Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

oui, mais la je vais allégé le porte feuille, car sur le mois de septembre j'attends ça :

- Renault Clio Williams 1/12 Otto
- Alpine A110 1/12 Otto
- Renault Espace 1/18 Otto
- Remorque porte voiture Motormax ( j'ai transformé le premier en remorque tollé )
- Renault Juvaquatre Solido pompier ( j'ai gagner une enchère à 5€.. elle ma couter 12€ avec les port )
- et la, je m’apprête à cliquer panier sur ce qui sera ma première Kyosho.. je vais me prendre l'A110.

La juvaquatre, je l'ai prise pour m'essayer à la peinture, je l'ai toucher à 12€, donc en cas de problème, je ne risque pas grand chose.. je compte la repeindre en noir Gendarmerie et en faire une version " Radio " avec l'antenne fouet accroché devant.. Elle ira bien avec ma 203 limité à 75 exemplaires !

J'attends également de la peinture, ma première remorque motormax a été transformé en remorque tollé, et je compte bien la repeindre au couleur du camel trophy.. Mon discovery suivra le même sort.. avec les décalco qui vont avec !

Certaines sont déjà livré, et d'autre en attente de livraison, comme l'Alpine et l'espace Otto qui j’espère arriveront avant mon anniversaire.. Rolling Eyes

Très bon choix que cet Espace F1 Guillaume Top
Je me suis précipité pour acheter le mien en début d'année de peur de le louper mais au final,j'aurais dû attendre...j'aurais gagné de l'argent... Very Happy

...et tu dis qu'il ne t'as pas emballé...il es superbe, et tes photos le mettent bien en valeur! Smile

Non pas trop emballer..

C'est un comble pour moi qui fait du 1/12, mais je le trouve assez volumineux, et certains détails sont assez light.

Oui, j'ai pris les photos vers 16h00 et il y avais un beau soleil !

Merci pour le compliment !

Il fallait pas le rater cet Espace F1  bravobravo

Sympa ces photos en plein air  top

je profite de ce beau soleil d'automne pour faire quelques photos pour le concours de ce mois ci.

J'ai choisi l'Alpine GTA V6 Turbo Mille Miles, du coup, je partage un peu ici :

je laisse la place à mon chat qui souhaite bronzer..

Il ne me reste plus qu'à en séléctionné une pour le concours !

Par chez moi aussi il fait un temps magnifique ! Du coup j'ai profité pour faire un shooting vite fait. Very Happy
Superbe ton Alpine ! top
Ton chat boxe ? lol!
Il à l'air jeune,il à quel âge ?

Uniquement quand il est dehors.. à l'intérieur, il passe déjà le plus claire de son temps à dormir..

Par contre, c'est vrai que par moment il pète une pile tout seul.. Il se réveille et descend et remonte les escaliers comme un malade avec les poils hérissé...

salut,

La suite :

très jolie miniature !

J'adore, j'espère de tout coeur voir la seconde et troisième génération sortir en 1/18 !

Seul défaut, j'ai des traces de cutter dans les pneus avant, mais j'attends la réponse du SAV..

Sinon, à suivre, ma première kyosho.. A la fois content, et un peu déçu.. mrgreen

hello Belle achat cette Espace top Mais pas cool les coups de cutter dans les pneus avant nonnon J'espère que le SAV te fournira des pneus de rechange Wink

T'inquiètes pas Guillaume, un pneu c'est rien, vaut mieux ça que des défauts de peinture, le sav va régler ça... Wink

superbes photos, surtout les détails ... intérieur comme extérieur ... cet Espace est vraiment une réussite...

heureusement que le sav est a la hauteur , c'est quand meme dingue des défauts pareils , le mec qui monte les pneus doit aller faire un tour chez afflelou...

D'habitude de nuit on peux voir l'espace à travers son Velux mais chez Guillaume,il se pose carrément sur le Velux...de jour !

mike59300 a écrit:
heureusement que le sav est a la hauteur , c'est quand meme dingue des défauts pareils , le mec qui monte les pneus doit aller faire un tour chez afflelou...

Oui, je sais, c'est le gros défaut de otto.. Evil or Very Mad bon, comme la dit Nono, je préfère ça à des coulures de peinture, donc ça va !

kincemaz a écrit:
D'habitude de nuit on peux voir l'espace à travers son Velux mais chez Guillaume,il se pose carrément sur le Velux...de jour !

pour le jeu de mot !

Mais j'aime bien cet endroit pour prendre les photos, la vue sur ma petite campagne Alsacienne est pas mal je trouve.

Superbe photo Guillaume, top  j'ai vu que c'était ton anniversaire, j'espère que tu as pu te faire plaisir ... Smile

Un peu oui..

A110 1/12
Clio Wiwi 1/12
A110 1/18 Kyosho
A310 1/18 Norev

Je poste les photos de l'A110 Kyosho plus tard dans la journée !

voici donc la suite avec une A110 Kyosho,

la boite est magnifique :

le polystyrène est de bonne qualité, il ne s’émiette pas comme celui d'otto

Elle est terrible, j'en suis très content, comme dit, c'est ma première miniature de cette gamme la, étant habitué à collectionné du Otto, norev et solido, disons que ça me change pas mal !

L'intérieur est terrible, la moquette au sol est bien faite, les sièges sont en plastique assez souple, j'adore.. Seul regret, Il y a le logo Alpine sur le pommeau de vitesse, mais pas au centre du volant.. Vraiment dommage.

Concernant l'extérieur, d'après ce que j'ai lu sur le net, elle serait fausse, mais je ne connais pas assez Alpine pour distingué les erreurs de millésime..

La première critique qui ressort tout le temps, ce sont les charnières énorme, et en effet je trouve pas ça très jolie, mais c'est pas choquant non plus !

Bref, j'adore !

Très beau modèle Guillaume, pas mal réaliste avec les roues arrières légèrement incliné ... top

oui, j'adore le carrossage négatifs des roues.. C'est tellement typique au Alpine/R8 et certaines autres..

Dommage que Otto ne le fasse pas..

Elle est jolie cette Alpine , aux premiers abords je croyais que cétait une Maisto... siffle
Le pot d'échappement fait très plastoc...

Oui j'ai oublié d'en parler du pot.. Mais la encore ça ne me choque pas tant que ça..

Il est plein, et j'ai déjà prévue de percé un petit trou et d'y mettre du noir dedans !

j'ai pas osé en parlé du pot, un petit embout réajusté de chez Légende Miniatures et le tour est joué... Very Happy

non, ils sont bien trop gros les embouts de chez Legend.. Puis pour avoir l'A110 Maisto, elle est vraiment nettement au dessus cette Kyosho ! La maisto est vraiment bof bof !

D'ailleurs, je commence à avoir une bonne collection d'A110 entre la solido, maisto, otto, kyosho..

Ils ont plusieurs diamètre...moi ma préférée reste la solido avec les Gotti orange...mais la Kyosho je pense qu'elle rejoindra ma collection quand elle sortira en jaune...

Je sais, j'en ai plein chez moi, mais l'échappement de la miniature est vraiment tout petit..

• Créer...