tugai1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Onemanshow a écrit:@Tugai tu dois confondre avec l'opc h qui fait 240 d'origine .Pour Seb tu ne te trompes pas , mais demande lui si avec le Ko4 on tient des 500cv ,pas comme toi en tout cas , moi je tourne reellement autour des 200cv.il y a pas une histoire d abre d atmo + un collecteur admi sur mesure etc????desoler pour le mpje vien de regarderje regarde rarement les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toni92 a écrit:raglapince a écrit:si c est les jantes qui fond peur je peu remttre le 16 ....????? mdr l avantage c est que vous connaisse ma config ! la derrniere fois j ai teste avec une opel on ma dit stock l opc tkt stock ........trop loolje parie que t'etais derriere donc c'est pour ca que tu crois pas qu'elle etait stock Mdr c est la ou tu trompe cote cote jusqu a 200 2vs2 mais 185ch. 1t vs 200ch +1t2........LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J avai oublie la puissance Opel !!!!!!(bizar elle marche pas toute pareil mais vraiment pas ;-). )et en atmo y a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raglapince a écrit:J avai oublie la puissance Opel !!!!!!(bizar elle marche pas toute pareil mais vraiment pas ;-). )et en atmo y a koi ?Il on une ou deux corsa avec moteur de 16s qui marche pas mal apparement vient test avec si elle sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je serai present, en speedster turbo, donc si un m3 3.0 passe par la ou un 350z et renenez je prend, j'ai besoin de me faire des comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raglapince a écrit:Toni92 a écrit:raglapince a écrit:si c est les jantes qui fond peur je peu remttre le 16 ....????? mdr l avantage c est que vous connaisse ma config ! la derrniere fois j ai teste avec une opel on ma dit stock l opc tkt stock ........trop loolje parie que t'etais derriere donc c'est pour ca que tu crois pas qu'elle etait stock Mdr c est la ou tu trompe cote cote jusqu a 200 2vs2 mais 185ch. 1t vs 200ch +1t2........LOLbizarre j'ai pas eut le meme recit mais bref,sinon l'opc c'est 1300 kgs pas 1200,donc 300 kgs de plus pour a peine 15chx,pas mal l'Opel meme si tu les denigres toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vive OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raglapince a écrit:J avai oublie la puissance Opel !!!!!!(bizar elle marche pas toute pareil mais vraiment pas ;-). )et en atmo y a koi ? ecoutes tu parles de nous comme des provocateurs alors qu'on nous cherche mais tu le vois pas,par contre toi tu le fais ouvertement alors en remet pas une couche.La puissance OPEL,bah excuses nous mais pour ce qui est des moteurs et ce meme dans le presse chauvine bien francaise,nos moteurs ont toujours eté devant les moteurs renaults donc c'est bon ta clio elle marche mais vla ce que t'as pas fait pour marcher.La fameuse kadett que tu dis pas stock(161 chx chez strs) suffisait pour tenir la clio de mallo qui ,d'apres ce que j'ai pu savoir ,est devant toutes les clio RS.Maintenant je n'enleve pas le merite de ta clio,ni d'autres atmo qui marche bien,mais en toute franchise sans charié,nous en atmo on a fait le tour et la plupart on est passé en turbo,vous arrivez un peu tard mais t'inquiete pas d'ici aller 2 mois je pense tu auras de quoi tapper sur du Opel atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pk je vous provoc simple ca fait 2jour con vous vois sur tous les postes a dire opel se si opel cela ....!!! a dire c est les meileur ! me dit pas c est pas vrai !donc au bout d un momement y en a marre ! j a aucune marque prefere et j irai jamais dire renault c est les meileurs ! donc vue que tu parle de presse y a des opel devant sur circuit ???un clio rs ? pire un mrs ??? ok renault en moteur c est pas le top; pas fiable ....mais rien qu avec leure chassi il fond la difference de ch ......!!! vrai ou faux ? puis j ai jamais parle de kadette ??? j ai deja teste avec pas mal de corsa prepa avec boite super court ..... bas jamais devant desoler !ca arrivera c est sur (enfin j espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rooo arreter, y a rien de mieux que ford les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:Bah moi je veux bien vous faire plaisir mais tardez pas trop a finir vos caisses parce que je commence a avoir besoin de renfort,le LET c'est de la merde mais bizaremment malgré ma ptite config j'ai que des gros qui veulent ma peau tkt les beau jour revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vue que pas ma de monde passe par ici !! dimanche 18 a clastre on peu faire des runs ...... organise ! l apres midi a 13h pour 30 euro ! (c est une location prive donc toute les voiture peuve venir ) y a deja pas mal de caisse de prevu !! si d autre veule venir y a de la place ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je sais pas pourquoi mais j'etais sur que comme les PSA man t'allais me sortir l'excuse du chassis,on parlait de qujoi??? De moteur donc change pas de sujet,et pour ta gouverne ca fait belle lurette qu'Opel sait faire des chassis on est plus a l'epoque des corsa A Kadett ou astra GSI,donc ta dif sur circuit grace au chassis mdrrrrrrrrr,d'ailleurs meme a l'epoque de la kadett,sur circuit j'ai des essais ou seule la 309 est devant,malgré son chassis soit disant de merde la kadett est souvent 2eme donc desolé mais meme les pilotes arrivent pas a rattrapper leur retard avec leur chassis mega super.Apres si on se voit a LC on en reparlera,faut pas confondre mauvais chassis et motricité,parce que maintenant que renault arrivent a sortir du couple sur leur caisse bizarrement leur train avant sont plus aussi bon qu'avant,ca perd de la motriocité,pourtant leur chassis est au top et tres sain,donc pas melangé les 2 choses. Sinon dire que c'est nous qui provoquons ptdr,entre tugai et psyo qui arrivent et tappent dedans direct,mais c'est nous les mechant,ah ouais je vois fallait qu'on ferme nos gueules....bah comme tu le dis,t'en as marre de nous lire,et nous on en a marre de nous faire rabaisser a chaque fois parce qu'on a choisi de rouler different de vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOL, ça taille vnr, mais bon content de voir qu'il y a encore de l'atmo, donc pas de souci pour le match des atmos, comme t'as dit toni t'auras de quoi taper incessament sous peu, dans bien moin de deux mois , et en plus à ta demande c'est pas du swap donc je referai un autre post pour test avec du 16s, et puis comme d'hab tous contre OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:raglapince a écrit:J avai oublie la puissance Opel !!!!!!(bizar elle marche pas toute pareil mais vraiment pas ;-). )et en atmo y a koi ? ecoutes tu parles de nous comme des provocateurs alors qu'on nous cherche mais tu le vois pas,par contre toi tu le fais ouvertement alors en remet pas une couche.La puissance OPEL,bah excuses nous mais pour ce qui est des moteurs et ce meme dans le presse chauvine bien francaise,nos moteurs ont toujours eté devant les moteurs renaults donc c'est bon ta clio elle marche mais vla ce que t'as pas fait pour marcher.La fameuse kadett que tu dis pas stock(161 chx chez strs) suffisait pour tenir la clio de mallo qui ,d'apres ce que j'ai pu savoir ,est devant toutes les clio RS.Maintenant je n'enleve pas le merite de ta clio,ni d'autres atmo qui marche bien,mais en toute franchise sans charié,nous en atmo on a fait le tour et la plupart on est passé en turbo,vous arrivez un peu tard mais t'inquiete pas d'ici aller 2 mois je pense tu auras de quoi tapper sur du Opel atmo...une kadette qui arrive a tenir mallo et la rag avec 161 chx???? ( c'est pas une 178ch lol , AAC plus pas mal de pieces...) lancer 1ere mallo etais devant et en 2 mallo etais un rien derriere...quel es le poid de la kadette?????parceque la c'est quant meme chaud bouillant mdr.....bon vous disputer pas les mecs..niveaux moteur , renault n'es pas ci mal du tout appare niveaux fiabiliter " fin moi je tire dedant jamais rien eu " mais il es clair que le chassis n'a rien avoir avec une kadette malger que ça tien tres bien egalement enfin tout ça es un debat sans fin lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 KADETT pas KADETTE ya pas de E a la fin.Oui lancé en 1ere il etait devant,normal ca motrice pas,t'appui ca cire direct,mais bon chacun sa merde mallo devant,en 2 mallo un "rien" derriere,bah derriere quand meme et chacun sait comment il traite sa clio,forcemment il gagne du temps mais pauvre caisse Ensuite junior j'ai jamais comparé le chassis de la kadett a la clio RS 10 ans plus recente,la on s'eloigne du sujet,moi je parle uniquement de moteur,on peut discuter chassis mais dans un autre topic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu confonds mec, la kadett des jumeaux c'est la rouge et c'est bien 161cv mais par contre ton résultat correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est pas ca LA vraie place d'une Kadett.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tour a LC hier soir , rencontre avec Maxluc93 , bien discute et rigole avec Bonbers aussi .Y'avait pas de peugeot ,Renault , BM , mais que des flics partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 T@zoo a écrit:C'est pas ca LA vraie place d'une Kadett.??? , sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:KADETT pas KADETTE ya pas de E a la fin.Oui lancé en 1ere il etait devant,normal ca motrice pas,t'appui ca cire direct,mais bon chacun sa merde mallo devant,en 2 mallo un "rien" derriere,bah derriere quand meme et chacun sait comment il traite sa clio,forcemment il gagne du temps mais pauvre caisse Ensuite junior j'ai jamais comparé le chassis de la kadett a la clio RS 10 ans plus recente,la on s'eloigne du sujet,moi je parle uniquement de moteur,on peut discuter chassis mais dans un autre topic alors Ba oui je vien d'avoir mallo au tel il y avais les AAC et tout le tringballe dessus avec 178 ch pas 161 ch ben j'ai jamais dit qu'il etais devant partout hein un rien c'est un rien c'est pas un bus non plus lol mais tu ma toujours pas dit le poid de la KADETT ????? lolpuis je compare pas la rag a la kadett mais meme face a une williams la kadett es a la traine...ba pauvre caisse peux etre mais tout ce refait aussi mais bon voila c'etais juste a tittre d'info je me prend pas la tete avec toi parceque je dit ce que je pense hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabastra a écrit:tu confonds mec, la kadett des jumeaux c'est la rouge et c'est bien 161cv mais par contre ton résultat correspond non c'est mallo lui meme qui vien de me le dire par tel...puis je pense pas qu'une KADETT de 160ch serais devant la rag mais bon... puis la il ma dit qu'il y avais les AAC plus pas mal de pieces sur la KADETT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 euh vous etes pâs entrain de confondre la Kadett des Jumeaux et celle du belge K16v??? la blanche? lui oui il avais des aac etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouai je pense comme toi ma poule il parle sûrement de la blanche de k16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 toi t'es pas un pote à mallo pour rien toi, ben tant mieux que tu sois un pote à lui, car il va falloir le recontacter que je puisse lui montrer comment fonctionne une kadett 16 juste avec une bonne ligne belge, et puis je te le répète la kadett des jumeaux, la rouge, celle dont mallo va jamais te parler, c'est 161cv chez strs, et t'inquiètes mallo y a gouté comme il faut, d'autre part arrêtes de fabuler sur le poids de la kadett car si celle dont tu parles fait 178cv et qu'elle est bien plus légère que la rag de ton pote avec 172.5cv et que le résultat est ce qu'il est c'est que celle de ton pote mallo doit faire bien plus que ce qu'il annonce mais bon on s'en tape il est devant des clio identiques à la sienne qui elle sorte plus de 190cv mais normal, , vous êtes vraiment trop fort, et puis pour le williams ,stock vaut mieux pas en parler , car un bon 306 s16 ou un bon vectra 2000, le casse en 2, je parle même pas d'un bon 309-106-kadett-205-ou corsa 16 car là c'est vraiment des barres sinon donc dis ce que tu penses mais reste cohérent, déjà mallo chez tout le monde ça veut dire pas crédible, mytho de compèt, une clio rag stock qui défonce un clio v6 phase2, il y a que dans "cars" qu'on voit ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 donc voila voila..je vien de sonner a mallo pour etre sur..la kadett dont en 1 ere qu'il etais devant et en 2 derriere c'est celle de K16v par contre la kadett dont vous parler , mallo etais pas vidée la kadett bien et avec 40 50 kil d'ecart entres les personnes a bord le resultat es que mallo etais devant la kadett des jumeaux en 2 comme en 3...voila voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Putain Fab j'ai ma séance d'abdo pour la semaine,un wiwi tranquille devant une kadett 16 ,putain apres vous dites qu'on vous prend la tete mais arrettez vos delires,quand la wiwi est sortie sa concurrente chez nous c'etait l'astra gsi16 qui en tout chrono etait devant,alors une kadett avec 150 kgs de moin des barres,pour ton info une kadett c'est 980KGS soit le poid de la RAG,et le meme qu'une wiwi il me semble,c'est pas 1000 kgs un wiwi????La derniere wiwi que j'ai vu de mes yeux test avec une kadett c'etait celle de Chomps avec 250000 kms,au bas mot au passage devant la station 2 caisse mini d'avance pour la kadett,et c'est le wiwi qui est tranquille devant Cette discussion je l'ai deja eut avec Mallo,il y a que la haut en belgique que vous avez les meilleures caisses,de memoire sa clio RS,sa clio 16s,la kadett 16 de son pote,la 309 16s de son pote,mais bien sur toutes sont stock ptdrrrrrrrrrrrrrrrBon Fab prend la releve moi je suis vieu maintenant,je m'installe avec mon coca et mes pop corns et je suis le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Lol ah oui Mallo a dit donc tu te mets a genoux devant lui,les excuses genre les passagers pas du meme poid et blablabla faut arrettez,si tu l'ecoutes il est devantune veyron depart lancé jusque 200 Aller crois le si tu veux,beaucoup ont vu les tests en réels et si cette kadett avait une sacrée reputation c'est certainement pas en etant derriere mallo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 il a des vidéos de toutes ses bourres, bizarrement il n'a plus aucune vidéos de celle là , et puis son pèse personne occulaire mdr , il arrive à l'oeil nu à peser et les gens et les voitures, trop fort, mais bon celle de k16v ne fait pas 178cv mais 389cv, avec un poids de 726kgs, c'est une version spécial belge OPEL MOTORSPORT LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL , mallo est juste un peu derrière mdr, c'est toujours avec son même outil de mesure l'oeil multifonction de mallo qui révolutionne le couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Grave en 2 a 3650,72 tr/mn je pars devant environ 1 caisse et 3.658923765546 m,pendant 2.54574654885 sec,ensuite en 3 je pars un peu plus de 5,564764635 m mais pendant 1.6546348 sec il me remonte,c'est surement parce qu'il avait pas l'allume cigare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabastra a écrit:toi t'es pas un pote à mallo pour rien toi, ben tant mieux que tu sois un pote à lui, car il va falloir le recontacter que je puisse lui montrer comment fonctionne une kadett 16 juste avec une bonne ligne belge, et puis je te le répète la kadett des jumeaux, la rouge, celle dont mallo va jamais te parler, c'est 161cv chez strs, et t'inquiètes mallo y a gouté comme il faut, d'autre part arrêtes de fabuler sur le poids de la kadett car si celle dont tu parles fait 178cv et qu'elle est bien plus légère que la rag de ton pote avec 172.5cv et que le résultat est ce qu'il est c'est que celle de ton pote mallo doit faire bien plus que ce qu'il annonce mais bon on s'en tape il est devant des clio identiques à la sienne qui elle sorte plus de 190cv mais normal, , vous êtes vraiment trop fort, et puis pour le williams ,stock vaut mieux pas en parler , car un bon 306 s16 ou un bon vectra 2000, le casse en 2, je parle même pas d'un bon 309-106-kadett-205-ou corsa 16 car là c'est vraiment des barres sinon donc dis ce que tu penses mais reste cohérent, déjà mallo chez tout le monde ça veut dire pas crédible, mytho de compèt, une clio rag stock qui défonce un clio v6 phase2, il y a que dans "cars" qu'on voit ça lol mdr tu me fais bien rire je t'attaque pas que je sache ci ???mallo etais devant la kadett dont tu parle avec un poid de 40 50 kil de diffs en ça defaveur...tracasse pas pour la rag on testera ci tu veux , et pour info la rag a la boite peter et doit ce faire toute demonter et moi je parie 200 euro que qui que ce soit passe la voir regarde tout ce qu'il veux et ci elle a une piece ci ce n'es que la ligne pas stock je lui offre sont essence et les 200 euro par contre dans l'autre sens vous me devez 200 euro ok ??? qui es preneur ??? a savoir que le bloc lui meme va etre demonter donc meme l'interrieur du bloc vous pouver le voir...toi aussi tu part sur autre chose tu parle da raglapince , mais on parle de chassis pas de moteur sur la wiwi enfin bon en n'a toujours pour chaqu'un lol...donc mallo es peux etre mytho pour toi , mais tu peux monter dans ta caisse et venir la voir entierement et gagner 200 euro plus ton essence vien ça vaux le coup trouve pas toi qui prend les autres pour des mytho tracasse toi aussi c'est pas juste ce que tu dit jamais la kadett des jumeaux lui ai passer devant le resultat es seluit de K16v avec les AAC ext qui lui ai passer devant pas ton pot , toi qui parle de mytho t'en n'es un toi meme mdr.....bon sur ce j'arrete sinon je sais comment ça part en parlent de mallo , mais sela dit vous ete tous inviter a vous faire 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 l'allume cigare, c'est ça j'avais, oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:Putain Fab j'ai ma séance d'abdo pour la semaine,un wiwi tranquille devant une kadett 16 ,putain apres vous dites qu'on vous prend la tete mais arrettez vos delires,quand la wiwi est sortie sa concurrente chez nous c'etait l'astra gsi16 qui en tout chrono etait devant,alors une kadett avec 150 kgs de moin des barres,pour ton info une kadett c'est 980KGS soit le poid de la RAG,et le meme qu'une wiwi il me semble,c'est pas 1000 kgs un wiwi????La derniere wiwi que j'ai vu de mes yeux test avec une kadett c'etait celle de Chomps avec 250000 kms,au bas mot au passage devant la station 2 caisse mini d'avance pour la kadett,et c'est le wiwi qui est tranquille devant Cette discussion je l'ai deja eut avec Mallo,il y a que la haut en belgique que vous avez les meilleures caisses,de memoire sa clio RS,sa clio 16s,la kadett 16 de son pote,la 309 16s de son pote,mais bien sur toutes sont stock ptdrrrrrrrrrrrrrrrBon Fab prend la releve moi je suis vieu maintenant,je m'installe avec mon coca et mes pop corns et je suis le post j'ai jamais dit qu'uen wiwi etais devant la kadett que je sache ci ?? j'ai dit que question chassis comparer la kadett la wiwi a un meilleurs chassis c'est tout lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:Lol ah oui Mallo a dit donc tu te mets a genoux devant lui,les excuses genre les passagers pas du meme poid et blablabla faut arrettez,si tu l'ecoutes il est devantune veyron depart lancé jusque 200 Aller crois le si tu veux,beaucoup ont vu les tests en réels et si cette kadett avait une sacrée reputation c'est certainement pas en etant derriere mallo....deja la kadett du pot a mallo qui es deja monter tester egalement j'etais devant avec ma clio stock mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabastra a écrit:il a des vidéos de toutes ses bourres, bizarrement il n'a plus aucune vidéos de celle là , et puis son pèse personne occulaire mdr , il arrive à l'oeil nu à peser et les gens et les voitures, trop fort, mais bon celle de k16v ne fait pas 178cv mais 389cv, avec un poids de 726kgs, c'est une version spécial belge OPEL MOTORSPORT LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL , mallo est juste un peu derrière mdr, c'est toujours avec son même outil de mesure l'oeil multifonction de mallo qui révolutionne le couteau suisse tracasse pas lol , ci la gas de la kadett es ci reprimender parceque elle es passer devant la rag , ben lui meme doit avoir des videos donc va y tappe la sur le site que l'on rigole mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je ne me déplacerai pas, ça sert strictement à rien, il y a un bon moment j'ai proposé à mallo de monter un boitier STOCK sur sa clio pour voir si c'était juste la ligne, il a pas voulu pourquoi ???? vois avec lui, en tout cas je ne suis pas ingénieur, et j'arrive avec mes maigres connaissances à interpréter des données, en l'occurrence concernant un 16 atmo quand tu approches le régime max et que la puissance n'a toujours pas chuté, excuses moi mais il faut plus qu'une ligne belge , donc tes 200e tu les gardes, paries plutôt avec ton pote qu'il n'arrivera jamais à faire croire à qui que ce soit ici à part toi bien sûr qu'il est stock, d'ailleurs il est connu de tout le monde pour avoir la seule malloti qui fonctionne comme la sienne en étant stock, à croire qu'il a eu celle réservée à la presse, partout ailleurs et surtout en france elles sont rincés, dit lui aussi à ton pote qu'il n'apprendra pas à son père comment faire des gosses , pour gagner sur une clio rag maintenant c'est très facile , sans que ce soit visible même démonté, les possesseurs le wiwi savent très bien que la culasse stock est à chier, et qu'avec une culasse de mégane 16 c'est complétement différent, avec la rs c'est à peu près pareil, donc ton pari à 200e ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:Grave en 2 a 3650,72 tr/mn je pars devant environ 1 caisse et 3.658923765546 m,pendant 2.54574654885 sec,ensuite en 3 je pars un peu plus de 5,564764635 m mais pendant 1.6546348 sec il me remonte,c'est surement parce qu'il avait pas l'allume cigare..... Tu m'as plie de rire la Tony MOnPELA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabastra a écrit:je ne me déplacerai pas, ça sert strictement à rien, il y a un bon moment j'ai proposé à mallo de monter un boitier STOCK sur sa clio pour voir si c'était juste la ligne, il a pas voulu pourquoi ???? vois avec lui, en tout cas je ne suis pas ingénieur, et j'arrive avec mes maigres connaissances à interpréter des données, en l'occurrence concernant un 16 atmo quand tu approches le régime max et que la puissance n'a toujours pas chuté, excuses moi mais il faut plus qu'une ligne belge , donc tes 200e tu les gardes, paries plutôt avec ton pote qu'il n'arrivera jamais à faire croire à qui que ce soit ici à part toi bien sûr qu'il est stock, d'ailleurs il est connu de tout le monde pour avoir la seule malloti qui fonctionne comme la sienne en étant stock, à croire qu'il a eu celle réservée à la presse, partout ailleurs et surtout en france elles sont rincés, dit lui aussi à ton pote qu'il n'apprendra pas à son père comment faire des gosses , pour gagner sur une clio rag maintenant c'est très facile , sans que ce soit visible même démonté, les possesseurs le wiwi savent très bien que la culasse stock est à chier, et qu'avec une culasse de mégane 16 c'est complétement différent, avec la rs c'est à peu près pareil, donc ton pari à 200e ...... attend je sais que ma clio es stock , c'est pas pour ça que je te l'aiserais metre quoi que ce soie dessus alors la c'est fort...c'est clair que la maintenant que tout es pret a etre demonter tu te degonffle au faite que tu risque de retourner avec 200 euro en moin en poche je suis mort de rire..tracasse pas moi j'ai les 200 euro a perdre ci quelqu'un trouve quoi que ce soie dessus , mais la personne ne veux venir pour voir mais vous discuter tous et traiter les gents de mytho ppfff c'est petit tout ça on vous proposse de venir chercher 200 euro plus votre essence donc rien du tout a perde ci vous ete sur qu'il es pas stock... " parceque la meme ci il y a quelque chose c'est minime comparer au racler qu'il a deja misse avec de grosse prepa plus que voyante mdr... " donc personne ne saurais voir meme demonter c'est ça que tu dit.. " c'est juste parceque tu a pas la capaciter de le voir toi meme ça " mais avec une valise tu sais voir le boitier et le reste tu sais voir la diffs c'est un faite...m'enfin la n'es pas le debat retournont a nos moutons , toi meme t'es un grand mytho de dire que le jumeaux es devant mallo alors que c'est des couilles en boite , et la trouve pour prouver tes dires au lieux de discuter sur une voiture que toi meme n'es pas fichut de voir ci c'est stock ou pas mais critiquer la pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Onemanshow a écrit:Toni92 a écrit:Grave en 2 a 3650,72 tr/mn je pars devant environ 1 caisse et 3.658923765546 m,pendant 2.54574654885 sec,ensuite en 3 je pars un peu plus de 5,564764635 m mais pendant 1.6546348 sec il me remonte,c'est surement parce qu'il avait pas l'allume cigare..... Tu m'as plie de rire la Tony MOnPELA !!!!!!! seulement il sais gouree de sens il part derriere pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour pas t'insulter je vais juste te dire que t'es super marrant de répondre ça : tu m'invites à venir voir un moteur démonté pour voir si il est stock , t'es pas trop un clown, qui me dit que c'est celui de la voiture , montes la qu'elle puisse rouler et si elle marche autant ramène là entière, je démontes et je te dis ce qui est stock ou pas ,mais c'est pas une histoire de capacité à voir je sais pas quoi, je t'ai dis je suis pas ingénieur, mais je me démerde un petit peu quand même , donc tes pièges à cons je m'en cogne un petit peu aussi, sinon t'as raison on est tous des cons même chez renault producteur de la rag, il savent pas que ça marche plus que tout, autre info depuis la nuit des temps une renault avec plus de chevaux et de couple qu'à l'origine et t'as la boite de vitesse qui s'envoies en l'air LOLLLLL, il en est à sa troisième ou quatrième boite mallo ?????? PTDR bizarre t'es stock comme lui et t'en as toujours pas kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour info de 1 il a retaper la 1 ere a la place de la 3 d'ou vien la boite explosser mdr...de 2 le moteur es toujour dans la voiture eclater donc comment veux tu que ce soie un autre lol...vien on le demonte nous 2 ci tu veux ???? parceque une fois remonter je vois pas l'interais de redemonter surtout que je connais pas ton niveaux de competance lol.... puis je vais la preparer la rag donc d'office elle sera plus stock mdr donc profite de l'instant pour dementir 8 ans de teste de la rag....ci tu a du temps a perdre et te faire 200 euro n'esite pas mdr....mais sela dit c'est toujours pas le sujet de basse , ton pot n'es jamais passer devant la rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui ça c'est l'excuse à 10 balles que tu peux aller raconter à un troupeau de vache, ce genre de mésaventure ça se solde chez tout le monde par des soupapes pliées et j'ai déjà eu le problème sur une rs stock, pas de boîte cassée, donc encore une fois la cours de récré c'est ailleurs petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabastra a écrit:oui ça c'est l'excuse à 10 balles que tu peux aller raconter à un troupeau de vache, ce genre de mésaventure ça se solde chez tout le monde par des soupapes pliées et j'ai déjà eu le problème sur une rs stock, pas de boîte cassée, donc encore une fois la cours de récré c'est ailleurs petit et pourquoi crois tu que le moteur va etre demonter entierement ??? ppfff comme je vois ton niveaux de competence n'es pas au point pour mettre une patte sur mes voitures il la deja eclater de la meme façon en france en testent et pas mal ici peuvent le dire...donc comme je vois , c'est toi qui crois rien mais faux monter chez toi pour demonter je suis eccrouler , je t'offre 200 euro ci tu la demonte avec moi et que tu trouve quelque chose mais ça t'es pas competant asser...bon sur ce ton pot n'a jamais mais jamais rouler sur la rag donc au lieux de discuter ferais mieux de regarder au aneries dont tu parle toi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quand il est remonté, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça peux mal tracasse...puis façon il sera plus stock je pense preparer donc voila c'est regler...." enfin quoi que je ferais bien continuer la legende de cette caisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Arrette avec ta legende de mes couilles,un tres bon pote a mallo que je ne nomerais pas,mais qui sait que je suis pas un manche en voiture s'est retrouve au pied du mur en discussion avec moi,et il m'a avoué que son auto etait pas stock,mais meme sans l'avoué je le savais en ayant vu la courbe,on peut avoir des ecarts sur des moteurs,mais pas autant ou alors c'est propre a renault ,j'en ai vu plusieurs passé entre 155 et 162 chx au lieu de 172,et lui sort non seulement ses chevaux,jusque la pourquoi pas,mais en plus comme toute auto de serie,lui la courbe ne chute pas tout en haut dans les tours Apres,cette clio de 172.5chx est devant la meme clio de 187chx,et cote cote avec une autre de 198chx,putain de merde de qui vouis vous foutez les gars en racontant des conneries pareilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 au faite sa test toujour samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Toni92 a écrit:Arrette avec ta legende de mes couilles,un tres bon pote a mallo que je ne nomerais pas,mais qui sait que je suis pas un manche en voiture s'est retrouve au pied du mur en discussion avec moi,et il m'a avoué que son auto etait pas stock,mais meme sans l'avoué je le savais en ayant vu la courbe,on peut avoir des ecarts sur des moteurs,mais pas autant ou alors c'est propre a renault ,j'en ai vu plusieurs passé entre 155 et 162 chx au lieu de 172,et lui sort non seulement ses chevaux,jusque la pourquoi pas,mais en plus comme toute auto de serie,lui la courbe ne chute pas tout en haut dans les tours Apres,cette clio de 172.5chx est devant la meme clio de 187chx,et cote cote avec une autre de 198chx,putain de merde de qui vouis vous foutez les gars en racontant des conneries pareilles !!!!ok allais que pense tu qu'il y aie dessus ??? parceque moi il ma bien confirmer quel etais stock et c'est pas dans sont interet de mentir je vais toutes la demonter ainsi que la preparer donc fatalement je vais le voir.....parceque les prepa de 198 chx il y a min des choses voyante evidement sans meme demonter " style admission et autres " qui ne ce trouve deja pas sur la ragici ci tu veux une photo a capot ouvers pas de probleme...mais ci tu es un peux plus mecano que ton pot , je t'invite a venir demonter tout le moteur avec moi et te faire 200 euro plus ton essence ci tu trouve quelque chose dessus... ( parceque tu en disconviendra pas qu'il doit y avoir plus d'un boitier pour avoir les 198ch tu les a pas avec une reprog tu es d'accord ) ben ci un de tes potes ou toi meme a un ordi pour metre dessus c'est sans probleme...donc c'est quant tu veux mais pas dans 10 ans ou elle sera deja finie , puis normalement je vais la preparer donc la diffs sera la egalement , je saurais pas allez plus fort ci les pieces sont deja dessus tu va pas contredire ça non plus ci???enfin pareil tu es le bienvenue pour voir et controler ce que tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ecoutes,si tu crois que je vais perdre mon temps a me deplacer pour toucher une renault deja c'est chaud,et ton discours me fait bien rire,tu sais meme si j'aime Opel je sais voir quand il y en a une qui a quelque chose ou pas,et chez les autres c'est pareil,ca reste de la mecanique,de la logique,enfin j'ai pas besoin de me justifier,ok cette clio etait stock,ah tien bizarre mais en plus de tapper des clio plus puissantes,les memes clio avec les memes chevaux,172,bon j'en ai pas vu beaucoup mais quelques unes,bah bizarre on aurait dit qu'elles avaient le cancer comparé a la sienne,bizarre tout ca.....aller j'arrette la parce que j'adore deconner,taquiner,mais j'ai horreur qu'on me prenne pour un con !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites