Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caralho_94

m3 e36 3.0 cab vs s4 2.7 bi turbo avis

Messages recommandés

Bonjour

a tous voila je voulais avoir votre avis

Je suis actuellement sur un m3 e36 3.0 cabriolet qui est sympas puisque quil et cab et aussi sur un audi s4 a vrai dire je suis un

peu bloquer sur mon choix le s4 me tente par rapport a la préparation que l'on peut lui apporté maintenant le m3 me tente aussi

car c'est l'été décapoté puis les vacances au portugal approche j'aurai aimé avoir votre avis merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas comparable du tout, reste à savoir s'tu veux flambé l'été cheveux à l'air ou préparé cheveux à l'interieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pure bonheur le cab et le 3l repond très bien apré tout depend se que tu veu mai pour moi je prendrai le cab ( j'en ai un lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu les 2 comme dit spectre c est pas comparable
m3: sympa pour les promenades cheveux aux vents,le bruit du /// mais chassis en chewing gum et que des galeres avec le systeme de capote

pour la s4: super chassis ,4 roues motrices , finitions interieurs qui vieillissent super bien(a part l afficheur du compteur) mais conso de ouf et le prix d une prepa coute un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais kes tu raconte trez?? Chassis de ouf pour la S4?? Arrete,ca tire tout droit vos trucs.Sur piste ou sur route sinueuse,un S ou meme un RS,ca a rien à voir avec un ///M,c'est incomprarable;Le peu d'audi qu'on croise sur circuit,on les calcule meme pas tellement on les dépose.

Sinon,point de vue moteur,clair qu'il y a plus à gratter avec un bi-turbal.Quoique,sur un S,faut voir la fiabilité derrière.

Bref,2 produits différents,mais 2 bonnes autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trez a raison, une S4 ca a un chassis de ouffff..........





































...sur autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Solo

Pour le chassis en Chewing gum sur le ///M j'suis pas d'accord....

J'ai eu un ///M3 3.2L (certe coupé) mais avec des PSS9 bah c'est tres tres dur à suivre !!!

J'ai aussi eu un S4 Berline, j'ai posé des KW Variant 3 dessus c'été hyper efficace mais niveau chassis, rien à voir avec le ///M malgrés qu'elle soit en propulsion

Donc un Cab affuté comme "JG" (Solo sait de qui je parle) c'est ultra efficace sur circuit ou ailleur

Parcontre Caralho s'tu prends le ///M, change vite les freins, a part s'tu veux juste béflan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja le E36cab pour partir en vacances faut pas avoir de trop grosses valises et pas partir a plus de deux...Donc deja a voir peut être a se niveau la...
Mais si tu te fous de la place, pour l'été j'dis Cab direct...et quand l'automne arrivera tu pourra passer chez Audi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau chassi le cab une fois posé sur du pss avec du h&r pour les barre antiroulie jpeu te dire que le chassi du M aime sa Very Happy et qu'il accroche pour le s4 jpeu pas repondre j'en ai jamais essayé pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 un bon M3 cab pour l'été sa va bien !!!

toujours aussi belle ton auto Royalcut78 Wink

kazo91 du forum bavaria Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
+1 un bon M3 cab pour l'été sa va bien !!!

toujours aussi belle ton auto Royalcut78 Wink

kazo91 du forum bavaria Cool


oui t reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai 2 délire opposé
M3 cab délire de célibataire
S4 délire de pere de famille qui ve se faire plaisir...

perso je kiff les 2 mais tite pref pour le S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...