Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toni92

SAMEDI 17 AVRIL LC

Messages recommandés

Liste des participants le 12/04/10 à 10h

Quel
plateau!!
13 caisses swappées!! dont 12 205, 1 309 et 1 106
-
1)Chrito >>> 205 T16 4x4 Chèque reçu (avec tof 78 comme "sac de
sable")
- 2)Nano-->------ 205 T8S >> chèque reçu
- 3)205
mi16 91---205T8S >> Chèque reçu
- 4)Steeve 205--- TCT >>
Chèque reçu
- 5)Sauce ---------205 t16 >> chèque reçu
-
6)kumufkid-------205 t8 >> chèque Reçu
- 7)205 T16 (Cédric)
---------205 t16 >> chèque Reçu
- 8)Mika-------205 Atmo
>> chèque Reçu +1 pilote
- 9)niko16s -------- 205 t8 >>
Chèque reçu
-10)flotct16 --------106T16 >>> Chèque reçu
-11)
Facra ------------- Chèque reçu
-12) Nicoturbo-----------Chèque reçu
-
13) - Jerome--------205 T16 chèque reçu

. si les oples on faim de test pour quoi il ne s'inscrive pas a la sorti circuit il y a plein de 205 turbo ? meme plus le droit de manger en famille le samedi soir sa deviens grave et de toute fason le samedi ces soirer entre pote a bien rigole et a boire un coup . il y a d'autre jours pour sa

sauce les Opel ont faim de personne,c'est pas nous qui sommes venu tailler les peugeot mais bien tugai qui en plus avait dit ramener une tripotée de peugeot.

T@zoo a écrit:
Toni92 a écrit:
Pas vidée la 205,bah merde c'est pas ce qu'on a vu samedi soir,on s'en tappe en meme temps,ah oui tugai nous a dit sa 205 pese 1000 kgs,elle doit etre en plomb sa 205

et non elle est pas vidée!! Y'as des bacquets mais elle n'est pas vidée!!!
Pour les 1000 kg rien d'étonnant entre le bloc fonte, les grosses jantes etc...

Enfin vous vouliez que le post reste sobre ùmais vous faites un monologue pro-OPEL!!!

mdr euh les gars faut arretter la,mon bloc tu crois qu'il est en fibre??? mes jantes c'est du 17,il a une boite chez pas quoi,moi la boite 6 plus lourde que la 5 d'origine de kadett,a la pesée elle a donné 1080 kgs avec en plus ABS,Toit ouvrant electrique(20 kgs a lui tout seul),gros freins avants de cali turbo,moyeu+frein V6 derriere,sachant qu'il y a plus de 100 kgs entre une kadett gsi 16 et une 205 gti d'origine comment cette 205 peut peser 1000 kgs????

Sinon comme tu sais dire aux autres en parlant de monologue Opel,si ce post t'interesse pas le lis pas,maintenant on ne fait que de repondre aux autres,c'est marrant tu sais nous faire la refelexion de parler,par contre quand on nous provoc comme l'a fait mike cds tu dis rien c'est normal???

Je n'ai rien contre toi,mais sois impartial ca passera mieu,tu aurais eté la apres le test a LC,et tu lirais les post ici tu comprendrais mieu je pense

moi il y a un truc qui me fait rire pk on parle de moi ???? je vous manque ou quoi????
au fait moi j'ai un tct phase combien???, vous avez l'air caler niveau "phase" moi perso je dirais que c'est un phase 2.15487 vous en penser quoi???? avec une prepa ebay dessus (c'est pour ca que je met 2.15487) ebay ca doit pas etre ue phase complete
enfin bref sans vouloir envenimer les choses.... (franchement ca deviens du n'importe quoi les gars serieux) comme viens de le dire mon pote sauce on sera tous au circuit de lurcy levis le 29 mai
ci vous avez envie de test inscrivez vous aussi et on pourra se faire un truc sympa

Toni92 a écrit:
T@zoo a écrit:
Toni92 a écrit:
Pas vidée la 205,bah merde c'est pas ce qu'on a vu samedi soir,on s'en tappe en meme temps,ah oui tugai nous a dit sa 205 pese 1000 kgs,elle doit etre en plomb sa 205

Enfin vous vouliez que le post reste sobre ùmais vous faites un monologue pro-OPEL!!!

mdr euh les gars faut arretter la,mon bloc tu crois qu'il est en fibre??? mes jantes c'est du 17,il a une boite chez pas quoi,moi la boite 6 plus lourde que la 5 d'origine de kadett,a la pesée elle a donné 1080 kgs avec en plus ABS,Toit ouvrant electrique(20 kgs a lui tout seul),gros freins avants de cali turbo,moyeu+frein V6 derriere,sachant qu'il y a plus de 100 kgs entre une kadett gsi 16 et une 205 gti d'origine comment cette 205 peut peser 1000 kgs????

Sinon comme tu sais dire aux autres en parlant de monologue Opel,si ce post t'interesse pas le lis pas,maintenant on ne fait que de repondre aux autres,c'est marrant tu sais nous faire la refelexion de parler,par contre quand on nous provoc comme l'a fait mike cds tu dis rien c'est normal???

Je n'ai rien contre toi,mais sois impartial ca passera mieu,tu aurais eté la apres le test a LC,et tu lirais les post ici tu comprendrais mieu je pense

depuis le debut du post moi je me marre parce que "les 2 camps" on l'impression d'etre agresser quand d'autre parle
go fumer un petard les gars ca vous detendra un peu parce que ca devient vraiment ridicule
ps moi mon 205 est vide integralment et je fait bien 1 tonne (moteur plus lourd, trains plus lourds, freins plus lourd la banquette pese 5 kilo et les panneau de porte en carton 1 kilo donc quand ion vide on retire pas enorme de poid juste la moquette qui doit faire 10 kilo au pire

haaa et j'oubliais: VIVE PEUGEOT

c'est claire que crabe et sauce vous avai etai sité mai comme d'autre personne en opel ont etaient sité ils manqué des peugeot et des opel a ce rendevous certe mai moi qui etai la depui le début je suis arrivé yavai personne et j'ai vu petit a petit le monde arrivé je le dit redit je suis pour personne moi (je roule en renault lol vous plaignait pas il on fait 2 casse ce samedi lool donc pas de quoi ce venté )mai c'est vrai ya du double discour et ya eu de la provocation faite par le 205 aprés je pence que c'etait bonne enfant mai comme d'habitude c'est jammai les proprio des auto qui créé la polémique c'est les gen autour sur ceux préné vous pas la tete si sa peu vous consolé craché sur ma 21 qui roule pas mais pas parce que j'ai cassé

tony t'aurrai du fair comme tu disai les premier jour qu'on c'est connu a peu prés 1 ans ne pa t'inscrir sur rds

Toni92 a écrit:
T@zoo a écrit:
Toni92 a écrit:

Possible j'ai jamais dit que ta Kadett ne pesait pas lourd!! On parlai du poids de la 205 je parlais pas de la Kadett!
Une 205 GTI pese 920 kg a l'origine, donc oui je pense que celle de Tugai a bien dépasser la tonne...

une 205 gti 920 kgs et une 309 gti16 960,il y a un loup non? A l'epoque des vrais sportives,donc des années 80 a debut 90,j'avais toutes les revues test gti gsi g60 etc etc,pourtant la 205 etait donnée en poid en dessous des 900 kgs
J'ai bien compris que tu parlais de la 205,je disais juste qu'avec tout ce que j'ai ajouté,et avec plus de 100kgs de plus qu'une 205 a la base,elle a eté pesée a 1080 kgs avec la moitié du plein,donc tres etonné que ca puisse faire 1000 kgs mais bon si vous le dites....

Bigou pour ce genre de provoc et de post de mauvaise foi oui j'aurais pas du m'inscrire,mais heureusement tout le monde ici n'est pas comme ca et savent tester sans chercher les details ou excuses....

Moi personnellement je trouve que les gens derrière leurs pc ça leurs fait vraiment gonfler les couilles!

Courage Toni parce que t'en as vraiment besoin avec tout ce qu'il se raconte

sauce1 a écrit:
Liste des participants le 12/04/10 à 10h

Quel
plateau!!
13 caisses swappées!! dont 12 205, 1 309 et 1 106
-
1)Chrito >>> 205 T16 4x4 Chèque reçu (avec tof 78 comme "sac de
sable")
- 2)Nano-->------ 205 T8S >> chèque reçu
- 3)205
mi16 91---205T8S >> Chèque reçu
- 4)Steeve 205--- TCT >>
Chèque reçu
- 5)Sauce ---------205 t16 >> chèque reçu
-
6)kumufkid-------205 t8 >> chèque Reçu
- 7)205 T16 (Cédric)
---------205 t16 >> chèque Reçu
- 8)Mika-------205 Atmo
>> chèque Reçu +1 pilote
- 9)niko16s -------- 205 t8 >>
Chèque reçu
-10)flotct16 --------106T16 >>> Chèque reçu
-11)
Facra ------------- Chèque reçu
-12) Nicoturbo-----------Chèque reçu
-
13) - Jerome--------205 T16 chèque reçu

. si les oples on faim de test pour quoi il ne s'inscrive pas a la sorti circuit il y a plein de 205 turbo ? meme plus le droit de manger en famille le samedi soir sa deviens grave et de toute fason le samedi ces soirer entre pote a bien rigole et a boire un coup . il y a d'autre jours pour sa

deja ferme ta grand bouche et fandgo poto avant de parler tu sais ce que je pense ok??

vous avez fais 4 post pour test avec les opel et chercher les opel pendant 2 mois avec vos post a embrouille et ouvrire vos geuele le vendredi a cs et j'en passe donc maintenant vous vous cachez derriere des excuse donc ta phrase si les opel veulent les peugeot excuse moi c 'est une phrase juste a metre tes tartes dans la bouche surtout si sa viens de toi et crabe.

donc oublie pas les histoire que toi et crabe avais fais avant de faire passer pour un victime mecs.
a oui c 'est vrai les opel commence a sortir 1 par 1 au box c 'est pour sa

crabe205ct a écrit:
moi il y a un truc qui me fait rire pk on parle de moi ???? je vous manque ou quoi????
au fait moi j'ai un tct phase combien???, vous avez l'air caler niveau "phase" moi perso je dirais que c'est un phase 2.15487 vous en penser quoi???? avec une prepa ebay dessus (c'est pour ca que je met 2.15487) ebay ca doit pas etre ue phase complete
enfin bref sans vouloir envenimer les choses.... (franchement ca deviens du n'importe quoi les gars serieux) comme viens de le dire mon pote sauce on sera tous au circuit de lurcy levis le 29 mai
ci vous avez envie de test inscrivez vous aussi et on pourra se faire un truc sympa

rebelote pour toi aussi,ferme ta grand bouche si meme sentance,tu voulais de l'opel tous les jours?? tu ouvre ta ptit bouche te protitué a cs en disant il sont les opel.
tu a fais plusiieur post pour rencontré de l'opel,et maintenant il y a qui sort on te convoque tu viens pas,alors un conseil freme ta bouche maintenant si tu veux parler en live toi et ton pote sauce je monte a cs vendredi a moin que tu a un repas de famille

maintenant sa sert a rien de parler derriere le pc,il faut mieux fermé ce post quand moi perso sa commence a me soulé

tazoo ferme ta bouche mecs,sa c'est pas ta caisse donc comme tu la dis a mecs de la seat laisse laisse tony et tugai fab cds et moi meme discuté car c 'est les 4 mecs qui etais dans les voiture,donc retourne avec tes occupation et si tu veux parler en live no soucis je serai en debut de soireé a lc vendredi

maintenant c 'est un debat qui va nul pars juste a mettre des tarte dans la bouche car derriere le pc sa aboye beaucoup et en live se ce cache.

