette " annoncée pour décembre sera aussi réussi que ses sœurs !

moi je prends plus rien en ce moment, tu vas rire mais mes deux prochaines seront des Solido...Si j'arrive à trouver une 930 turbo AA pas trop chère je prendrai...

nonolino83 a écrit:
moi je prends plus rien en ce moment, tu vas rire mais mes deux prochaines seront des Solido...Si j'arrive à trouver une 930 turbo AA pas trop chère je prendrai...

Solido= Otto Laughing

• Créer...