Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

resumer clastre 18

Messages recommandés

alors rag vidé jante 15 devant

teste en reprise vs

205 mi 16 stock (gros lol) lui 2 moi seule
en 2 a 60 je suis 2 caisse devant a 210

clio 3 rs(ligne admi) seule moi 2
1 lancé en gros 5 caisses apres je coupe !

civic type r 200ch(stock) 2 vs 2
en 2 a 60 je suis devant 5 caisses +-

s2000 prepa (ligne admi ......) 1 vs1
en 2 a 75 cote cote jusqu'a 170 apres il commence a partir ...

s2000 (stock je crois) 2vs 2
en 2 a 75 (décapoté+boite a air debranché) je suis devant de +-2 caisses
en 2 a 75 (pas décapoté et boite air nikel lol) il est devant +- 2 caisses

s4 break 3 dedans reprog ligne 340ch moi 2 (video)
en 2 a 60 cote cote jusqu a 170 apres il part doucement ....!

focus st (ligne admi reprog 306ch)2vs2
en 2 a 60 il loupe un rapport je suis 3 caisse devant (video )
en 2 a 60 je tien jusqu a 180 apres il part (video)

350 z 1vs1
en 2 a 60 cote cote jusqu a 180 apres part doucement !

clio rs 2 2004 prepa md aac piston ligne admi reprog seule moi 2
en 2 a 60 je passe 1 caisse vers 180 il remonte a 200 passe et 210 1 caisse devant (je passe la 5 pas lui ...)
en 2 vs 2
a 2a 60 meme resulta (video je crois )
en 3 a 80 je met 2 caisse et pareil a 210 il repasse

le meileur pour la fin poto

juju205t avec ca 106 de merde prepa lol :-p
lui seule moi 2
en 2 a 60 il met 1 caisse (je vais la revendre lol)
2vs2
en 2 a 60 je suis 1 caisse devant mais avec grave grave du mal
et en 4 bas je passe

super journe avec le bo temps ...... vraiment sympas !!

on refait ca le 30 mai ...... j espere un peu plus de monde ....?????
pour 30 euro vraiment bien (1000m )

Bien joué jo

Pour le 30 mai sa peut le faire avec la 21

Et renenez sa a donné quoi pour lui

Ah putin si j'avais su!!!
Pour la prochaine tiens moi au jus je vient!!

rooo le S4 devait être malade loool

Fait chier que ce soit tombé un week end ou je taff sinon j'aurai bien fait quelque test

prochaine sorti

le 30 mai a clastre !

pour le s4 et ca defence il etait bien charge .....
2 mec 1 fille

mais tous dans une bonne ambiance ...!!

sur la fin mank quelque client !!!!

sympa la ptite journée!

sais tu quelle version de 350z c'était?

sinon elles avaient l'air de marcher pas mal les 2 s2000 présentes...t'as pas de vidéos?

j ai des video mais c est renenez qui les a !!!!!!

pour le s4 sur la video il part bien il ma dit .....

il est entrain de faire le montage ...... on vera bien

pour moi
le s4 reprog 340 mrc
en 2 a 50 2vs2
je part des l'appuyer pour faire 3 caisse devant a 225
retester pareil
sub gt avec tout du sti 290chx
moi 2 lui seul en 2 a 50
je lui met durement une caisse a 225
1vs1
je lui met 2 caisse
sunny 250chx 2vs2
sa se tape jusqua 180 apres il me colle 2 caisse a 225
marche fort ptite bete lol
itr prepa 269chx 1t, (compresseur)
1vs1 sa se tape jusqua 150 apres il me met 2 a 3 caisse a 225
rs6 450chx
en 2 a 50 2vs2
sa se tape jusuqa 140 apres part doucment pour etre assez loin a 225 lol
itr prepa moi 2 lui seul
1ere lance il me passe car je patine est je le remonte pour finir 1 caisse devant
sierra cossie 380chx (t3/t4)
en 2 a 70 je lui met une caisse et il remonte fort pour partir 3 caisse devant a 225
focus st 306chx 2vs2
en 2 a 50 sa se tape a l'appuyer apres je part pour finir 3 caisse devant a 225
gtt t3 moi 2 lui seul
je part vite pour finir 3 cauisse devant
voila c a peu pres tout quelques videos vont arriver

GTT en T3 ? eh ba j'espère que vous êtes pas parti trop bas

Marche bien vos caisses, vivement les vidéos Wink

oui t3 et oui il charge tard mais de tte facon je part quoi quil arrive

de tres beaux testes les mecs...

raglapince , va toujours aussi bien cette tit clio

clair en na qui on du faire une tete lol...

et renenez , ta caisse a l'aire d'envoyer severe aussi c'est bon ça...

