stevens111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pompongt a écrit:stevens a écrit:t sur place pompom ?Oui j'y suis vientjvai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol cet soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tout le monde dors encore je presume vue qu il n y a aucun post !!!soirée sympa... keuf a la sorti apres le test des opel , s4 et pigeot...moins coolj etais dans la cl500 et bleuffé par la Bora mode cheminée cette fois ci la S4 noir et la 205 ce tapais deja bien mieu !!!sinon tugai tes une fiotte. kissphildar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 frank a écrit:tout le monde dors encore je presume vue qu il n y a aucun post !!!soirée sympa... keuf a la sorti apres le test des opel , s4 et pigeot...moins coolj etais dans la cl500 et bleuffé par la Bora mode cheminée cette fois ci la S4 noir et la 205 ce tapais deja bien mieu !!!sinon tugai tes une fiotte. kissphildara tu etait ladommage on sait pas vue MA POULE....tu a du me voir passer j'etais en mode CHOUPETTE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 MAZOUT a écrit:frank a écrit:tout le monde dors encore je presume vue qu il n y a aucun post !!!soirée sympa... keuf a la sorti apres le test des opel , s4 et pigeot...moins coolj etais dans la cl500 et bleuffé par la Bora mode cheminée cette fois ci la S4 noir et la 205 ce tapais deja bien mieu !!!sinon tugai tes une fiotte. kissphildara tu etait ladommage on sait pas vue MA POULE....tu a du me voir passer j'etais en mode CHOUPETTE lolc est phildar pas franck mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Fab CDS a écrit:MAZOUT a écrit:frank a écrit:tout le monde dors encore je presume vue qu il n y a aucun post !!!soirée sympa... keuf a la sorti apres le test des opel , s4 et pigeot...moins coolj etais dans la cl500 et bleuffé par la Bora mode cheminée cette fois ci la S4 noir et la 205 ce tapais deja bien mieu !!!sinon tugai tes une fiotte. kissphildara tu etait ladommage on sait pas vue MA POULE....tu a du me voir passer j'etais en mode CHOUPETTE lolc est phildar pas franck mazout.a dac il se connecte sous FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je serait quand même venu te voir ma poule qu'on discute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bin ouai poulette !!! signé : phildar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 frank a écrit:Je serait quand même venu te voir ma poule qu'on discute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 frank a écrit:tout le monde dors encore je presume vue qu il n y a aucun post !!!soirée sympa... keuf a la sorti apres le test des opel , s4 et pigeot...moins coolj etais dans la cl500 et bleuffé par la Bora mode cheminée ont vois pas quel fume a l'interieur ya les vitre teinté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 juniorrs a écrit:donc voila voila..je vien de sonner a mallo pour etre sur..la kadett dont en 1 ere qu'il etais devant et en 2 derriere c'est celle de K16v par contre la kadett dont vous parler , mallo etais pas vidée la kadett bien et avec 40 50 kil d'ecart entres les personnes a bord le resultat es que mallo etais devant la kadett des jumeaux en 2 comme en 3...voila voilou.... Pourquoi tu parles d une histoire que t as pas connue, je sais pas si t avais le permis ou pas a cette epoque mais en tout cas t existais pas .....pour la kadett rouge de 161cv c etais celle de mon frere et oui elle defonçait TOUT les clio RS, VR6 et autre mi16 de l epoque, tout etait stock dessus, et meme pour la dif de poids lol mallo avait laisser son pote belge sur le parking en prenant comme passager le plus petit et le plus gringalet des passager possible, la course c etait faite a trois voiture avec aussi l ancienne 106 de steeve JSO, le nouveau proprietaire rock etait lui meme d accord pour reconnaitre la victoire de la kadett qui meme quand elle partait de derriere car seulement 2 voies de libre occupées par la 106 et la clio, finissait par redoubler les 2comme apparament il te manquait un complement d information je te conseille de le rappeler et profites en aussi pour lui demander comment cette meme kadett l as carrement violer 2 ans apres lorsques on y avait monté un moteur stock donné par Opel pour 170cv (c25xe) car la meme tout seul contre 2 passager ds la kadett c est des wagons qu il prenait ton mentorbref vous faites tout un flan sur mallo, pourtant chaque fois que j ai croisé ce gars je l ai deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Putain t'as eté long a rappliquer Alex,bon bah voila juniorrs appelle ton pote enfin ton dieu vu que tu bois tous ces mots voir ce qu'il en pense de cett version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mallo l'amnésique, il va pas s'en rappeler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 demander a ludo qui etais lui meme passager dans la rag " qui de ce faite es français et mallo le connaissais pas " donc la moquette c'est pour tous mais sans abus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ca c'est de la démonstration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites