juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit: ecoutes,si tu crois que je vais perdre mon temps a me deplacer pour toucher une renault deja c'est chaud,et ton discours me fait bien rire,tu sais meme si j'aime Opel je sais voir quand il y en a une qui a quelque chose ou pas,et chez les autres c'est pareil,ca reste de la mecanique,de la logique,enfin j'ai pas besoin de me justifier,ok cette clio etait stock,ah tien bizarre mais en plus de tapper des clio plus puissantes,les memes clio avec les memes chevaux,172,bon j'en ai pas vu beaucoup mais quelques unes,bah bizarre on aurait dit qu'elles avaient le cancer comparé a la sienne,bizarre tout ca.....aller j'arrette la parce que j'adore deconner,taquiner,mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con !!!!ba que veux tu!! je te prend pas pour un con mais je suis pret a perdre 200 euro plus ton essence ci tu trouve quelque chose sur cette rag c'est tout...maintenant quel va ce faire entierement demonter personne n'es chaux pour venir contredire les dires et le voir par soie meme....je ne me prend pas la tete pour vous faire croire quoi que ce soie mais vous pouver venir en juger par vous meme mais la du coup tu vois personne enfin bon ci je la prepare elle ne saurais que allez mieux donc sera fixer de toute façon , et ci je l'aisse orrigine elle ira comme elle ira que veux tu que je dise moi....venez avec 200 euro et meme a plusieurs avec une valise pour la diagnostiquer ci vous voulez verifier ce que vous voulez ça vaus bien le detour pour 200 euro en poche et savoir dire oui elle avais ça ou ça ci ça vous casse le derriere... " mais la comme d''hab personne prendra le pari " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 De toutes façons Mallo est honnête que avec les caisses qu'il est devant .Les autres celles qui sont devant il a la mémoire courte ...Il fait de la provoque sur tous les forums ,et quand il est derrière l'excuse c'est oué mais lui il est pas stock .Lorsqu'à l'époque a V ,mon pote en G40 l'avais tordu en reprise et même en pointe il le rattrapait pas ,il a même pas voulu discuter avec et s'est barré comme un mesquin...Ça il en parle pas sur les forums ,ou il dit que la G40 était prépa a la mort (il avait puce ,poulie,injecteurs,ça va pas chier loin ,grand max 155 chx ).Bref on sait tous qu'il est pas stock mais qu'il reste dans son délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Qui s'encule meme avec sa Rag de merde!!!il est amnésique, psychopate et fou a lier ce mec! C'est une grosse merde!!a voir comment il parle des gens d'ici sur le forum Team Liégoise!! En traitant Raglapince de "connard", et d un autre mec en astra je sait plus qui qu'il traite de "batard d'enculé"!!Par contre il a beaucoup moins de gaz dans la bouche quand il est face aux gens cette petite pute de flic belge!!!Voila ca fais du bien je me sent soulagé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOLLLLLLLLL tu t'es laché là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2010 T@zoo a écrit:Qui s'encule meme avec sa Rag de merde!!!il est amnésique, psychopate et fou a lier ce mec! C'est une grosse merde!!a voir comment il parle des gens d'ici sur le forum Team Liégoise!! En traitant Raglapince de "connard", et d un autre mec en astra je sait plus qui qu'il traite de "batard d'enculé"!!Par contre il a beaucoup moins de gaz dans la bouche quand il est face aux gens cette petite pute de flic belge!!!Voila ca fais du bien je me sent soulagé!! Le soulagement de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 NIKKO a écrit:De toutes façons Mallo est honnête que avec les caisses qu'il est devant .Les autres celles qui sont devant il a la mémoire courte ...Il fait de la provoque sur tous les forums ,et quand il est derrière l'excuse c'est oué mais lui il est pas stock .Lorsqu'à l'époque a V ,mon pote en G40 l'avais tordu en reprise et même en pointe il le rattrapait pas ,il a même pas voulu discuter avec et s'est barré comme un mesquin...Ça il en parle pas sur les forums ,ou il dit que la G40 était prépa a la mort (il avait puce ,poulie,injecteurs,ça va pas chier loin ,grand max 155 chx ).Bref on sait tous qu'il est pas stock mais qu'il reste dans son délire !!!mais ça je ne dit rein c'est vos dires et la je ne suis pas dans le meme debat...il explique etre devant avec ça kadett mais le resultat es avec le belge donc rien avoir avec la kadett des jumeaux...et la pareil on revient toujours sur ça voiture pas stock , et la je proposse un pari de 200 euro plus le traget a n'importe qui qui me trouve une seul chose pas a l'orrigine appare la ligne , je doit demonter tout le moteur donc voila mais encore une fois personne prendra le pari " j'en offre meme 300 pour votres bonne foie... " enfin toujours la meme chose on critique mais personne ne veux venir la voir et ce mettre de l'argents en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 T@zoo a écrit:Qui s'encule meme avec sa Rag de merde!!!il est amnésique, psychopate et fou a lier ce mec! C'est une grosse merde!!a voir comment il parle des gens d'ici sur le forum Team Liégoise!! En traitant Raglapince de "connard", et d un autre mec en astra je sait plus qui qu'il traite de "batard d'enculé"!!Par contre il a beaucoup moins de gaz dans la bouche quand il est face aux gens cette petite pute de flic belge!!!Voila ca fais du bien je me sent soulagé!! tracasse il a demander de faire un copier coler sur un autre fofo ou il ce prenais la tete avec raglapince donc le concernee lui meme la vu mais bon la n'es pas le sujet que je sache ci...??? donc tu peux allez lui dire ou envoyer un MP au lieux de discuter parceque la tu fais la meme chose tu en parle ici mais tu a sont MP ben te gene pas dit lui...puis pareil 300 euro sur la table ci tu trouve quoi que ce soie sur la rag appare une ligne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il sait déja ce que je pense de lui et pas mal de monde c'est bien pour ca qu'il ne veut plus descendre ici!!!Et j'en ai strictement rien a foutre de sa clio de merde!!!On a jamais renié le fait que sa voiture marche fort!! Mais sa mitonnerie le pousse bien loin dans ses propos des fois, il est vrai completement allumé de la tete ce mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 T@zoo a écrit:Il sait déja ce que je pense de lui et pas mal de monde c'est bien pour ca qu'il ne veut plus descendre ici!!!Et j'en ai strictement rien a foutre de sa clio de merde!!!On a jamais renié le fait que sa voiture marche fort!! Mais sa mitonnerie le pousse bien loin dans ses propos des fois, il est vrai completement allumé de la tete ce mec!!ça je ne dit pas je sais ce que vous en penser , mais comme je dit a la basse c'etais juste pour remettre les pendulles a l'heur niveux que soidisent les jumeaux etais devant alors que ce n'ai pas vrais.. ensuite c'est venu sur la prepa et la pareil je parie 300 euro sur le faite que personne ne trouvera quoi que ce soie sur la clio.. maintenant ce que vous penser de mallo je sais tres bien et c'est pas de maintement mais la n'es pas le debat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon ben juniors fais toi un topic speciale prepa a la mallocul car c 'est pas le bit du topicbon il y aura quoi comme peugeot pour tony ce soir mis a part tugai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Juniorrs tu peux faire "Sonner" MAllofion pour lui dire que j'aimerais tant lui mettre une calotte sur sa gueule de blonde platine fini a la pisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 spectre faut pas faire sa,pourquoi tu veux te salir la main,moi je te dis il y a pas de savon a chaque fois au station total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Juniors c'est toi qui va récupérer la Rag a Mallo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 present en moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oula sa sen le gro teste ce soir petit hs dans ce monde de brute tony pence a mon bidon d'essence sinon bombers si tu la au tel ou tu le voi passe lui le mess merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 17 avril 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T@zoo a écrit:Qui s'encule meme avec sa Rag de merde!!!il est amnésique, psychopate et fou a lier ce mec! C'est une grosse merde!!a voir comment il parle des gens d'ici sur le forum Team Liégoise!! En traitant Raglapince de "connard", et d un autre mec en astra je sait plus qui qu'il traite de "batard d'enculé"!!Par contre il a beaucoup moins de gaz dans la bouche quand il est face aux gens cette petite pute de flic belge!!!Voila ca fais du bien je me sent soulagé!! c ca que c bon mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonbers a écrit:bon ben juniors fais toi un topic speciale prepa a la mallocul car c 'est pas le bit du topicbon il y aura quoi comme peugeot pour tony ce soir mis a part tugai????ecoute je n'ai rien demander moi , c'est pas moi qui ai parler de mallo a la basse comme je l'ai expliquer donc ne pas s'en prendre a moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 NIKKO a écrit:Juniors c'est toi qui va récupérer la Rag a Mallo?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 juniorrs a écrit:NIKKO a écrit:Juniors c'est toi qui va récupérer la Rag a Mallo?oui Il va racheter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on le saura d'ici peux je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Spectre_91 a écrit:Juniorrs tu peux faire "Sonner" MAllofion pour lui dire que j'aimerais tant lui mettre une calotte sur sa gueule de blonde platine fini a la pisse ^^Mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T@zoo a écrit:Spectre_91 a écrit:Juniorrs tu peux faire "Sonner" MAllofion pour lui dire que j'aimerais tant lui mettre une calotte sur sa gueule de blonde platine fini a la pisse ^^Mdrrrrrrrr faite le vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pas drole il veut plus venir ici et il sait très bien ce qu'il l'attends! Bon on s'en fout sinon chaud pour ce soir les Opels???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 il es monter plus d'une fois , pourquoi ne descenderiez vous pas vous ...???? mdr allais bonne bourre a vous et soyer prudent hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sa pue la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 costa111 a écrit:sa pue la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 aller revenons au sujet initial les potos !!!donc je serait PRESENT se soir en mode CHOUPETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T@zoo a écrit:Pas drole il veut plus venir ici et il sait très bien ce qu'il l'attends!Bon on s'en fout sinon chaud pour ce soir les Opels????et combien de t16 ou tct qui sont chaud pour ce soir??? car je vous le dis tout de suite si il y a que tugai et pas d'autre comme caisse de a peut pres la meme configue que tony, ben tony testera pas.car tony il sais qu'il va prendre une fessé par tugai mes il aimerai en mettre aussi au caisse de la meme categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Normalement la mienne n'est pas en forme , mais je sors ce soir et je prends ce qu'on m'offre dans la limite du raisonnable , je veux pas de M6 prepa ou 911 ou de 205 a 900cv pour 500kgs entre 1T300 et 1T500 , sural et entre 200 , 250cv , voire 300cv de couleur grise , vitres non teintees jantes en moins de 20'' je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:Normalement la mienne n'est pas en forme , mais je sors ce soir et je prends ce qu'on m'offre dans la limite du raisonnable , je veux pas de M6 prepa ou 911 ou de 205 a 900cv pour 500kgs entre 1T300 et 1T500 , sural et entre 200 , 250cv , voire 300cv de couleur grise , vitres non teintees jantes en moins de 20'' je prends mike CDS sera la avec sa 21 et rentre dans toutes tes demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fab CDS a écrit:Onemanshow a écrit:Normalement la mienne n'est pas en forme , mais je sors ce soir et je prends ce qu'on m'offre dans la limite du raisonnable , je veux pas de M6 prepa ou 911 ou de 205 a 900cv pour 500kgs entre 1T300 et 1T500 , sural et entre 200 , 250cv , voire 300cv de couleur grise , vitres non teintees jantes en moins de 20'' je prends mike CDS sera la avec sa 21 et rentre dans toutes tes demandes Ok ca roule , Mike CDS est demande a la Barre dans ce cas , j'espere qu'on se captera , quand il y a trop de monde apres c'est chaud pour faire les présentations etc , ne pas hésiter a m'apostropher si jamais j'arrive après ceux qui sont deja sur place et reconnaissent mon traîneau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonbers a écrit:T@zoo a écrit:Pas drole il veut plus venir ici et il sait très bien ce qu'il l'attends!Bon on s'en fout sinon chaud pour ce soir les Opels????et combien de t16 ou tct qui sont chaud pour ce soir??? car je vous le dis tout de suite si il y a que tugai et pas d'autre comme caisse de a peut pres la meme configue que tony, ben tony testera pas.car tony il sais qu'il va prendre une fessé par tugai mes il aimerai en mettre aussi au caisse de la meme categorie je serais la sans soucis comme tous les samedi depuis 3 ans pour ceux qui disent que les LET sont jamais la,maintenant comme j'avais dit des le debut a tugai,je teste contre lui ok,mais qu'il ne soit pas la seule peugeot car connaissant les resultats du test d'avance je sais comment ca partira en couille ensuite,donc je veux bien test contre tugai pour que tout le monde voit comment la 205 marche,mais je veux des peugeot de config equivalentes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Fab CDS a écrit:Onemanshow a écrit:Normalement la mienne n'est pas en forme , mais je sors ce soir et je prends ce qu'on m'offre dans la limite du raisonnable , je veux pas de M6 prepa ou 911 ou de 205 a 900cv pour 500kgs entre 1T300 et 1T500 , sural et entre 200 , 250cv , voire 300cv de couleur grise , vitres non teintees jantes en moins de 20'' je prends mike CDS sera la avec sa 21 et rentre dans toutes tes demandes nikel sa comme sa je le verais depuis le temps et par la meme occasion je verais son joli R21 et qui sait on testera pour voir se qu'il va me mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cristian pay ton tour de bertone depui le temp que je veu pozé mon cul deds pour un test (tony m'oublie pas pour le bidon cé la déche de coco dans le 21] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 17 avril 2010 costa111 a écrit:sa pue la belgique ya aussi des tete bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bigou93270 a écrit:cristian pay ton tour de bertone depui le temp que je veu pozé mon cul deds pour un test (tony m'oublie pas pour le bidon cé la déche de coco dans le 21]Tu écorches la langue Française au papier à poncer ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 avril 2010 present se soir moi et mais pote rs2 et e30 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 present vers 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 miguel et meme la ce soir lol mdr que t'arrive t'il miguel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Onemanshow a écrit:Normalement la mienne n'est pas en forme , mais je sors ce soir et je prends ce qu'on m'offre dans la limite du raisonnable , je veux pas de M6 prepa ou 911 ou de 205 a 900cv pour 500kgs entre 1T300 et 1T500 , sural et entre 200 , 250cv , voire 300cv de couleur grise , vitres non teintees jantes en moins de 20'' je prends si sa tinteresse 1t650 et 240 ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonbers a écrit:miguel et meme la ce soir lol mdr que t'arrive t'il miguel?? je veu voir le combat des clan s lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ce soir c 'est pas un combats juste un amuse geuele le vria combats sa sera bientot,meme dans la semaine qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Spectre_91 a écrit:bigou93270 a écrit:cristian pay ton tour de bertone depui le temp que je veu pozé mon cul deds pour un test (tony m'oublie pas pour le bidon cé la déche de coco dans le 21]Tu écorches la langue Française au papier à poncer ou quoi A la disqueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 T@zoo a écrit:Spectre_91 a écrit:bigou93270 a écrit:cristian pay ton tour de bertone depui le temp que je veu pozé mon cul deds pour un test (tony m'oublie pas pour le bidon cé la déche de coco dans le 21]Tu écorches la langue Française au papier à poncer ou quoi A la disqueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 avril 2010 miguelA4 a écrit:Onemanshow a écrit:Normalement la mienne n'est pas en forme , mais je sors ce soir et je prends ce qu'on m'offre dans la limite du raisonnable , je veux pas de M6 prepa ou 911 ou de 205 a 900cv pour 500kgs entre 1T300 et 1T500 , sural et entre 200 , 250cv , voire 300cv de couleur grise , vitres non teintees jantes en moins de 20'' je prends si sa tinteresse 1t650 et 240 ch lolAucun souci chef , le caméscope HD est presque prêt a fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 23 h aucune c20palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 t sur place pompom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 costa111 a écrit:sa pue la belgiquec'est peux etre pour ça que l'on n'a de tres bonne autos avec l'air quel respire mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 stevens a écrit:t sur place pompom ?Oui j'y suis vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites