M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qui est chaud pour une petite soirée ce soir? Pour le lieu, cela dependra des motivés donc mettez le lieu qui vous interresse (CS,V,LC????) M3/M5/s4/rs4/T16/porsche ... VENEZ NOMBREUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi lc pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 o-p,ca va me détendre lol Chaud si y'a un/des trucs style R32,GTA,Mégane RS,M3 3L,S4,etc...,j'emmene le camion en ballade.cs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cs pour moi aussi il fait beau je suis chaud et si tu veux solo je veux bien test je me mets en 6 et toi en 2 a 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 TREZ a écrit:cs pour moi aussi il fait beau je suis chaud et si tu veux solo je veux bien test je me mets en 6 et toi en 2 a 50 Toi,vu comment je t'ai maltraité l'autre fois sur la francilienne avec mon gros camtard,paye toi plutot un stage de pilotage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ahahah parceque t avais mis le pieds au plancher ce jour la ? dsl de te decevoir mais j avais encore le frein a main d enclencher quand je me suis rendu compte que t etait passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol,bah c'est bien ce que je dis:pour rouler avec le frein à main,faut vraiment etre une pine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2010 moi j'peux v'nir test avec vous? j'ai un S4 break kité rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y a peut etre la porsche qui viens j attends confirmationet les lopettes qui viennent pas le vendredi vs pouvez peut sortir ce soir c est en semaine a ce que je sache le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la porsche est ok on se dit quelle heure a cs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je serai la bas pour 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok ba y aura peut etre orphie avec son rs4 et choualler les gens on se motive ya 60vues pour le post et personnes qui se dit present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SOLO IL ROULE SUR LES 3.0L AVEC SON CAMPING-CAR IL A DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Aller les bmistes faut relever le defis laaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 22h op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 niquel je crois meme que solo a dit qu il roulais sur les 3.2l mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bande de jeunes padawan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 19 avril 2010 dommage lc m'aurrai bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bigou93270 a écrit:dommage lc m'aurrai bien plusTa pas 300 ch bigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 totoff93 a écrit:bigou93270 a écrit:dommage lc m'aurrai bien plusTa pas 300 ch bigou il est deja passe devant mon pote a la rs2 qui fait 315 cv d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et le RS2 il sort ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Spectre_91 a écrit:Et le RS2 il sort ce soir?non il taf tot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 No soucy, il à reglé son soucis de Radiat Dede? j'en ai 1 en stock au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Spectre_91 a écrit:No soucy, il à reglé son soucis de Radiat Dede? j'en ai 1 en stock au cas ououi deja trouver merci quand meme pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci tonito totoff sor ton 21 un peu la ya du clien pour toi a lc le vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonne petite soirée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merde j'ai loupé une petite sortie ppr ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2010 orphie a écrit:Bonne petite soirée...! Bonne nuit nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci, mais ça fait chier de s'endormir en pensant à un mec... en RS4... dans son rétro à lui lécher l'arrière... à 2 / 3 voitures... mdr !!!J'aurai préféré m'endormir en pensant à autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites