SoLo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 blablablabla c'est un post sponsorisé par doliprane,comme l'autre...rien que ca parle,ca parle,ca parle...et toujours des excuses BIDONS à base de "je suis pas réglé","ma caisse prend pas sa pression","mon passager était plus lotrd que le tien","j'avais fait le plein du liquide lave glace"...bref,ca tourne pas comme il faut,puisqu'on tourne en rond là...Donc que tout le monde regle sa caisse une bonne fois pour toute,se donne rendez-vous,garde un peu d'oseille pour s'acheter une caméra,test,filme,et ensuite,les images parleront d'elles meme (une bonne fois pour toute) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 solo c 'est comme l'histoire avec le s4hier mon pote de s4 il ma expliqué le testil ma dis deja qu'il a pas 500 chev plus dans les 420 450 chev et de 2 il a eu un soucis,sur la video ou tugai test avec lui il accelle son s4 se met en defaut donc il lache et sa etais dis quoi? il tord les s4 de 500 chev des barres et excuse moi tugai meme avec 80 chev qu'il te manque jamais tu tournera autour d'un m5 v10 surtout si il se met en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il marche fort la ptit ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol,bombers,tu sais comment c'est: c'est toujours comme ca.Pour ca que ca me saoule ce genre de rencard,avec des mecs qui te font la bise à midi,et qui pensent qu'à t'enculer à minuit.Que du falsh par devant,et rien que ca parle derrière le pc une fois chez maman.A ce petit jeu,faut répondre présent au bon moment,c'est tout ce qui compte.Et le bon moment,c'est sur la route.Les excuses (justifiées ou pas,quand on est derrière l'écran,on est pas derrière le volant),c'est toujours pour ceux qui sont derrière.Point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 avril 2010 gambetta a écrit:pompongt a écrit:Oui alors très bonne soirée pour ma part avec quelque test avec Gambetta avec une petite galère j'espère que c'est Vla comment sa jacte vénère cette histoire est pas encore fini !!!rien de grave ma poule .Maintenant en ce qui conserne la Peugeot vs Opel sa serre a rien de faire 14 pages de polémique tugai mais les vidéo et ensuite les personne du forum feront leur propre jugement les deux autos marche fort on est la pour délirer et pas pour jouer a un tournoi des constructeur merci pompon...quelque teste,bravo a mike cds marche bien son 21et puis le gtt team pms...gtt vs 21 gtt turbo devantgtt vs m3 3.0l gtt turbo devantgtt vs m3 3.2 gtt turbo devantgtt vs audi rs2 gtt turbo devant content les perf du gtt...C'est ce GTT qui a fait un jdc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouai c'est le GT a Kiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il marche fort ce ptit gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tugai, tu veux test avec des gros bébé comme tu dis , bien puissant, et bien lourd aussi, tu kiff sa, ok? mais quel intérêt, tu pense que ta 205 est fait pour test avec ce genre de caisses, vu que tu commences a tirer a 130 et coupe a 200 ??? ça laisse pas bcp de marge pour leur tourner autour.Normal qu"un swap turbo léger fasse mieux que de grosse berline plus puissante. Au contraire perso j pense que ton montage serait plus fais pour test avec des swapp léger et puissant, des caisses préparées pour vraiment avoir un très bon RPP.pour le test avec tony tu est un peu de mauvaise fois, en disant qu'aucun let t'es jamais passé devant, car déja pour sa faudrait, sortir plus svt, tu as test avec un seul et tu dis aucun, et surtout pas coupé a 200. une reprise, c'est mini 100 250, j pense que tout le monde pense pareil. Et puisque un GT28 te fait perdre ta ta config 300+, bah met un T3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Paye tes commentaires du mec a la 335d sur la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tant de blabla.... pour une pauvre 205....je stop court pour moi la polemique stop.....c est bon il y a toujour un truc a redire de toute facon j ai mit 2 caisse a tony sur 70km ouep voila l histoire est clauise de mon coter....@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 te fache pas tugai,tu a commencé a parler en premier maintenant assume. bon ben les gars aidez le svp tony veut test avec une 205 t16 ligne,gestion echangeur et 1b en sural pas de turbo,ni de gestion programmable,ni acc juste moteur stock et ligne,gestion echangeur il y a qui roule?? ou tct prepa on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et qui coupe pas à 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 avril 2010 SoLo a écrit:lol,bombers,tu sais comment c'est: c'est toujours comme ca.Pour ca que ca me saoule ce genre de rencard,avec des mecs qui te font la bise à midi,et qui pensent qu'à t'enculer à minuit.Que du falsh par devant,et rien que ca parle derrière le pc une fois chez maman.A ce petit jeu,faut répondre présent au bon moment,c'est tout ce qui compte.Et le bon moment,c'est sur la route.Les excuses (justifiées ou pas,quand on est derrière l'écran,on est pas derrière le volant),c'est toujours pour ceux qui sont derrière.Point barre. solo je lisais ce message la et j'etais 100% d'accord avec toi,sauf une chose,JE suis derriere mais ou vois tu que je cherche des excuses??? C'est plutot l'inverse non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tugai a écrit:tant de blabla.... pour une pauvre 205....je stop court pour moi la polemique stop.....c est bon il y a toujour un truc a redire de toute facon j ai mit 2 caisse a tony sur 70km ouep voila l histoire est clauise de mon coter....@+++arrette Tugai,comme a dit Bombers t'as commencé faut assumer,maintenant on opeut discuter normalement comme hier soir,mais pas profiter d'etre derriere un pc pour etre completement different d'en live.Et c'est pas 2 caisses non plus qu'il y a j'ai dit moi meme ce que ca a donné honnetement,bizarre je suis derriere mais c'est toi qui semble le Battu,le monde a lenvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 solo il aime le mot DERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vous dite tous qu il et par pas violent vous vous attendiez a prendre plus vous avez fait une montagne la dessu il vous avez bien prevenu qu il ete pas regle et qu il sortai pas ce 4++ ch pour moi la 205 sort dans les 300 330 CH le resulta et tout a fait normal vous en faite tout un plat pour rien ps: de toute façon le plus inpressionant hier cette le bora tdi et personne en parle bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Serge il y a les genes de peugeot qui ressortent de ton corps ,si t'as le courage vas relire les posts d'ou est venu tout ca,et tu comprendras pourquoi ca parle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 18 avril 2010 non deja moi ce sergio et pas serge looooolt inquiete j ai tout lu sa ma fait bien rire mais au bout d un moment il faut savoir s arreter je suis ni pour l un ni pour l autre ce chaqu un sa merde il a de la piece tant mieux pour lui tu en a pas tant pis pour toi ce de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 18 avril 2010 T@zoo a écrit:Joli test et en tt cas respect a Toni la seule Kadett C20LET sortie hier défendre les couleurs OPEL!! LOOLau vu des vidéos de je dirai " Bien joué Tuguesh elle marche fort la téchaize" LOOOLEffectivement moi aussi je voit bien + de deux caisses sur la vidéo après seuls les intéressé peuvent en juger!!!Sinon bonne soirée a bord du 21 de MikeCDS, ca commence a marcher vraiment bien!!Config de la 21 : Gestion EVO4, 1.2b de pression et ligne en 60 ( pour ceux qui se posait la question hier!!!)Quelques tests contre le M3 3.0 de Zino, l'Audi RS2 de Flo94, la 21 de Gambetta, One man show et son Astra Bertone (super belle au passage etc etcQuelques petites vidéos a venir d'ici ce soir!!Petit clin d'oeil aux "sinistrés" de la soirée, y'as eu de la casse quand meme, un radiateur pour la 318is Turbo de David, un joint de culasse pour la 21 de Gambetta et un joint de culasse pour le GT de KikiGT...dsl de repondre un peu tard oui bonne soirée pour ma part avec tazoo en co pilote...de tres bon test assez content de ma 21pour ce qui est de tugai c'est simple il est loin devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il sont ou les autre video?? sa poste le seul ou vous etes le plus devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je ne suis pas facher du tout .il reste qu une video ou on voie bien mon depart un peux foireux quand elle sera en ligne je la posteraimais pour moi fini la polemique c est une histoire sans fin il y a toujour des si et des mais que se soie de vous ou de moij en veux a personne j ai passer une agreable soiree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sur les 2 premiere video on vois bien que la 205 par devant... et gagne du terrain...resultat : 205 t 16 point finale.cherchez pas des capots , des caisses ou semi tugai est mon ami , mais lui meme sais que si il etais derriere je ne serai pas la a le defendre ou autres. j espere parler en bonne foixle retour de la S4 noir fut une bonne surprise car on etais parti sans elle et elle est apparut juste avant le premier run !!! mais vos chippos t16 m on largement moins bluffé que la Bora !!!j etais copi en 500 cl 306 ch ...il etais a coté de nous et on le passai tres difficilement a 200 chapeau. et faite gaffe la prochaine fois car y a failli avoir un beau carton a un moment...ceci dis bonne soirée et je tiens a souligné le mode fairplay de onemanshowa bientot les filles phildar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'etais dans la bora on a transpiré aussi sur le retour sinon bonne soirée avec noze bonbers pompom et mattorly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Qui veut des pop corn, qui veut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ne mange pas trop car tu va souffrire samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Par contre il y a quelque chose que je comprend pas ? Bombers et Tony vous dites que la kadett est en phase 1 et qui dit phase 1 sur les Opel dit 260 ch on est bien d'accord donc la vous annonce de la kadett 310 ce qui correspond a au moins une phase 3 et en plus de sa il parait que tu aurait un arbre a came admission de c20xe je dit sa sans aucune requette particulière juste comprendre comment fontionne ce moteur avec vos phase comme vous les citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors mon cher ponpon ce moteur fonctionne comme les autres, les 260cv de la phase une , le sont avec un moteur standard ligne d'origine avec cata, maintenant comme tout bon montage il est libre de l'agrémenter avec un bon échangeur un bon pipping, des bons injecteurs, et sortir ainsi ce qu'il sort, l'AAC d'admission du 20xe, est là juste parce qu'il a perdu celui du 20let , non blague à part la courbe est meilleure mais tu sors pas plus, donc 310cv pour une phase 3 , c'est 315cv et encore sur un moteur de base, sur une phase 3 bien agrèmenter tu peut tourner autour des 350cv, et j'arrête là pour les améliorations externes car si je commence à m'attarder sur la merde qui fait office de collecteur d'admission sur ce moteur , là c'est des chevaux à prendre encore lol, mais je vais te défoncer avec ta casserole LOOOOLLLLLLLLLLLL Sinon pour les test, très bon résultat pour tugai, mais pas mauvais du tout pour tony, mais sans chercher d'excuses vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'autres t16 ou t8 peugeot présents, pas d'autres opel non plus certains me répondront, une autre fois peut-être, mais vu les test de la 205 sur des vidéos de 15s à chaque fois lollllllll, je vois très mal mais alors très sachant comment ça marche comment même réglé il ferait pour tourner autour d'un M5 V10 même à 4 dedans , l'M5 le boulverse, sans méchanceté aucune , un V10 c'est pas du tout un E39 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Donc alors elle n'est pas en phase 1 mais 3 alors et en plus avec l'arbre de xe donc elle est plus moteur stock Et prépare bien ta casserole et oublie pas le rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t'as pas bien compris je crois, mais bon je m'en doutais , la puissance n'est pas fonction de la phase et là l'occurence ce n'est pas parcequ'il sort 310cv qu'il est en phase 3, ça va tu piges ??? Pour l'AAC, je t'ai bien dit pas de gain juste une meilleur courbe mais bon si c'est ce que t'appelle pas stock tu dois avoir un VR6 LEMANS LOLLLLLLLLLLLLLLLL et TUGAI un T16 PIKES PIC LOLLLLLLLL, bref ça ne m'étonne pas venant de la part d'un VW man frusté de ne pas avoir de 16 digne de ce nom dans une aussi grande banque d'orgarne qu'est le groupe vag , t'inquiètes je vais te défoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mike CDS a écrit:pour ce qui est de tugai c'est simple il est loin devant.Et toi c'est simple tu post juste chauffer les esprits parce que c'est vraiment que pour ca,loin devant mdrrrrrrr deja les 2 videos elles durent 15sec,la 1ere on voit bien l'audi mais pas moi,la 2eme comme il dit sur la video 2 eme tests,s'il est honnette il vous dira on arrivait sur un groupe de caisse donc perso moi je joue pas ma vie,bref vous voyez et montrez ce que vous voulez bizaremment...apparemment il y en a une 3eme,pourtant on a fait au moin 10 reprise,et bizarre les 2 videos sont les seules ou je pars pas devant,ca tu l'as pas vu samedi soir tu vas me dire???? J'ai moi meme posté et donné le resultat comme quoi Tugai est devant,mais bizarre on vois que ce qu'on veut voir.Et le depart en 3 dans me tours ou je pars bien devant et Tugai remonte pour se poser devant et couper a 200???? Bref toi tu dis loin devant,pourtant le proprio de la S4 qui lui etait en direct avec nous a pas vu la meme chose que toi,ca doit etre comme la video contre ce meme S de la semaine derniere,il y a eut plusieurs essai mais a eté posté que celui qui interesse ,vive la mauvaise foie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pompongt a écrit:Donc alors elle n'est pas en phase 1 mais 3 alors et en plus avec l'arbre de xe donc elle est plus moteur stock Et prépare bien ta casserole et oublie pas le rendez vous Pompongt franchement tu me surprend,on a pourtant pas mal parlé apres les tests,et l'AAC de xe on l'a dit devant Tugai,alors pourquoi faire genre tu savais pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 19 avril 2010 t'énerves pas tony, reste cool, même si il dit loin devant, ça lui fait plaisir comme ça laisse, tu peux aussi dire que la voiture de TUGAI s'apparente à un feu de paille , vu qu'il coupe à 200 et que les vidéos durent 15sec mdr, bref te prends pas la tête il est devant loin devant très loindevant d'ailleurs son camescope est une longue vue lol, bref t'énerve pas, il marche un truc de ouf, quand il essaiera contre plus lourd puisqu'apparament il veut du très lourd j'espère juste que le camescope sera assez puissant lolllllet puis t'occupes pas de ponpon, je vais le défoncer , c'est tout ce qu'il va gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toni92 a écrit:pompongt a écrit:Donc alors elle n'est pas en phase 1 mais 3 alors et en plus avec l'arbre de xe donc elle est plus moteur stock Et prépare bien ta casserole et oublie pas le rendez vous Pompongt franchement tu me surprend,on a pourtant pas mal parlé apres les tests,et l'AAC de xe on l'a dit devant Tugai,alors pourquoi faire genre tu savais pas????Tkt pas de soucie la dessus c'est que je ne comprnai pas que vous disiez phase 1 avec une puissance phase 3 je ne savait que la phase 1 était évolutive désoler si je me suis mal fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pompongt a écrit:Toni92 a écrit:pompongt a écrit:Donc alors elle n'est pas en phase 1 mais 3 alors et en plus avec l'arbre de xe donc elle est plus moteur stock Et prépare bien ta casserole et oublie pas le rendez vous Pompongt franchement tu me surprend,on a pourtant pas mal parlé apres les tests,et l'AAC de xe on l'a dit devant Tugai,alors pourquoi faire genre tu savais pas????Tkt pas de soucie la dessus c'est que je ne comprnai pas que vous disiez phase 1 avec une puissance phase 3 je ne savait que la phase 1 était évolutive désoler si je me suis mal fait comprendre C'est opel, ça a du potentiel, que veux tu.. j comprend que se soit inconcevable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 T'inquiete pas Fab je m'enerve pas,c'est juste que j'aime les choses claires,et j'aime pas les gars qui sont meme pas dans les discussions le jour J,sont pas la pendant le test et se permettent de venir lancer des pics. Pompongt ok pas de soucis.Comme l'a dit Fab,les phases c'est :-1= 260chx-2= 280chx phase 1 +IC-3= 315chx-3.5= 330chx A partir de la phase 3 ils conseillent les injecteurs,mais c'est tout,ces puissances sont données sans travailler autour,ce que j'ai fait,IC+ligne 70,injecteurs,WG forge...Pour l'aac Fab a raison et tort,il y a pas de gain en calage origine,par contre meilleure courbe pour les reprises,sinon en calage affuté,gain de 15 a 20chx,par contre moteur plus pleins mais courbe chute plus tot,donc a essayer voir ce qui est le mieu,pour l'instant mon calage est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Figo77 a écrit:pompongt a écrit:Toni92 a écrit:pompongt a écrit:Donc alors elle n'est pas en phase 1 mais 3 alors et en plus avec l'arbre de xe donc elle est plus moteur stock Et prépare bien ta casserole et oublie pas le rendez vous Pompongt franchement tu me surprend,on a pourtant pas mal parlé apres les tests,et l'AAC de xe on l'a dit devant Tugai,alors pourquoi faire genre tu savais pas????Tkt pas de soucie la dessus c'est que je ne comprnai pas que vous disiez phase 1 avec une puissance phase 3 je ne savait que la phase 1 était évolutive désoler si je me suis mal fait comprendre C'est opel, ça a du potentiel, que veux tu.. j comprend que se soit inconcevable pour toi Oui si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toni92 a écrit:T'inquiete pas Fab je m'enerve pas,c'est juste que j'aime les choses claires,et j'aime pas les gars qui sont meme pas dans les discussions le jour J,sont pas la pendant le test et se permettent de venir lancer des pics.Pompongt ok pas de soucis.Comme l'a dit Fab,les phases c'est :-1= 260chx-2= 280chx phase 1 +IC-3= 315chx-3.5= 330chxA partir de la phase 3 ils conseillent les injecteurs,mais c'est tout,ces puissances sont données sans travailler autour,ce que j'ai fait,IC+ligne 70,injecteurs,WG forge...Pour l'aac Fab a raison et tort,il y a pas de gain en calage origine,par contre meilleure courbe pour les reprises,sinon en calage affuté,gain de 15 a 20chx,par contre moteur plus pleins mais courbe chute plus tot,donc a essayer voir ce qui est le mieu,pour l'instant mon calage est d'origine.Ok pas de soucie je comprend mieux merci pour l'expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la 205 marche bien..mes je m'attendait a mieux venant de la 205 de tugai vue ceux qu'on entendait de cette voituredommage que crabe et compagnie soit pas descendu avec un troupeau de 205,jorai bien voulut voir un tct diabolique contre un petit t16 opelil y a surement des proprio qui on voulut rester chez eux ,de peur d'encrasser leur turbo avec les poussière volcanique ... mes tougai certes les gt28r charge plus tard mes il débite beaucoup plus d'air qu'un K16 si les mec en opel montait autant de pièces que naux amis anglais sur leur caisse la il y aurait pas match....la kadett de toni nés pas vidée, na pas de prépas culasse de ouf ni de collecteur adm changer, ni de gros turbo,ni de gestion prog ect..donc vraiment pas dessut de ces perfdes video net et pressit son a refaire car sur la wangan one il y en a de la ligne droitepuis sur 10 teste effectuer ça fait leger juste 2 video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Tornado,par contre je precise pas de banquette ar et roue de secours,pour le gain extreme de 30kgs ,je pense meme que je vais les remonter parce qu'enlever 30kgs et tester avec Bonbers avec moi dans la caisse ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Franchement trop mdr ce post...Ca se voit que ca test "pour le fun et qu'on s'en fout d'etre devant",mdrrrr...y'en a on dirait qu'ils jouent leur vie pour le fun ...Changez rien les mecs (et vive le fun ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SoLo a écrit:Franchement trop mdr ce post...Ca se voit que ca test "pour le fun et qu'on s'en fout d'etre devant",mdrrrr...y'en a on dirait qu'ils jouent leur vie pour le fun ...Changez rien les mecs (et vive le fun ) !!! c abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tornado gsi a écrit:la kadett de toni nés pas vidée, na pas de prépas culasse de ouf ni de collecteur adm changer, ni de gros turbo,ni de gestion prog ect..donc vraiment pas dessut de ces perf la 205 n est pas videe, pas de prepa culasse, collecteur d admi d origine...gt28 et gestion prog oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Pas vidée la 205,bah merde c'est pas ce qu'on a vu samedi soir,on s'en tappe en meme temps,ah oui tugai nous a dit sa 205 pese 1000 kgs,elle doit etre en plomb sa 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 19 avril 2010 SoLo a écrit:Franchement trop mdr ce post...Ca se voit que ca test "pour le fun et qu'on s'en fout d'etre devant",mdrrrr...y'en a on dirait qu'ils jouent leur vie pour le fun ...Changez rien les mecs (et vive le fun ) !!!solo vu qu'on etait 2 a tester,soit c'est pour moi,soit pour tugai,apparemment tu connais bonbers donc demandes lui ce que j'en pense des tests depuis 3 ans qu'il me voit tester,maintenant que les gens arrettent de raconter de la merde c'est tout,surtout quand en live apres le test tout le monde il est gentil,et arrivé derriere le pc ca se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toni92 a écrit:Pas vidée la 205,bah merde c'est pas ce qu'on a vu samedi soir,on s'en tappe en meme temps,ah oui tugai nous a dit sa 205 pese 1000 kgs,elle doit etre en plomb sa 205 t as vu quoi???? y a meme encore la banquette arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toni92 a écrit:Pas vidée la 205,bah merde c'est pas ce qu'on a vu samedi soir,on s'en tappe en meme temps,ah oui tugai nous a dit sa 205 pese 1000 kgs,elle doit etre en plomb sa 205 et non elle est pas vidée!! Y'as des bacquets mais elle n'est pas vidée!!! Pour les 1000 kg rien d'étonnant entre le bloc fonte, les grosses jantes etc...Enfin vous vouliez que le post reste sobre ùmais vous faites un monologue pro-OPEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Toni92 a écrit:SoLo a écrit:Franchement trop mdr ce post...Ca se voit que ca test "pour le fun et qu'on s'en fout d'etre devant",mdrrrr...y'en a on dirait qu'ils jouent leur vie pour le fun ...Changez rien les mecs (et vive le fun ) !!!solo vu qu'on etait 2 a tester,soit c'est pour moi,soit pour tugai,apparemment tu connais bonbers donc demandes lui ce que j'en pense des tests depuis 3 ans qu'il me voit tester,maintenant que les gens arrettent de raconter de la merde c'est tout,surtout quand en live apres le test tout le monde il est gentil,et arrivé derriere le pc ca se lache ouè bien souvent c'est meme pas ceux derriere le volant qui créé la polémique.ça me saoule de lire ces conneries pour sauce comme il l'a dit il avait un repas de famille et c'est pas le dernier a test meme quand il sait qu'il va se faire tordre et pour crabe il fignole sa caisse pour une sortie circuit.pour bien les connaitre ils font leur caisses avant tout pour leur plaisir perso et non pour rouler sur tel ou untel.fin du hs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites