Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

resumer clastre 18

Messages recommandés

en faite maintenent quand on va au runs fau prendre :

-une balance pour faire a poids egaux .......!
- un banc de puissance pour verifier les dire des gens ....!
- un diag pour verifier si elle manche bien ...!!

lol

on ce ferais pas un teste dans l'autre sens raglapince ?? tu prend 40 kil de plus que moi la prochaine fois mdr....

sinon c'est possible egalement pour le reste mdr..........

rag on va certainement aller a clastres le30 ami avec les potes,je te promet des tests,je vais pas me defiler mdr!!
et comme le dit juniors apres qques années du run,faut qd meme relativiser tt ca!

juniorrs a écrit:
on ce ferais pas un teste dans l'autre sens raglapince ?? tu prend 40 kil de plus que moi la prochaine fois mdr....

junior si tu vien avec la 2004 oui meme a 2 dans ma caisse toi seule et on fera des vidéo. Con Vera après ;-)

raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:

junior si tu vien avec la 2004 oui meme a 2 dans ma caisse toi seule et on fera des vidéo. Con Vera après ;-)

ci tu veux mais bon je demande pas a etre avantager " je sent les 15" la mdr " ben pareil tranquil ( vien a la frontiere ci tu veux )

- ps Stevens971 , je saurais pas pour le moment et quant elle sort elle sera plus comme elle es donc je viendrais mais sera plus la meme rag

juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:

ci tu veux mais bon je demande pas a etre avantager " je sent les 15" la mdr " ben pareil tranquil ( vien a la frontiere ci tu veux )

- ps Stevens971 , je saurais pas pour le moment et quant elle sort elle sera plus comme elle es donc je viendrais mais sera plus la meme rag

Justement tu devrais venir avec comme elle est la et après la prépa pour qu'on voit la différence si y a

ben a la basse c'est pas que ça me derangerais , mais le trucs c'est que je vais tout demonter pour chager les souppapes et tout donc pour pas faire le trvaille 2 fois je fais tout d'un coup...

j'ai pas compris la...mallo t'a revendu sa rag juniorrs?

ca pour une nouvelle...

tu comptes finir de la liberer junior (calle, plenum, boitier, admi)?

ttc a écrit:
ca pour une nouvelle...

tu comptes finir de la liberer junior (calle, plenum, boitier, admi)?

oui c'est de misse

oui voila j'ai la rag a mallo donc voila c'est cool façon je passerais avec tranquil

Encore...c'est que la 2ème fois en facile 8ans ca va encore quand on sait comment il passe les vitesses lol

quid de l'info comme quoi il se serait payé une gta?
si c'est vraiment le cas et qu'il lui colle une ligne je pense que les proprios de murcilago ont du souci a se faire

ju59 a écrit:
Encore...c'est que la 2ème fois en facile 8ans ca va encore quand on sait comment il passe les vitesses lol

sa doit remonter a 2 ans qu il les a deja pliés

ben je sais pas je n'ai pas demonter encore lol...

oui il a acheter une GTA , elle es stock j'ai ete la voir avec lui et il va la l'aiser comme ça...

oui je sais pas je dirais un peux plus de 2 ans mais bo...

Donc a priori tu peux nous confirmer pour l'instant elle a bien l'air d'être full stock?

J'en ai tellement entendu comme connerie comme quoi il aurait des aac une gestion et tout sa avec un ralenti comme d'origine indétectable mdr

genitro a écrit:
Donc a priori tu peux nous confirmer pour l'instant elle a bien l'air d'être full stock?

J'en ai tellement entendu comme connerie comme quoi il aurait des aac une gestion et tout sa avec un ralenti comme d'origine indétectable mdr

toute facon vue comment il marche se sera triste qu il est des arbres .....!!

pour moi il na pas de gros prepa .....!!
parcontre impossible qu il soit stock !!!!

ou alors elle tourne toute sur 3 cylindre sauf lui ...........!!

ben ecoute mallo ma certifier quel etais stock , et dessus il y a meme pas un filtre a air et le bi mode y es toujours...

niveaux moteur je doit demonter , donc je vois pas pourquoi il mentirais parcequ'il sais impertinament bien que je vais le voir parceque moi c'est pour preparer donc meme le boitier je vais savoir au moment de la reprog ci il a ete toucher...

et bon je vois pas ce qu'il aurais pu faire qui ne ce verais pas dessus...

mais bon je serais fixer au moment du demontage....

il a une ligne...il a très bien pu mettre le collecteur des 2004 ainsi que retoucher la calle/plenum
associé a un boitier ou simplement une bonne reprog ca explique ses perfs

tu veux faire quoi exactement sur la rag junior?

ben le collecteur non parceque j'ai ma rs3 et ce n'es pas le meme donc en 4 en 1 lui et il es stock c'est le meme que mon ancienne clio rs2...

le boitier non parceque la voiture es tel quel chez moi ( une reprg es possible mais il ma dit non tracasse il y a rien du tout dessus , sachant tres bien que je vais faire le boitier , c'est pas dans sont interet de me mentir , je vais le voir façon )

la calle et le plenum je vais le voir au demontage , de plus je vais le faire donc a coup sur je le verrais..

moi , et ben .... heu.......

non serieux j'aimerais faire la calle metre une admission piston forge pour metre les AAC une reprog et quelques bidouilles mais a voir aussi....

totoff93 a écrit:
ju59 a écrit:

Peut être mais la caisse ca fait plus de 2ans qu'il l'a...

Il a pu enlever la reprog!
Il faut voir le nombre de fois où le boitier a été flashé... Wink

ju59 a écrit:
totoff93 a écrit:
ju59 a écrit:

Peut être mais la caisse ca fait plus de 2ans qu'il l'a...

Ou ta vu que jai dit que sa faisait que 2 ans qu il l avait ?

Bref on s en fou

oui c'est ça tracasse je le saurais mais je ne pense pas...

je l'ai vu capot ouvers au moment ou il a casser donc pas de boitier dessus...

mais tracasse je vais demander , parceque c'est aussi dans mon avantage de le savoir....

juniorrs a écrit:
oui c'est ça tracasse je le saurais mais je ne pense pas...

je l'ai vu capot ouvers au moment ou il a casser donc pas de boitier dessus...

mais tracasse je vais demander , parceque c'est aussi dans mon avantage de le savoir....

Parce que juste en voyant le capot ouvert, t'arrive a voir si elle as un boitier....

ben je vois ou arrive la fiche....

puis il aurais un boitier renault sport , sont rupteur ne serais pas comme a l'orrigine...

ya pas que renault sport et une reprog avec le rupteur comme a l'origine ca se fais aussi Very Happy

oui ben comme je dit je le verais a la reprog ( ce qui fais que ce n'es pas dans sont interet de me mentir Wink )

Et donc si il est stock .... !

Comment. Explique tu c est perfs !??
Surtout compare a ta 2004 ?? Toi ta un peu modif !!
Donc ta 2004 est guez .....!
Ma rag aussi est guez ,.......!

Alors. Comment c est possible que nos caisse soir guez ... Et les autre encore plus ?????

juniorrs a écrit:
ben le collecteur non parceque j'ai ma rs3 et ce n'es pas le meme donc en 4 en 1 lui et il es stock c'est le meme que mon ancienne clio rs2...

le boitier non parceque la voiture es tel quel chez moi ( une reprg es possible mais il ma dit non tracasse il y a rien du tout dessus , sachant tres bien que je vais faire le boitier , c'est pas dans sont interet de me mentir , je vais le voir façon )

la calle et le plenum je vais le voir au demontage , de plus je vais le faire donc a coup sur je le verrais..

moi , et ben .... heu.......

non serieux j'aimerais faire la calle metre une admission piston forge pour metre les AAC une reprog et quelques bidouilles mais a voir aussi....

ok merci!

ce qui serait interessant c'est de tester avec telle qu'elle est maintenant pour voir si dans un 1er temps il ne la pas remise d'origine pour te la vendre

tu comptes venir avec pour clastres?si oui, je pense que tu auras du client!!!
franchement ca serait le meilleure chose à faire pour mettre les choses au clair...

la rag à Mallo
héhé ca serait bien oui de pas y toucher pour voir à Clastres

il est obligé d'y toucher elle est cassée lol il a la boite explosée et le bloc a pris un surrégime...

aie merde...qu'est ce qui c'est passé?

la boite a pété et le moteur a fait valser les soupapes ? waow ! ca doit faire drôle !

raglapince a écrit:

Alors. Comment c est possible que nos caisse soir guez ... Et les autre encore plus ?????

faux quant meme savoir que la rag pese casi 100 kil de moins que ma clio

et que en 2 a 60 je suis un petit 5 metre derriere et en 3 je suis dans sont par choc...

ce qui fais que a poid egaux niveaux voiture je serais devant , donc meme ci elle marche fort il n'y aurais pas de grosse diffs suivant la puissence ( je n'ai que l'admis en plus que la rag )

donc a 5 10 metres pres je trouve pas quel marche de feu de dieux lol....

ttc a écrit:
aie merde...qu'est ce qui c'est passé?

il a remis la 1ere a la place de la 3....

non elle sera surement pas faite pour clastre

le probleme c'est que je doit deja faire l'interne , donc vu que je n'ai pas envie de redemonter pour faire le bloc autant le faire maintenant...

mais façon une fois prepa on verra ce quel donne

juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:

faux quant meme savoir que la rag pese casi 100 kil de moins que ma clio

et que en 2 a 60 je suis un petit 5 metre derriere et en 3 je suis dans sont par choc...

ce qui fais que a poid egaux niveaux voiture je serais devant , donc meme ci elle marche fort il n'y aurais pas de grosse diffs suivant la puissence ( je n'ai que l'admis en plus que la rag )

donc a 5 10 metres pres je trouve pas quel marche de feu de dieux lol....

tes passe a combien au banc ..... ??

et je t assure meme a 100 kilo de plus dans ma rag je serai devant toi ...!
si tu vien avec la 2004 on teste ... pour te prouve tous ca ....!!!
en 3 a 80 90 ? ok ?

et j ensuis sur ! dans se cas vue que mallo serai devant moi (lol) donc devant toi ..... comment expliquerai tu cela .............!!!!

moi a 183 stock...

par simple faite que tu a plus de ch et de mn que mallo tout simplement...

mais je suis pas sur que tu serais devant... ( parceque !!! )

" ci on devais metre ta voiture a poid egaux plus les passager "

ce qui ferais que l'on devrais tester avec tes 16" et moi tout seul et toi avec une personne de 130 kil pour metre les poid a egaliter comme je l'explique contre la rag a mallo donc ça ferais une fameuse diffs " parceque contre mallo on la fais a poid egaux "

et les vitesses on la fais en 2 a 60 et 3 a 100

mais moi pas de probleme on peux tester une fois sans et une fois avec " mais va te faloir une personne de 130 kil lol.... on fais les 2 testes et tu verra qu'il y a min une diff de 10 15 metres , ce qui ferais que je serais bien devant mallo ci je les reprend...

donc meme ci mallo aurais 5 a 10 metres de diffs c'est pas non plus ça qui fait toute la difs depuit x temps et que les autres rames.... " enfin je pense.... "

mais ce que je voulais dire aussi par la " quant je dit que tu a plus de chx "

c'est que ci toi tu prend 100 kil et que mallo prend 100 kil il les sentira bien plus que toi , ce qui ferais peux etre que je prendrais peux etre pas 15 metres a toi et bien a mallo...

enfin je sais pas ci tu me suit dans ce que je dit mais bon lol....

tkt on fera les calcules apres les teste (comme d hab ... lol)

vien le 30 on pourra faire des teste dans tous les sens ....!!

et combien tu fait la en se momment avec ligne et admi ?

je sais pas du tout lol mais bon j'ai quant meme pas pris enorme non plus...

ok ok ben pour le 30 on verra mais c'est bien possible...

en faite c la voiture qui rend fou je croit !!!
juniros arrete de faire ton mallo un peu yen a marre!!!!
vient avec ton ptit frere de 10 kg si tu veut sa fera un passager lol

J'esplique c'est tout...

Je n'ai rien demander , il veux faire avec 100 kil d'écart voir ci je serais bien devant Mallo et ce pour savoir ci il es possible que Mallo soie stock , j'ai rien demander que je sache...

Puis façon ça coute rien on n'es la pour s'amuser et faire descomparatifs c'est rien de mechant quant même...

C'est fou on n'es sur un fofo de run et il y a que sur ça que l'on ce prend la tête , a pas moyentde s'amuser et profiter du moment.??

Après vous vous étonner pourquoi d' le premier teste il faux que ce soie pile poil casi avec la balance ppffff , j'ai rien dit moi quant je suis parti avec 40 kil de diffs appare que j'aurais voulut faire quant même un teste a poid égaux mais bon voilà même pour l'amusement a mon avis parceque je suis pas votre pot de tout les jours faux que ça discute....

se sont de bon teste que je voit la,c'est vrais que la s4 break de 340cv se faire tenir par une clio rs c'est pas n'importe ou que tu voit sa marche bien ta clio mec.

J'ai une nouvelle vidéo pour vous je pense pas qu'elle ait été postée!

• Créer...