donc merci de fermé ce topic

et celui qui le derange mes phrase MP les gars et on ce capte

Et sinon vous allez bien a part sa Very HappyVery HappyVery Happy

Moi je vous roule tous dessus en long en large et en travers

Allez les copains faite vous un bisous sa va allez on le ces tous que c'est moi qui a la plus grosse b... Very Happy

Quel PAYDAY celui la ferme ta bouche toi aussi Mpo ,sinon fessé de RS4 pigé???? Pigé j'ai dit pas pigeot

Bonbers laisse tombé mec,je me rend compte des choses t'inquiete,samedi soir j'ai testé et j'ai perdu,j'etais pas derriere j'ai perdu,il y a une nuance,samedi soir c'etait pas un test mais un duel,on en avait parlé mais je t'avais dit j'y vais quand meme,derriere ou pas,mon LET sera la comme toutes les semaines.
La deduction dans tout ca pour moi,c'est que je sais ce que valent les deux moteurs,alors d'un coté moi aussi j'ai gagné samedi soir...

Bonbers te prend pas la tete comme sa, sa reste qu un test entre 2 caisses

sauce si tu mange en famille le samedi soir ok, mais sors la semaine alors! Ca fait combien de temps qu'ont en a parlé toi et moi qu'il fallait que tu test avec toni???
A l'epoque t'avais pas de permis, ok bonne escuse, mais tu as du le recuperer depuis non? Organisez vous ca dans la semaine bande de lopette!

+1 je propose mercredi soir a cs comme on faisait l annee derniere et sa permettra a ts ceux qui ne veulent plus test le vendredi de peur de voir les keufs...et puis pour le duel peugeot opel j ai l impression d etre sur le fofo RIP comme l annee derniere

VIVE LE FUN !!!!!
SI C'ETAI PAS POUR LE FUN JE CROIS QU'ILS AURAIENT DEJA DES BLESSERS OU DES MORTS

TREZ a écrit:
+1 je propose mercredi soir a cs comme on faisait l annee derniere et sa permettra a ts ceux qui ne veulent plus test le vendredi de peur de voir les keufs...et puis pour le duel peugeot opel j ai l impression d etre sur le fofo RIP comme l annee derniere

desolé mais moi CS j'y suis venu,a Ferriere aussi,et rien ,ensuite c'est pas a coté de chez moi,Mpo a deja dit a ceux qui voulaient du LET qu'ils savaient ou me trouver,c'est pas moi qui veut du peugeot je vais pas en plus faire des bornes....

Toni92 a écrit:
SoLo a écrit:
Franchement trop mdr ce post...Ca se voit que ca test "pour le fun et qu'on s'en fout d'etre devant",mdrrrr...y'en a on dirait qu'ils jouent leur vie pour le fun ...

Changez rien les mecs (et vive le fun ) !!!

solo vu qu'on etait 2 a tester,soit c'est pour moi,soit pour tugai,apparemment tu connais bonbers donc demandes lui ce que j'en pense des tests depuis 3 ans qu'il me voit tester,maintenant que les gens arrettent de raconter de la merde c'est tout,surtout quand en live apres le test tout le monde il est gentil,et arrivé derriere le pc ca se lache

Ecoute,moi j'en sais rien,je ne prend parti pour personne.J'étais pas là,j'ai rien vu.Puis c'est pas mes histoires aprés tout Rolling Eyes ...Mais relisez vous les mecs.C'est franchement du n'importe quoi les proportions que ca prend!!!

Mettez vous 2 secondes à la place des gens qui lisent le post...

Je veux bien te croire c'est clair que beaucoup doivent halluciner,surtout s'isl n'ont pas suivi le post de depart,la soirée des tests,comment les gens parlaient sur place,et une fois ici tout change,donc forcemment sans tout savoir ca peut etre flippant.
C'est pour ca que comme disait Bonbers le mieu est de fermer ce post qui sert a rien

puree vla la polemique de fou
ma voiture n est pas videe

pour info j ai une boite ME de 806 tct
et non pas une MA ni autre chose
je ne fais que malheureusement comme dit au depart dans les 300++
d apres mr bonbers 350 peux etre je sait pas precisement

apres tony je me lache pas
juste on est pas d accoird sur certain point c est tout...
c est pas une raison de faire une polemique de fou la preuve je dit plus rien
car a ce que je voie tout ce que je peux dire c est mal parler alors que je ne trouve pas
derriere mon pc je pense etre comme devant en live
desoler si je m exprime mal
c est la raison pourquoi je ne dit presque plus rien
j ai pas envie qu ont me dise encore que je m enflamme ou autre..
desoler pour la mal comprehention de nous tous.

moi je dit bravo a tugai car je l'ai vu bossé dur pendant des mois sur sa caisse, avoir couilles sur couilles et jamais laché l'affaire. Les test sont fait et tu met une branlé je vois pas pourquoi polémiquer pendant 2 ans. A mon avis le mieux pour toi serait de finir tout tes réglage pour être plu en confiance et faires des test dans des endroits plus sûr, au moins les résultats seraient clair et net il n'y aurait pas à polémiquer. Sinon respect j'avoue que je ne pensais pas revoir cette caisse sur la route un jour
au plaisir!

Encore un peugeot man qui lis et vois que ce qui l'interesse et vien remettre une dose de provoc,apres ca c'est nous les mechant garcons ptdrrrrrrrr,en tout cas je comprend mieu vos recits anterieurs et les perfs de ouf de vos caisses,avec video a l'appui,bien sur les videos sont bien choisis,et vous appellez ca des branlées ou j'ai meme lu des wagons,c'est plus clair maintenant en fait des perfs pas mechnate mais bien amplifié pour faire croire que ca tue tout sur la route

aller chiche Tugai tu sors tester contre qui on t'as dit????? Vous allez voir ce que c'est qu'une branlée,bien comme il faut sans bavure,Tugai t'es chaud ???? Ok comme on a dit,regle ta caisse,comme ca il y aura pas d'excuses de coupure bidon et de klaxon qu'on entend pas...

oui messieur tony chard pour retste en petit commitee
et les video seront faite de votre voiture et non pas de la mienne
si tu veux je vais meme faire mieux tony
tu me laisse regler mon souci de freinage car frahnchement ce week flippant !!!
on se fixera un rdv en mp avec bobers et vos amies si tu veux
si tu veux on peux reste jusqu au rupteur de ma 5 ...
je me defile pas
je ne suis pas confiant et ne pense
pas etre insolent sur mes phrase la?
pour ce qui est de l autre kadett celle de votre pote f....
aucun souci pour me prendre une branler une fois que je serai a puissance egale quand je passerai ma voiture au banc
sa vous va?
je m enflamme pas
je veux que personne ne sache quand ni ou c est a part les concerner
comme sa pas de polemique ni autre chose
c est un bon dil non?

au fait tony les MP envoyer ...

je viens juste féliciter tugai d'avoir fini un projet qui lui a demander beaucoup d'investissement de toute sorte, je suis content en tout cas avec mon atmo en 200--, la puissance sa rend NRV un truc de fou, sur ce

tugai a écrit:
oui messieur tony chard pour retste en petit commitee
et les video seront faite de votre voiture et non pas de la mienne
si tu veux je vais meme faire mieux tony
tu me laisse regler mon souci de freinage car frahnchement ce week flippant !!!
on se fixera un rdv en mp avec bobers et vos amies si tu veux
si tu veux on peux reste jusqu au rupteur de ma 5 ...
je me defile pas
je ne suis pas confiant et ne pense
pas etre insolent sur mes phrase la?
pour ce qui est de l autre kadett celle de votre pote f....
aucun souci pour me prendre une branler une fois que je serai a puissance egale quand je passerai ma voiture au banc
sa vous va?
je m enflamme pas
je veux que personne ne sache quand ni ou c est a part les concerner
comme sa pas de polemique ni autre chose
c est un bon dil non?

au fait tony les MP envoyer ...

bla bla bla bla

tony comme je t'ai dis au phone,laisse bla bla arretons de nous faire passé pour les mechant on reglera sa une fois les caisse sorti

et pour moi la polimique t16 peugeot et tct equivaut un let avec les meme pieces equivalente ben dsl c 'est 2 monde different mon avis perso

surceux fin a cette histoire et a bientot sur les routes

oui ton avis perso lol

jte roule dessu qd tu veu et jt'invite a boire un café apres la bourre

pas de soucis mon poto c 'est quand tu veux!! je declare meme que tu ma rouler dessus

Je vient de passer 1 heures a lire tout ce post et franchement JE SUIS MORT DE RIRE !!!!

Pourquoi ce prendre la tête une caisse deux caisses un semi deux semi... vous voulez pas prendre un mètre la prochaine fois ? non mais sérieux la t16 a tugai est devant point barre !

Sinon tugai bigoss pour le t16 il faudra test avec adrien (dobermanntct205) une fois qu'il sera sur route Wink

si ta bien lu on a dis que c 'est bon on arrete de parlé pareil pour tugai donc pourquoi tu parle???

on a jamais dis quela 205 est derriere je crois????

donc retourne sur tes topic faire joujou et oublie celui la sa evitera de reprendre une discusion inutile si tu vois ce que je veux dire

speed2000000000 entre 2 biberon il y a moyen de fermé ce topic.

Je comprend mieu pourquoi ce post pars a la derive ,staff95 qui a dit qu'il etait pas devant??? C'est moi meme le proprio de la kadett qui a ouvert ce post et qui dit etre derriere,le truc comme ca a eté pas mal dit d'ailleurs,c'est les gars qui sont meme pas concerné qui viennent lancé des pics alors qu'eux memes ont meme pas de caisses ou alors ne viennent pas tester en general si'ls sont pas sur d'etre devant.
Des le debut j'avais dit a Tugai qu'il serait devant,pourtant je suis venu non??? Maintenant je vois 2 videos de 10 a 15sec ou on peut rien juger,par contre aucune de celle ou je pars devant,meme s'il remonte je pars devant et pas juste 1 sec.

Bref Tugai pas de soucis pour ce que t'as dit,regle ta caisse,tu nous tien au courant,et cette fois ci on se fera ca en ptit comité par contre amene d'autres peugeot,il y en a pleins ca devrait pas etre dur a trouvé

bonbers a écrit:
si ta bien lu on a dis que c 'est bon on arrete de parlé pareil pour tugai donc pourquoi tu parle???

on a jamais dis quela 205 est derriere je crois????

donc retourne sur tes topic faire joujou et oublie celui la sa evitera de reprendre une discusion inutile si tu vois ce que je veux dire

speed2000000000 entre 2 biberon il y a moyen de fermé ce topic.

évite de parler comme ça je ne te connait pas tu ne me connait pas donc tes propos tu les gardes pour ta gueule.
sinon ou tu as vu que j'ai écrit que vous aviez dit que la 205 était derrière ?

bref j'ai donner mon avis c'est tout un forum c'est fait pour ça non ?

Toni92 a écrit:
Je comprend mieu pourquoi ce post pars a la derive ,staff95 qui a dit qu'il etait pas devant??? C'est moi meme le proprio de la kadett qui a ouvert ce post et qui dit etre derriere,le truc comme ca a eté pas mal dit d'ailleurs,c'est les gars qui sont meme pas concerné qui viennent lancé des pics alors qu'eux memes ont meme pas de caisses ou alors ne viennent pas tester en general si'ls sont pas sur d'etre devant.
Des le debut j'avais dit a Tugai qu'il serait devant,pourtant je suis venu non??? Maintenant je vois 2 videos de 10 a 15sec ou on peut rien juger,par contre aucune de celle ou je pars devant,meme s'il remonte je pars devant et pas juste 1 sec.

Bref Tugai pas de soucis pour ce que t'as dit,regle ta caisse,tu nous tien au courant,et cette fois ci on se fera ca en ptit comité par contre amene d'autres peugeot,il y en a pleins ca devrait pas etre dur a trouvé

Je suis du même état d'esprit que toi ce qui me connaissent te le diront... je test avec tout que je soit devant ou derrière je m'en fou...

Ok staff c'est bien si t'es de cet etat d'esprit,par contre comme j'ai dit a Tugai quand vous ecrivez mesurez vos propos parce que ca passe pour de la provoc direct,et evite par exemple de mal parler comme t'as fait en repondant a Bonbers il me semble pas qu'il t'a insulté ou je me trompes???

Bonbers ok pour ton MP mais ca sert a quoi les videos??? Quand tu vois les 2 merdes de 15sec ou on voit rien sur la 1ere,et sur la 2 eme les gars se branlent et appellent ca des wagons,des branlées ou ce que tu veux,donc mauvaise foi inside,ca sert a rien de continué a discuté,ici c'est pas des test c'est des courses,donc a partir du moment ou t'es devant t'as mis des RER a l'autre

franchement je n'est voulu provoqué personne après peut être que sa na pas été lu de la même façon que je le pense... c'est le problème des forums...

sinon a propos de bombers sa phrase du genre " retourne sur tes topic faire joujou... " pas top non ? quand tu ne connait pas les gens t'as pas de propos déplacez de ce genre...

lol mdr on dirait des enfant

ya pas un topic qui part en couille ici toujour des choses a dire

et apret les gens dise je teste pour le fun mdr mon cul oaui alorpk sa part toujour en couilles ????

YA TOUJOUR DES CHOSE QUI VONT PAS MDR

pour sa je sort pas ma caisse vu que je vai vous rouler decu sa va faire polimique mdr

zen les filles faite L"AMOUR pas la GUERRE

et bomber parle gentil sinon moi casser t'est bras MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonbers faut lui parler en créol de toute façon sinon il comprend rien

pardon... en CWEOLE !!!!!!!

et arretez de lui parler sinon des FEWRME TON GWAN GUEUL vont tomber de partout

staff95 a écrit:
franchement je n'est voulu provoqué personne après peut être que sa na pas été lu de la même façon que je le pense... c'est le problème des forums...

sinon a propos de bombers sa phrase du genre " retourne sur tes topic faire joujou... " pas top non ? quand tu ne connait pas les gens t'as pas de propos déplacez de ce genre...

je voulais te repondre,mes sa me soule.

juju pas mes bras j'en ai besoin pour te rouler dessus c 'est pas grave meme avec des pedale je te roule dessus

jujug60 a écrit:

et apret les gens dise je teste pour le fun mdr mon cul oaui alorpk sa part toujour en couilles ????

pour sa je sort pas ma caisse vu que je vai vous rouler decu sa va faire polimique mdr

et bomber parle gentil sinon moi casser t'est bras MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi je te roule dessus je t'eclate même

pompongt a écrit:
jujug60 a écrit:

Et moi jte bourre l'anus en 2 a 50 a 6 dedans

M Power a écrit:
pompongt a écrit:
jujug60 a écrit:

Chich on essaye pour délirer mais tu prend 6 gros

Et moi jte bourre l'anus en 2 a 50 a 6 dedans

c'est ça bourrez vous tous l'anus, comme ça il y aura moins de merde sur le forum

• Créer...