Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM-VTC1

Vids des runs de Laon du 18/04/10

Messages recommandés

sympa le petit 200 M. le corrado vr turbo a l'air de vouloir envoyer ,mais pas évident la motricité .j'ai bien aimé la corsa A dedans ya koi sous le capot un c20xe(2l 16s NA ) ou un Let.
et puis bien pour les petites ed civic 1.6 l qui sont plus très jeune aimant joeur avec plus grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
sympa le petit 200. le corrado turbo a l'air de vouloir envoyé ,mais pas évident la motricité .j'ai bien aimé la corsa A dedans ya koi sous le capot un c20xe(2l 16s NA ) ou un Let.
et puis bien pour les petites ed civic 1.6 qui sont plus très jeune nan plus.


c'etait juste un 2l 16v (aprés je c'est pas quelle configue elle avait) elle marchait vraiment fort ( faut savoir quelle partait en 2)

tres bonne journée de bonne caisse de bon resultat ( surtout pour nous les normands 4 coupe ramené)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais quand meme des degats ce 2 lite atmo/ Merci pour la précision tdi 76 j'avais lu un article d 'époque quis disais que le c20xe généralement trouvé dans les astra gsi 16-ou kadett gsi était le 2 litre atmo le plus coupleux qui plus, est dans cette charette pesant 3 plumes- à lépoque j avais un kadet gsi stok et bien kilometré , elle tournait pas mal cette mamie lol mais je trouve les perf sont honorables sur la corsa , un chrono peu etre ? je dirai dans les 8s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corsa à fait 8,7sc en partant en 2,il avait un prob de boîte!
Et c clair qu'il marche fort aux runs de nancy il a finit 2ème devant des cosworth,205tct,camaro,vr6T...
et ce qu'il fait c qu'il est devant les turbal avec son athmo ça c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai respect pour ce c20xe sans turbo mais pour moi rouler une caisse sans turbo cest comme une femme sans string . Hormis les gros cubes v8-V10-V12 ou meme les 6 en ligne des M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !!! mais c'est comme ça malheuresement , sinon il y a du 400M mais trop peu souvent ..... sinon autobhan mais en mode street-race c pas pareil là .... mais c'est quand mème sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...