Bon tests bon tests par contre effectivement le s4 devait etre soit bien bien chargé soit bizard car en 2 à 50 aie aie aie......en principe ça laisse tout ce qui bouge derrière !!!!!!!!!

impressioné par le s2000 stock par contre putin il a le mort son truc!!!!!

oui le proprio faisait bien ses 120kg et son passager 85kg
moi je fais 78kg et mon passager 70 donc sa aide mais bon meme a passager egale il aurait ete derriere pour il marche pas trop mal et c un break sa aide pas !!

Fait chier même la prochaine date je taff la merde !!! Sinon je serai venu faire quelque test avec la M///

RENENEZ a écrit:
moi je fais 78kg et mon passager 70 donc sa aide mais bon meme a passager egale il aurait ete derriere pour il marche pas trop mal et c un break sa aide pas !!

lol avec la reprog en turbo d'origine le couple est dispo très bas, sur ce type de reprise crois moi tu serais pas devant méme en break et méme charger, la différence de couple et puissance est la... a mon avis il a un petit soucis, rien qu'au vu du résumé avec lapince. en 2 a 50 ou 60, ça fait vraiment mal un S reprog.

ok figo il etait guez ( je veut pas de polemique stp)
je me suis bien amuser et c ce que je recherchais !!!
si tu men trouve un brek reprog je veut bien essayer !!

videos postez dans videos rencontre!!

Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:

lol avec la reprog en turbo d'origine le couple est dispo très bas, sur ce type de reprise crois moi tu serais pas devant méme en break et méme charger, la différence de couple et puissance est la... a mon avis il a un petit soucis, rien qu'au vu du résumé avec lapince. en 2 a 50 ou 60, ça fait vraiment mal un S reprog.

il est reprog mrc passe au banc donc ouai il est guez ......... et mrc c est pas faire les reprog .....!

pas beaucoup caisse me mange en reprise 2 a 60 ..... (je parle a l appuier )passe une certaine vitesse c est mort j ai pas de ch ....

simpa tous ces test, vous avez un lien pour l'autre date?

Marche bien vos 2 titine, ca donne quoi la Cupra contre la rag?

raglapince a écrit:
oui marche fort le mi stock 170ch ...............!!!

il est pas stock ma poule il a prépa culasse et vm allégé ,gestion et ligne origine

je le redit lol

prochaine date le 30 mai

25 si on s incrie maintenent

30 le jour meme

je crois y avai un 120d reprog mais vraiment pas sur !!!

plus on est de fou plus on rigole

raglapince a écrit:
je le redit lol

prochaine date le 30 mai

25 si on s incrie maintenent

30 le jour meme

je crois y avai un 120d reprog mais vraiment pas sur !!!

plus on est de fou plus on rigole

Justement on s'inscrit ou? lol

raglapince a écrit:
Figo77 a écrit:
RENENEZ a écrit:
moi je fais 78kg et mon passager 70 donc sa aide mais bon même a passager egale il aurait ete derriere pour il marche pas trop mal et c un break sa aide pas !!

il est reprog mrc passe au banc donc ouai il est guez ......... et mrc c est pas faire les reprog .....!

pas beaucoup caisse me mange en reprise 2 a 60 ..... (je parle a l appuier )passe une certaine vitesse c est mort j ai pas de ch ....

j'avou, logique aussi qu'il est fait cote cote seul dans sa caisse avec un S3 première génération a deux dedans, reprog, a 260ch envion et 40mkg sur le méme banc...

Allé, mon S est tjs pas reprog, mais si tu veux j te montre c'est quoi un 2 a 6O en v6 bi turbo, aucun soucis et sans gestion et couple de fou, tu m'accrocheras au mieux, mais me mettra pas un écart. alors lui... méme en break ya pas une gross diff de poids, c'est très minime, enfin bref.

pas compris pk tu parle du s3 ????

y a des videos regarde c est mieu que les blabla ......!

et aucun souci pour teste on connai tous 2 le resulta .... (sinon pk tu viendrai pas le 30 montrer au autre caisse comment doit marche un s4 en forme )

j dis pas que tu ment sur ton résumé, j dis que les perf du S n était pas la. j parle d'un S avec lequel il a test. plusieurs test.

Et pour Clastre c est bien trop loin de chez moi.

C'est de mon S3 qu'il parle, on s'est parlé sur la fin lapince et renenez, j'ai juste dit a figo ne pas être étonné qu'avec ta clio tu tenais un S4 reprog avec 3 personnes dedans car moi même j'ai testé contre un AUTRE S4 MRC350 avec mon S3 (260cv corrigée et 405Nm) a 2 dans mon S3 et lui seul dans le S4 et en partant a 40 km/h en 2 et en 3 je suis cote cote jusque 170 km/h après le V6 bi décolle et le 1.8T s'essoufle mais figo a compris que j'avais test avec le même S4 avec qui tu as testé mais ce n'est pas le cas.

Oui on aura surement l'occasion Smile

Si tes vidé à la tol je mettrai mon joker sur l'haldex Wink

Ce que je te disais lapince au run d'ailleurs des S3 c'est comme des Clio y'en a des bons et des mauvais, un ami a sortie 240cv avec ligne catasport et reprog MTM donc je peux comprendre que sa charie les S3 un peu partout sur les forums certains sont vraiment guez...

ouai apres on compare avec koi on teste .............!!

comme figo avec son s4 (j ai du mal a crois stock quand il etait ou peu prepa ... car vue tous les autres louche .... apres je connai pas cest caisse la pour dire le contraire ou non !!)

apres si sur 3 4 teste ca donne +- la meme chose mais qu il sont guez ...... on peu pas le savoir ! donc on pense que ca marche pas ..... logique non ?

le 30 mai a clastre ca te dit pas ?

Marche bien ton S3 pour tenir une S4 reprog mrc ! après faut faire plusieurs test pour vraiment savoir si c'est ta caisse qui a le feu au cul ou si la S4 qui est cancéreuse mais si tu a test déjà avec 2 S4 reprog c'est déjà bien.

Moi je me rappel que la TT a yous marché pas mal aussi avec ligne et reprog contre le 3l de Deurf

Lapince j ai eu ma S toute d'origine et tout ce qui on test avec moi ou me connaisse un peu le save, j ai test avec ponpon (qui est devant toi) bcp de fois, et très svt lui seul et moi avec des passagers, et les résultats étaient tjs les mémes!
J ai test aussi avec d autre S, certain dérriér, comme Trez au début, comme par hasard il c est avéré qu'il avait un soucis, une fois réglé on marchait pareil! et d autre été cote cote avec moi, un pote a Soss par exemple, 100% d'origine tout comme moi.

maintenant si tu veux croire que tu peux tenir un S4 bi turbo sur une relance aussi lgts que sur la vidéo, surtout une reprog, libre a toi.. entre nous, un S4 cest pas une OPC 200, méme si l opc est reprog.. c'est un poil au dessus. Regarde les cronos constructeur au pire.

C'est possible que le S4 est aussi des soucis y'a souvent des problèmes sur ces moteurs la...

Moi j'ai toujours douté de mon résultat contre la S4 avec qui j'ai testé maintenant je le tenais jusque 180 et a 220 il était bien 10 bonne caisses devant donc j'avais conclu que le V6bi marchait très fort après maintenant je sais pas trop...

figo ou ta vue je mange du s4 ?????????

je le tien jusqu a 170 point barre !
galere ou pas cest pas mon probleme je m en fou ...... (toujours des coullies vos caisse ou koi ??? )[t avai un opc toute les opc avai des galeres sauf la tienne .... ta un s4 pareil ....... ]

moi qui pense que renault c etait pas fiable .......

perso je sort pas pour avoir des escuses ......

au vue des derreniers teste moi et ponpon ca pourrai se tappe .... reste plus cas teste plutot que les blabla !!!mais son vr6 marche mega fort !! hate qu il ressorte !!!!

bigou ouai des petites truc mais en chrono ou sur la route rien gagne .......!

Elle est où cette vidéo, car je trouve pas la rubrique "rencontre".

Sinon, c'est obligatoire de s'inscrire avant, ou bien on peut venir à l'improviste ?
Car ça me tente bien, si je peux dégourdir les pattes de mon ///M sans croiser des bons hommes bleus, je viens

Bah sauf cas de temps merdique, je serai là.

Par contre, elle est où cette vidéo ?

moi qui arrivais a penser que c'etais que les belges qui arrivais a tout le temps discuter ou cree des polemiques

mais la je m'apperçoie que meme entres vous c'est pareil , c'est dommage parceque la on ne sais meme plus parler d'une chose sans ce faire reprimander ou autres sur ce que tu dit... " et ce toujours par les meme personnes "

c'est un fofo de run , et la ça devient la cours de recree , c'est dommage de pas savoir parler de ce que l'on veux sans etre pris pour un gignol ou autres...

mais apres toutes c'est annee de runs pour pas mal d'entres vous , vous savez qu"il y a toujours discution et que des diffs sont toujours au gout du jour " donc pourquoi en faire un fromages et ce prendre la tete "

enfin c'est vraiment dommage meme sur un fofo de runs on ce prend la tete pour les runs " je dirais meme , c'est bien un fofo de runs ???? "

enfin bon sur ce vous avez des caisses qui marches les mecs a pas photos , tres beaux testes et bonne continuation

C'est high rpm:

J'aurais bien aimé voir une seule des caisses citées à coté de mon ex S4 repro mrc sur un 2 à 50.....et en voir une seul rester à coté à l'appuyée...

M'enfin soit, on va pas parler des morts et j'ai plus la voiture pour tester...mais quand je vois ce que je mettais à 4 dedans contre des s2000 et GTA S3 reprog et tout......jme dis LOOOOL.

FIN du HS pas de polémique, juste mon point de vue qui rejoint à 100% celui de figo.

Très bonne journée de tests tout de meme Wink bien joué pour la quantité de tests c'est impressionant !!!

• Créer...