Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
OK, j'ai rien dis...

Mais c'est vrai qu'un échappement alu lui irai bien..

C'est pour ça que j'ai dit dès le départ que j'étais à la fois content et déçu de mon achat, car certains détails sont vraiment superbe, alors que d'autre fond de la peine vue les capacités de Kyosho !

Sniper57 a écrit:
Très belle A110 que cette Kyosho top , je regretterai presque d'avoir vendu la mienne  😕

Oui, Dommage ! Mais elle devrait bientôt ressortir sous d'autre couleur !

Bonjour Guillaume , il était prévu pour les civiles du jaune et du rouge . Pour les rallyes , 1973 victoire au Monte Carlo n° 18 et la version de Bob Wolleck  Motul comme la Solido !
La Kyosho est a appréciée avec les ouvrants !

J'espère voir la jaune au moins dans ma vitrine un jour !

En attendant, clio wiwi 1/12.. je voulais la 1/18, mais pour le même prix on à droit à du 1/12 mieux détaillé :

Elle a été immatriculé dans le Bas Rhin tant qu'à faire

Merci à Balata, ses plaques sont toujours aussi belle !

J'en suis très content, mais je ne pense pas continué dans cette échelle, sauf exception Alpine Ou Renault, voir la SM..

La 5 GTT, je ne la prendrais pas.. Le 1/12 me plait beaucoup, et la question de la place ne me dérange pas, mais le prix un peu.. Evil or Very Mad

C'est une échelle qui me tente vraiment mais je serais obligé de racheter une autre vitrine...à voir...
Superbe ta wiwi,les feux arrière ne sont pas(encore Very Happy ) décollorés,par contre le "T" de Renault est plus bas que les autres lettres.
Ca fourmille de détails au 1/12,on dirait une vraie de chez vraie. top

magnifique, les photos sont superbe Top . Belle voiture top . Moi aussi je reste au 1/18eme sinon je ne vais plus m'en sortir. top Je pourrais la regardé pendant des heures...

sympa les plaques perso  top par contre quand cette wiwi est sortie, l'indicatif téléphonique "03" n'existait pas encore  siffle

ou alors c'est une seconde main Laughing

kincemaz a écrit:
... les feux arrière ne sont pas(encore Very Happy ) décollorés, ...

pas sur les 1/12 non

nonolino83 a écrit:
La Williams of course...ou la r8 gordini bleue ou blanche... Laughing

Oui, mais pas très valable.. la 1/12  est nickel ! Pas de pneu qui colle dessus !  non

En plus, j'ai passer un coup de cire dessus pour qu'elle brille comme un camion   non

kincemaz a écrit:
C'est une échelle qui me tente vraiment mais je serais obligé de racheter une autre vitrine...à voir...
Superbe ta wiwi,les feux arrière ne sont pas(encore Very Happy ) décollorés,par contre le "T" de Renault est plus bas que les autres lettres.
Ca fourmille de détails au 1/12,on dirait une vraie de chez vraie. top

D'ailleurs, sur le 1/12, il y a bien plus de détails que les 1/18, pour en cité quelques uns :

- Ceinture de sécurité avec les boucles
- Moquette au sol et sur les contres portes..
- Plaque en alu numéroté en dessous de la voiture.. ( je précise, car à donne un autre cacher à la miniature qu'un simple numéro en décalco )

Bref, le 1/12 c'est vraiment une superbe échelle, mais sa prend un peu de place.. perso, je ne prendrais pas la GTT à cause du prix..  Evil or Very Mad Mais j'en ai envie !  Evil or Very Mad

BALATA a écrit:
magnifique, les photos sont superbe Top . Belle voiture top . Moi aussi je reste au 1/18eme sinon je ne vais plus m'en sortir. top Je pourrais la regardé pendant des heures...

Encore merci pour tes magnifiques plaque ! Un de ses jours, tu vas devoir faire toute mes Otto/norev sans plaque !  heulol

cooper-seb a écrit:
sympa les plaques perso  top par contre quand cette wiwi est sortie, l'indicatif téléphonique "03" n'existait pas encore  siffle

On à cas se dire qu'il s'agit d'une seconde main, pas très important ce genre de détail pour moi..  siffle

D'ailleurs, merci également à toi pour ton super prix !  

phan17OTTO a écrit:
hello la Wiwi 1/12 !! Trop belle love Je dis oui oui !! Very Happy

Merci !

Nemesis67 a écrit:
cooper-seb a écrit:

On à cas se dire qu'il s'agit d'une seconde main, pas très important ce genre de détail pour moi..  siffle  

je sais bien, c'est pour charier mrgreen

Nemesis67 a écrit:

D'ailleurs, merci également à toi pour ton super prix !  

Wink

pendant un moment comme je voyais que tu ne la mettais pas sur ta collection, j'me suis dis "il est déçu de son achat confused " mais je comprend maintenant pourquoi ce délai  Very Happy

non pas du tout, absolument pas déçu..

En faite, j'attends pour prendre les photos, je suis un flémart, et j'attends d'avoir 3-4 réceptions pour prendre les photos..

Puis, je t'ai fait confiance, tu m'avais dit qu'elle était en bon état, donc je t'ai cru, alors j'ai préféré attendre mon anniversaire pour la déballer..

J'aime bien me faire des cadeaux à moi même ! mrgreen

et dire que j'ai une Wiwi Otto 1/18 mais pas moyen de remettre la main dessus chez mes parents :/
L'1/12 a l'air chouette !

Oui, j'ai divers endroits chez mes parents mais pas moyen de remettre la main dessus, je suis sûr qu'elle est chez mes parents en tout cas Very Happy

En tout cas si tu la retrouve.. ange

En attendant, voici la suite, avec l'A110 1600S Otto 1/12

Elle est terrible, mais je préfère la groupe 4 à celle ci, bien plus brutale !

Je trouve qu'il lui manque un truc à l'avant, sans doute les longues portés !

C'est vrai que la groupe 4 est plus belle je trouve ... sinon, chouette photos guillaume ... maman et fifille ...

Merci.

Oui Johnny, aller craque pour la GTT !

Sinon, Pascal, j'ai juste la plaque avant mal posé.. Déjà rectifié !

T'es pas obligé de prendre tout les modèles non plus..

Franchement, prend en un qui te plait, et tu verra tout de suite la différence de qualité entre les 1/18 et 1/12..

Pour moi oui..

détails plus poussé.. Feutrine à l'intérieur, jantes plus réaliste ( je parle de la peinture, exemple de l'effet chromé des A310 1/12 par rapport aux 1/18 )

Nemesis67 a écrit:
T'es pas obligé de prendre tout les modèles non plus..

Franchement, prend en un qui te plait, et tu verra tout de suite la différence de qualité entre les 1/18 et 1/12..

Le problème,c'est que toutes les Renault me plaisent... lol!

Décide toi bien, car le 1/12 se revend moins bien que le 1/18

Mais, y en a pas tant que ça qui sorte chaque année, donc tu peux te permettre un ou deux petit écart non ?

Franchement, essaye la GTT, tu verra, tu ne sera pas déçu.. Je sais que j'ai dit que j'arrêter le 1/12 par soucis d’économie, mais je viens de cliquer panier cette après midi..

c'est pour ça que je l'ai prise mon Nono..

2014 était normalement l'année du calme, mais pour 2015, pas le choix.. j'ai envie de me faire plaisir avec une 1/1 également, et impossible de tout avoir..

J'ai un petit budget malheureusement !

Perso c'est prévu que je ralentisse fortement Otto (1 de temps en temps), je vais allez voir d'autres marques....et si ça me pète je vais toutes les vendre pour acheter une petite ancienne d'occasion... Smile

AutoArt, Norev, les futures Solido et compléter ma série de film ertl/joyride...j'ai réservé pas mal de modèles c'est pour ça que je revends les Ottos...pour la raison que tu connais! Cool 
Tiens si la 306 t'intéresse fais moi une offre "raisonnable" et elle est à toi, je peux t'arranger comme je le fais pour les autres et comme on le fait pour moi (réservation, paiement en 2 fois...), je préfère traiter avec les potes qu'avec lbc...

Pas sur que les futurs solido sortent au même rythme que les Ottos !

La 306 me plait, mais dans le but d'en faire une B.R.I.. J'ai vraiment pas les moyens ce mois ci

Solido sera fabriquer industriellement donc je pense que le rythme devrait être pas mal, même si ce n'est pas la même stratégie commerciale. C'est certain ce ne sera pas comme Otto (6 nouveautés par mois) mais vu qu'ils sont assez réactifs je pense qu'il y aura pas mal de modèles proposés et ce dés le début...
Quand à la 306 c'est toi qui vois, je peux te la garder pour Novembre ou début Décembre, comme tu veux, je te dis ça parce que tu m'en avais parlé....

Si tu la veux, je peux te la bloquer, on se met d'accord et voilà...si tu es sûr de toi moi ça ne me pose pas de problèmes... Wink

pas de soucis Guillaume...sinon tu as bien fait de prendre la gtt, elle est superbe, avec le recul je me dis que j'aurais dû m'investir dans le 1:12...mais c'est trop tard...celle que j'adore sont déjà passées: clio williamx, r8 gorde, a110, r5 turbo...trop dur pour rattraper ce retard niveau finances...

• Créer...