Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toni92

SAMEDI 17 AVRIL LC

Messages recommandés

Donc soirée blindée de caisse hier soir,pas beaucoup de tests mais quelques uns quand meme,apparemment aux bruits qui couraient sur place beaucoup etaient venu voir le test 205 vs kadett,ca va elles interessent du monde les mamie

Donc pas mal de test entre Tugai et moi,en 3 a 95 100,en 4 entre 20et 130

On a du faire 8 a 10 reprises,donc je ne pourrais pas toutes les detailler au metre pret ,mais en gros:

-en 3:a l'accel je prend l'avantage jusqu'au passage de ma 4,entre 150 160,la 205 me passe tres fort d'un coup pour me mettre d'un coup entre 2 et 3 caisses puis ca bouge plus mais on a jamais passé 200,peut etre 210 une fois dommage.Assez bizarre comme truc car l'ecart de 2 3 caisses se fait sur une plage de 20 kms/H environ,sinon avant et apres ca se tappe bien.
A noter une seule reprise dans mes tours en 3,la je passe 2 caisses,tugai remonte,pointe sa caisse devant mon pc a 180 190 et coupe.

-en 4:je prend l'avantage a l'accel,selon la vitesse de depart,jusque 150 160 ca se tappe,et pareil qu'en 3 il y a cet ecart d'un coup,peut etre le turbo,mais ca se tappe avant ce bon en avant,et apres cet ecart la 205 prend pas plus,mais dommage on coupe comme en 3 a 200 maxi.

J'aurais vraiment voulu qu'on aille plus loin parce que 200 ca fait court,mais bon c'etait sympa quand meme.

A note le break s4 qui etait la,qui a de gros soucis,moin que la semaine derniere,et ca s'est vu hier soir.

Sinon cession pipi dans la culotte sur la derniere reprise entre tugai et moi,ou apres une courbe vers 190 200 on se trouve avec un mur de caisse calée a 50 60 pour repriser,la dessus victoire kadett en stabilité freinage,j'ai bien flippé car on s'est retrouvé tres tres proche des autres devant,par contre Bonbers et moi on a vraiment cru que la 205 y arriverait pas,pas réussi a freiner a temps,elle est passée dans un trou de souris entre le mur de droite,la voiture voie de droite,et les voitures qui entraient sur l'autoroute a ce moment la,c'etait chaud.

Sinon dans l'ensemble c'etait beaucoup mieu en live que sur le forum,l'ambiance plutot sympa surtout apres les tests,par contre j'attend toujours les autres peugeot qui devait etre la avec tugai,mais c'est pas grave la soirée etait tres sympa comme ca.

Bon résumé Toni 92 ça va c'était de beaux tests.

Sinon pour la 205 a Tugai il pointe peut etre pas de trop a cause de ses freins ?

NIKKO a écrit:

Sinon pour la 205 a Tugai il pointe peut etre pas de trop a cause de ses freins ?

oui il y a de sa
je freine pas du tout du cul c est que l avant qui freine
faut imperativement que je m occupe de reglee mon repartiteur de freinage...

apres ce qui est des test
je suis pas du tout d accord avec toni
je n est aucune fois entendu le 3eme coup de klaxon ,a cause du bruit dans ma caisse
mais sa n empeche que peux etre il decollais avent moi mais pas pour longtemps
joilie test hier tout de meme je le nie pas
je mettrais les video fin d apres midi

tugai a écrit:
NIKKO a écrit:

oui il y a de sa
je freine pas du tout du cul c est que l avant qui freine
faut imperativement que je m occupe de reglee mon repartiteur de freinage...

apres ce qui est des test
je suis pas du tout d accord avec toni
je n est aucune fois entendu le 3eme coup de klaxon ,a cause du bruit dans ma caisse
mais sa n empeche que peux etre il decollais avent moi mais pas pour longtemps
joilie test hier tout de meme je le nie pas
je mettrais les video fin d apres midi

j etais le passager de tugai
c etait super sympa les tests avec la kadett mais je pense qu il faudrais refaire les tests en tout petit commite et avec moins de circulation car c etait un peu flippant.

mais c est vrai que l on entendait jamais le depart c est que quand on voyait la kadett accellere que l on appuyait.
bravo a toni pour le test car j ai ete le voir pour le test il a ete direct a sa voiture alors qu on a pas arrete de demande a pas mal de personne pour test et a chaque fois une excuse pour ne pas y alle, c est dommage.

pour les videos est ce que tous le monde est d accord pour la diffusion car hier on a vu que ca ne plaisait pas tous le monde...

FabCDS Je l'ai deja dit et redit,je teste contre n'importe qui je m'en fou,maintenant c'est quand meme plus interessant a config ou RPP proche.

Tugai et Fab vous entendiez pas le 3eme coup de klaxion????? je veux bien,mais vous etes bien les 1ers alors a ne pas entendre mon klaxon de poid lourd....Maintenant Tugai des fois donc tu partais en retard,mais a certaines reprises t'appuyais avant et j'en ai pas parlé,vrai ou pas???

Sinon Nikko et Tugai,pas besoin de frein pour pointer s'il y a la place,apres faut anticiper c'est tout,au lieu de lacher au cul des caisses,tu laches bien avant,mais souvent on a coupé on pouvait continué yavait la place....

Bref je sens que ce post va avoir besoin de pop corn

Hello
Soiree riche en tests , de belles caisses avec de bonnes perfs ,pleins de vidéos a venir .

Moi je dis cette 205 marche fort , pas du jeu .
j ai pleins de vidéos en édition .
des 335D et A4 , je me suis fait mettre de tous les cotes

Je suis très content de l ambiance ,des pointes jusqu 'a A et 6h du mat ; les vidéos parleront d' elles mêmes .

Toni92 a écrit:
FabCDS Je l'ai deja dit et redit,je teste contre n'importe qui je m'en fou,maintenant c'est quand meme plus interessant a config ou RPP proche.

Tugai et Fab vous entendiez pas le 3eme coup de klaxion????? je veux bien,mais vous etes bien les 1ers alors a ne pas entendre mon klaxon de poid lourd....Maintenant Tugai des fois donc tu partais en retard,mais a certaines reprises t'appuyais avant et j'en ai pas parlé,vrai ou pas???

Sinon Nikko et Tugai,pas besoin de frein pour pointer s'il y a la place,apres faut anticiper c'est tout,au lieu de lacher au cul des caisses,tu laches bien avant,mais souvent on a coupé on pouvait continué yavait la place....

Bref je sens que ce post va avoir besoin de pop corn

Je pense aussi

Vivement les videos

Très belle perfs de la kadett pour un turbo stock, alors pour les autres configs en gros turbo sa sera formalité, car je pensais que la 205 serait bien plus devant. Et en plus en coupant à 200, en gros même pas besoin de passer la 5eme Tony la 6eme doit être rouillée lol

premier test

il en manque une autre de video qui est en train de charger

j entend dire que mon t16 n as rien d impressionnant

mais c est normal 1bars 300ch pas reglee il faust pas s attendre a un truc de fou
pour en arrivee au resultat aucune c20 palette n etais devant moi...
jolie test toni petite soiree sympha qui a failly se finir en drame ...
mais le proverbe dit toujour lol

PEUGEOT FOURNISSEUR OFFICIEL DE MITTAINNENT........
lol

et c'est parti lool bonne soiré mais y'avai quand meme une salle ambiance et beaucoup de double de discour je citerai pas de nom pour pas fair des polémique mes les concernés ce reconaitron en tous les cas la kadett et le 205 son de belle auto bravo au proprio pour ma part passagé d'un 21t [dams93] ba des petit teste sympa avec pas mal de caisse mai bon on netai jammai devan le 21 et a juste une reprog et le reste stock et au vu des caisse contre les quel on na tirré lol ya pa match [audi rs2 m3 21t avec de la pression et quleque bidouile et surtou un gt turbo qui marché sa maman]

Oui alors très bonne soirée pour ma part avec quelque test avec Gambetta avec une petite galère j'espère que c'est Vla comment sa jacte vénère cette histoire est pas encore fini !!!rien de grave ma poule .Maintenant en ce qui conserne la Peugeot vs Opel sa serre a rien de faire 14 pages de polémique tugai mais les vidéo et ensuite les personne du forum feront leur propre jugement les deux autos marche fort on est la pour délirer et pas pour jouer a un tournoi des constructeur

Au vu de la vidéo c'est vrai qu'il y a quand même un peu plus que 2 caisses, bien joué, par contre domage de couper aussi tôt.

pompongt a écrit:
Oui alors très bonne soirée pour ma part avec quelque test avec Gambetta avec une petite galère j'espère que c'est Vla comment sa jacte vénère cette histoire est pas encore fini !!!rien de grave ma poule .Maintenant en ce qui conserne la Peugeot vs Opel sa serre a rien de faire 14 pages de polémique tugai mais les vidéo et ensuite les personne du forum feront leur propre jugement les deux autos marche fort on est la pour délirer et pas pour jouer a un tournoi des constructeur

merci pompon...

quelque teste,bravo a mike cds marche bien son 21
et puis le gtt team pms...
gtt vs 21 gtt turbo devant
gtt vs m3 3.0l gtt turbo devant
gtt vs m3 3.2 gtt turbo devant
gtt vs audi rs2 gtt turbo devant

content les perf du gtt...

Tugai commence pas a inventé tes histoires,et commence pas a allumé genre des semi,t'as vu ca ou tes semi.
Le maxi que t'as mis c'est 3 caisses,il y a une reprise ou tu en mets 4 en etant parti avant,t'en parles pas de ca.

Jawad,je te garantie,et le gars de l'audi etait la et l'a confirmé,les videos donnent toujours l'impression de plus,mais il y a jamais eut plus de 3 caisses,alors Tugai si t'es cool quand on se voit,et que tu recommences derriere ton ordi,ca servait a rien que je te parles hier en te disant de t'exprimer plus calmement,toi meme tu as reconnu que ca pouvait paraitre agressif,pourtant tu recommneces de plus bel.

Bah ecoutes,tu vois je vais pas me prendre le chou avec toi,il ya avait vla les temoins,t'as trop parlé,pleins de gars etaient la expret et donnait pas cher de ma kadett,apres la sortie,beaucoup ont revus leur idées.
Maintenant 300chx a 1b laisse moi rire ,moi j'ai 1b stab en turbo stock passé au banc devant tout RDS,je sors 310chx alors si t'as envie que ce post batte le record de page de l'autre post que t'avais fait,bah t'es bien partie

Joli test et en tt cas respect a Toni la seule Kadett C20LET sortie hier défendre les couleurs OPEL!! LOOL
au vu des vidéos de je dirai " Bien joué Tuguesh elle marche fort la téchaize" LOOOL
Effectivement moi aussi je voit bien + de deux caisses sur la vidéo après seuls les intéressé peuvent en juger!!!

Sinon bonne soirée a bord du 21 de MikeCDS, ca commence a marcher vraiment bien!!
Config de la 21 : Gestion EVO4, 1.2b de pression et ligne en 60 ( pour ceux qui se posait la question hier!!!)
Quelques tests contre le M3 3.0 de Zino, l'Audi RS2 de Flo94, la 21 de Gambetta, One man show et son Astra Bertone (super belle au passage Wink etc etc

Quelques petites vidéos a venir d'ici ce soir!!

Petit clin d'oeil aux "sinistrés" de la soirée, y'as eu de la casse quand meme, un radiateur pour la 318is Turbo de David, un joint de culasse pour la 21 de Gambetta et un joint de culasse pour le GT de KikiGT...

bon ben apres un bon reveille et un bon café je me permet de parler avec peu vu que j'etais dans la kadett

donc pour commencé,tres belle soireé pour ma part et apparament tony fais peur ou les c20let car meme apres l'appelle a tugai personne est venu avec lui dommage.

donc tugai tu mets 2 a 3 caisse a tony et une seule reprise ou ta appuyé avant tony tu lui a mis 4 max donc meme pas la longueur d'une remorque de semi

et maintenant il ya avais du monde qui etais la pendant le test il confirmeront si il comme figo,boolimix,etc etc

donc comme je t'ai les dis hier soir sa sert vraiment a rien que ont sort l'autre kadett pour toi et MEME SI TA CAISSE ET REGLER avec tous ses chev

et en plus ta caisse a etais reglé hier tu me la meme confirmé (ou degrossi c ta reponse )

bref tres tres content des perf a tony et bravo a tugai avec sa 205

Bah file moi 10 portion tout de suite ca m'evitera d'en recommander

Sinon Tazoo oui +2 caisses,3 comme j'ai dit,et d'ailleurs la 2eme video ou on etend pas le klaxon de ma caisse je me demande si c'est pas celle ou il part avant,car sur la 1ere je pense qu'on entend clairement mon klaxon.

Maintenant pour faire court,Tugai je te laisse dire ce que tu veux,maintenant perso ca me soiule d'ecrire 10 pages,donc si t'as envie de reparler de tout ca,tu sais ou me trouver,en live c'est beaucoup mieu

non faut arrete les gars il y a que 2 a 3 caisse max et tugai pourquoi sur la video ta mis pas reglé pour ta caisse lorsque tu la reglé hier??

et refais ta video et tu met opel t16 phase 1 vs peugeot prepa gt28 etc etc
tu n'est pas si fou que sa

en plus je vais te dire tu a fais beaucoup decu dans ton equipe qui pensais que t'allais mettre la kadett des wagon surtout quand tu vois la configue des 2 caisse.

Ho la la ! les récits
Je vous laisse dans votre dimension , j ai une quinzaine de videos , pas le temps d éditer trop long .

Merci a tous les mecs sympas d hier , Mike21cds a refaire on a pas pu bien se mettre , mais les caisses d'hier soir marchaient très fort .

J ai fait des accels avec un 335 d coupe (a 4 ou 3 dedans ) il noua mis d'accord et en général on pointait jusqu'a 290 .

335d (331cv) lui seul , marche fort aussi et me mets 3 , 4 caisses a partir de 260

Miguel et sa magnifique A4 (321cv) on part a peu pres cote cote et apres vers 180 il se barre tout doucement .

Il y avait un beau LEON CUPRA noir , je sais qui c'etait .

Franchement j ai jamais test comme hier , des pointes de malade avec des mecs qui ne se prennent vraiment pas la tete la route etait a nous

Tout sera refait une fois ma caisse réparée, montage fini et gestion IN

Merci les gars pour la bonne soirée jusqu'a 6h du mat .

comme j'avais prévu, hein tony et bonbers etc, les discours changent entre hier soir et dérrière le pc... pour la vidéo, tout le monde sait que filmé de dérrière le écarts parraissent bien plus important... j étai dans une voiture qui suivait et je collle tout a fait avec le résumé de toni, du S4 noir aussi, et de tout ceux qui suivait. et j aurais bien vouloir voir après 200; si la kadett remonte ou pas, mais bon apparement sa coupe svt en fond de 4, malgrès qu'il y'avait du monde, c'est claire, une ou deux reprise aurait pu coupé plus tard.

Maintenant on verra, mais pour moi en config comme hier, la peujot est loin de tourner autour de RS4 ou M5 d'environ 450ch 480ch, a suivre, si elle n'évolu pas trop, on testera avec la mienne. Et faut mettre des freins, car si le chassis peujot est dix fois mieux que l'opel (il parait), au freinage, la 205 nous a tous fais peur, c'était chaud chaud pour toi Tugai.

Mais bon, vous prenez pas la téte et rajoutez de la pression lol

bonbers a écrit:
tony fais peur ou les c20let car meme apres l'appelle a tugai personne est venu avec lui dommage.

et en plus ta caisse a etais reglé hier tu me la meme confirmé (ou degrossi c ta reponse )

les C20LET? ou ca y avait que tony

dégrossi c est regle pour toi et bah

Toni92 a écrit:
Sinon Tazoo oui +2 caisses,3 comme j'ai dit,et d'ailleurs la 2eme video ou on etend pas le klaxon de ma caisse je me demande si c'est pas celle ou il part avant,car sur la 1ere je pense qu'on entend clairement mon klaxon.

Maintenant pour faire court,Tugai je te laisse dire ce que tu veux,maintenant perso ca me soiule d'ecrire 10 pages,donc si t'as envie de reparler de tout ca,tu sais ou me trouver,en live c'est beaucoup mieu

serieusement on entendait pas le klaxon pour l entendre il fallait ouvrir la fenetre.
puis tugai doit s ameliorer pour les départs c est la 2 ou 3eme fois de sa vie qu il fais une reprise

bonbers a écrit:
en plus je vais te dire tu a fais beaucoup decu dans ton equipe qui pensais que t'allais mettre la kadett des wagon surtout quand tu vois la configue des 2 caisse.

ha? de quelle equipe tu parles?

Figo77 a écrit:
tout le monde sait que filmé de dérrière le écarts parraissent bien plus important...

c etait filme de devant

[quote="Fab CDS"]
bonbers a écrit:
tony fais peur ou les c20let car meme apres l'appelle a tugai personne est venu avec lui dommage.

dégrossi c est regle pour toi et bah

Toni92 a écrit:

serieusement on entendait pas le klaxon pour l entendre il fallait ouvrir la fenetre.
puis tugai doit s ameliorer pour les départs c est la 2 ou 3eme fois de sa vie qu il fais une reprise

bonbers a écrit:

ha? de quelle equipe tu parles?

Figo77 a écrit:
tout le monde sait que filmé de dérrière le écarts parraissent bien plus important...

c etait filme de devant

eb necoute d'une on a convoqué plusieur fois les t16 ou tct aucune na repondu a l'appelle et tugai a fais un post et appellais plusieur mec qui roule et personne et venu avec lui et c 'est vrai je sais pas pourquoi les autre de l'equipe ne sont pas venu hier soir et on l'ai a pas appellais aussi

et pour ce calé en 3 et ecrasé n'importe kel blereau est capable de faire sa pas besoin de s'amelioré
et quand j'ai dis ton equipe c 'est des mecs qui traine avec vous que avec nous

j'avoue elle marche bien la petite lionne mes pas une machine de guerre surtout face a un let phase 1

maintenant vu que j'aimerai voir ce que sa donne face a un let avec les meme pieces a la meme pression que tugai on ce capte cette semaine

meme si tony et derriere je suis tres content de la ptite kadett phase 1 turbo moteur stock

je mis attendais que tony allez ce prend 5 caisse minimun car c 'est ce qui tony aurai pris face a un let avec piston bielle et turbo gt28rs a 1.2b mes non a 3 caisse MAX tu reste la

sinon bonne ambiance et tugai merci d'avoir joué le jeu

opel phase 1 pouaaaawwwwwwwwwwwwwwwwww

vivement que tu repare ta ptit bertonne,sinon je vois que vous vous etes bien amuzer

bonbers a écrit:
vivement que tu repare ta ptit bertonne,sinon je vois que vous vous etes bien amuzer

Ca va aller , merci Lyvan , oui oui j ai eu le plaisir de courrir contre des gros mazout et un bon V8 Compressor

D'ici deux ou 3 semaines , je pense que elle roulera un peu mieux ma poubelle
La je balance juste des videos en vrac , j ai des tests aussi POLO GTI VS IBIZA
POLO GTI VS OPC VS GOLF etc ...

j adore la notation "pas reglee" sur les videos
sinon ba je pensais que la 205 rentrait sa 4 a 200 comme avait dit tazoo en tt cas si j ai encore mon s4 je veux bien test car de la a tourner autour

Onemanshow a écrit:
bonbers a écrit:

Ca va aller , merci Lyvan , oui oui j ai eu le plaisir de courrir contre des gros mazout et un bon V8 Compressor

la merco c est une CLK500, pas une AMG, c est pas une compresseur juste un tres gros V8 boite auto

Fab CDS a écrit:
bonbers a écrit:

Fab bonbers parlait d'autres peugeot car a la base j'avais dit a Tugai ok pour tester mais amenes d'autres caises sinon pas de tests,mais bon une fois sur place j'ai quand meme testé.D'ailleurs apres les tests et discussion,va savoir pourquoi on a su que certaines peugeot ont eté contacté mais pas voulu venir...
Avec pompon on en a assez parlé hier,dommage que beaucoup ne sortent pas pour s'amuser mais juste s'ils sont sur d'etre devant et pouvoir provoqué ensuite sur les forums.

Je n'enleve rien a cette 205,mais Bonbers pourra vous dire a tous,des le debut je lui avais dit que je savais le resultat,mais que si je venais c'etait juste pour fermer les bouches de ceux qui disnt qu'il y a pas de LET qui roule,hier comme toutes le semaines j'etais la,a part Tugai pas d'autres peugeot aux alentours.
J'avais dit aussi a Bonbers ce que je pensais me prendre avec la 205,et c'etait plus que ca,pourtant je suis venu quand meme.
J'ai aussi vu comment ca parlait avant le teste a LC,certaines meme qui en bavait d'avanec de voir la kadett se faire transpercé,ca n'a pas eté le cas donc doublement content d'avoir fermé les bouches de pas mal de gens,mais content aussi de voir des mecs avant le test me donner leur avis en faveur de la 205 d'une large avance,et apres le test d'etre venu me dire pas mal la kadett,comme quoi meme en etant derriere le c20let a bien representé,et comme quoi il y a quand meme des gars FAIR PLAY meme si au depart ils preferent une autre marque.

Voila je vais me prendre un peu de pop corn la j'ai mal au doigts

Fab CDS a écrit:
Onemanshow a écrit:
bonbers a écrit:

la merco c est une CLK500, pas une AMG, c est pas une compresseur juste un tres gros V8 boite auto

Merci pour la précision .

bonbers a écrit:
non faut arrete les gars il y a que 2 a 3 caisse max et tugai pourquoi sur la video ta mis pas reglé pour ta caisse lorsque tu la reglé hier??

et refais ta video et tu met opel t16 phase 1 vs peugeot prepa gt28 etc etc
tu n'est pas si fou que sa

il y en as ils sont vraiment tetu ici on dirai
hier je t est dit j ai ete voir mon pote pour qu il fasse quelque chose pour mes moment trop pauvre
car c est assez galere je n est pas roujouter d avance a l allumage mais juste toucher un peux les moment pauvre sur la carto

donc pas de ch de plus
juste un meilleur agrement de conduite rien de plus

autre chose dont tout le monde bave et ne comprend certainement comment sa fonctionne au vus des reponses
un gros turbo c est bien oui....
mais ce qu il faut savoir c est qu une pression de turbo reste une pression
toi (tony) t as pression est de 1 bars ton turbo charge d un certain regime moteur a un autre
tu charge plus top mais plus mais plus doucement que moi
moi en revanche mon turbo se met a souffler beaucoup plus tard et moin longtemps pour arrivee a la pression demander
donc pour dire un gt30 chargera encore plus tard mais encore moin de temps pour prendre sa pression max
alors entendre tout le temps il a un gros turbo etc....
faux arreter
j assure j ai un gt28
mais perso pour une config de 300++ c est limite mieux un plus petit turbo qui chargera plus tot.
faut savoir faire la diff
apres oui je ne tire pas a plus de 230 car je ne freine que de l avant...
je pensai pas que mon regulateur de pression de frein etai aussi mal reglee la preuve hier c etais moin une....
ceci dit tony jolie perff j ai bien aimer tirer avec vous
pour ce qui est de la kadett on en as deja discuter hier tout est une question de patiente et de reglage
mais je ne cache pas que j aimerai bien test avec lui une fois reglee!
mais perso comme je disais a mon pote hier et encore tout a l heure je prefere largement tirer avec des gros bebe comme le s4
qu avec des swap
apres chacun ses delire mais j ai plus kiffer tirer avec les mecs du s4 la premiere fois qu avec vous hier.
je ne suis pas insolent en disant sa,a ne pas confondre !
peux etre oui deux 3 caisse sur une vitesse de depart a 130km environ jusqu a 200 c est tres court pour mettre plus de distance
si tu remarque sur les video pour en revenir au turbo
je n est precharger qu une fois la premier fois ou je suis parti direct devant
comme tu peux le constater a l appuiyer tu part plus vite que moi car mon turbo souffle bien plus tard et toi plus tot...

Onemanshow a écrit:
Fab CDS a écrit:
Onemanshow a écrit:
bonbers a écrit:

a ne pas confondre la merco v8 de mon pote est full stock et ce n est pas un compressuer j etais avec lui quand on as tirer avec vous.
......

tugai a écrit:
Onemanshow a écrit:
Fab CDS a écrit:
Onemanshow a écrit:
bonbers a écrit:

a ne pas confondre la merco v8 de mon pote est full stock et ce n est pas un compressuer j etais avec lui quand on as tirer avec vous.
......

Ok ca roule , je ne confonds rien du tout , je n'avais pas d'infos sur le véhicule .

maintenant ce que je te dis c 'est que un let avec tes pieces et ta pression aurai demonté tony plus que toi tu la fais tu me comprend maintenant?

apres je suis pas dans ta gestion et ni ta caisse c 'est ta parole contre la notre,d'apres ce que tu a dis,tu n'etais pas reglé sa peté aarade donc on test les gars et la samedi tu reglé ta caisse et tu tourne mieux et tu dis rien.donc il est ou l'interré?

maintenant ton histoire de gt28 charge plus tard et k16 plutot si on souffle pas le turbo donc pas de chevaux etc etc etc etc c 'est des excsue pour moi
parce que tony ta ramené une seule fois dans ses tour et tu a vu toi meme le resultat (par contre j'aimerai voir cette video )

et sur ta video tu met t16 pigons pas reglé t' serieux?? il est le but la dedans??

donc maintenant tu comprend pourquoi franck na pas voulu venir test,comme je t'ai dis hier soir tu aurai sorti l'excuse je suis pas reglé et qu'est ce que tu ai entrain de faire actuellement en sachant que tu etais devant tony,alors vu que franck t'aurai transpercé sa aurai etais pire ton excuse??

mr bonbers as toujour quelque chose a dire
et reponse a tout a ce que je vois

avec des si et des mais on referais le monde

mr tugai parle beaucoup derriere le pc avec un clavier on referais le monde aussi

c 'est juste dommage que hier on a pas parlez comme il faut sa eviterai les long discours

bonbers a écrit:
c 'est juste dommage que hier on a pas parlez comme il faut sa eviterai les long discours

tout a ete dit

• Créer...