tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 qui est ce qui bouge la bas samedi? ( part les opels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi!!! j'amene le pop corn ma poule Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si ma boite et tout le bordel est remonter peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 est ce que le mec du rs4 de la derniere fois est sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T@zoo a écrit:Moi!!! j'amene le pop corn ma poule MdrrrrMoi le COCA pour le café c'est bon ya ce qu'il faut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 test amical pour des voitures pas reglee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comme je t'ai dis sur l'autre topic, règle ta caisse avant, car test amical pour caisse non réglée ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi present jamais fait le rencard opel sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle est finie ta casserole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pompongt a écrit:Moi present jamais fait le rencard opel sa peut etre sympa ca te dirai pas teste vers chez phildar je crois ?? la ou on avai teste la derniere fois ??? en cas ou ...! lol ??? car trop d opel pour moi !!! et peugeot ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Nan Pompom il vient faire le vendeur de merguez frites avec son break Volvo!! "chichi beignets chouchou" Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 desoler mais pas possible pour moi pas dispo samedi soir . avencer le rencard ou reculer le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ponpon merguez looooooooooooooooooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j ai entendu dire qu un mec qui s appel mpower aurai un rs4 avec vraiment 500ch???j aimerai bien test contre lui au moin sa me calmerai voir la difference avec celui que j ai deja test qui fesais soit disant 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ponpon C EST SA QUE C EST BOM CARALHO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mpower fais pas 500 chev alalalala revois tes source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 AAAAAhhhhhhhhhhh oui moi j'y viens com le volvo break et j'y vends merguez frites et superbockc'est sa que c'est bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonbers a écrit:mpower fais pas 500 chev alalalala revois tes source on parle bien de sont rs4? 480ch non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 464 chev t'appelle sa 500chev c 'est comme tes 300 chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonbers a écrit:464 chev t'appelle sa 500chev c 'est comme tes 300 chev mdrqui le connais qu il le fasse sortir pour samedi si possibleque j en est le coeur net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 lol mdr t'inquite pas il te repondra lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la guerre des gangs ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Spelfor a écrit:la guerre des gangs ptdr!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c était un S4 avec qui tu a test la noir, avec des pièces moteur Rs4. Mpo fait moins de 500ch mais ça peut quand méme etre un bon test! j passerais peut être; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Figo77 a écrit:c était un S4 avec qui tu a test la noir, avec des pièces moteur Rs4. Mpo fait moins de 500ch mais ça peut quand méme etre un bon test! j passerais peut être;Ayé prête ta S4 mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 normalement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 avril 2010 kazo91 a écrit:Figo77 a écrit:c était un S4 avec qui tu a test la noir, avec des pièces moteur Rs4. Mpo fait moins de 500ch mais ça peut quand méme etre un bon test! j passerais peut être;Ayé prête ta S4 mec ? Le moteur est remonté, elle roule, mais tjs pas de gestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ICI!!!!TUGAI c'est qui l'abrutis (qui doit connaitre mieu ma config que moi ) qui ta sortis que je faisait 500cv??? ralalaa...Enfin bon, samedi je suis pas dispo, si tu veux on fait ca en semaine sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca doit etre les memes qui disent qu'a LC c'est blindé de LET de 700chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La polémique de ouf entre vendeurs de popcorn et de merguez !!!! Faîtes des vidéos surtout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les video sont vite vue ils y a personne pour test encore.....mpower sans souci au moin je serai fixerje saurai si l autre rs4 avais vraiment ses ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tugai a écrit:bonbers a écrit:464 chev t'appelle sa 500chev c 'est comme tes 300 chev mdrqui le connais qu il le fasse sortir pour samedi si possibleque j en est le coeur net... sérieux , elle a super faim cette 205 j ai une bonne nouvelle pour toi si tu veux , je pese plus que toi , collecteur hs ( j ai un trou ) et ca se voit , turbo stock kkk, ligne en 76 ( avec fuite ) , mais je suis chaud pour toi même ce soir si tu veux , comme ca tu seras fixe , car je dois avoir 200cv au lieu de 237 . Pas besoin d 'attendre samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pourquoi tu ris Lyvan ? au moins on sera fixes , pas de gestion etc , pas de passage au banc pour moi non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi ce que j'ai envie c 'est que l'equipe (astra tfsi,vectra turbo,astra opc 360,fabastra,remy,daniel et moi meme)finissent nos auto pour allez s'amusé le samedi soir et que tony continu a nous faire plaisir pendant que nous finissont nos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonbers a écrit: moi ce que j'ai envie c 'est que l'equipe (astra tfsi,vectra turbo,astra opc 360,fabastra,remy,daniel et moi meme)finissent nos auto pour allez s'amusé le samedi soir et que tony continu a nous faire plaisir pendant que nous finissont nos autoAstra tsi et vectra turbo c'est en cours comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bah moi je veux bien vous faire plaisir mais tardez pas trop a finir vos caisses parce que je commence a avoir besoin de renfort,le LET c'est de la merde mais bizaremment malgré ma ptite config j'ai que des gros qui veulent ma peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pi etre PRESENT en mode PITCHOUNE ou CHOUPETTE je sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MAZOUT a écrit:pi etre PRESENT en mode PITCHOUNE ou CHOUPETTE je sait pas encore moi je suis avec toi !!! j espere tu sera devant tous le monde ....... looool vue qu ici c est chaqu un ca marque !!! en atmo chez opel y a quelque chose ??? sans swap et sans arbres ?? vue que c est a config identique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 avril 2010 avec ligne, reprog, admi, porte cale injecteur, vidé, jante une taille en dessous aussi lol, non j crois pas qu'il yen a qui tourne en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si c est les jantes qui fond peur je peu remttre le 16 ....????? mdr l avantage c est que vous connaisse ma config ! la derrniere fois j ai teste avec une opel on ma dit stock l opc tkt stock ........ trop lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça c'est un truc qui me gave le gars dis qu'elle est stock alors qu'il sais pertinemment que c'est faux pfff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Toni92 a écrit:Bah moi je veux bien vous faire plaisir mais tardez pas trop a finir vos caisses parce que je commence a avoir besoin de renfort,le LET c'est de la merde mais bizaremment malgré ma ptite config j'ai que des gros qui veulent ma peau si tu me compte parmie les gros faut que tu arrete je n est plus les 400++ bientot au mon prochain passage au banc je l est retrouverais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Onemanshow a écrit:tugai a écrit:bonbers a écrit:464 chev t'appelle sa 500chev c 'est comme tes 300 chev mdrqui le connais qu il le fasse sortir pour samedi si possibleque j en est le coeur net... sérieux , elle a super faim cette 205 j ai une bonne nouvelle pour toi si tu veux , je pese plus que toi , collecteur hs ( j ai un trou ) et ca se voit , turbo stock kkk, ligne en 76 ( avec fuite ) , mais je suis chaud pour toi même ce soir si tu veux , comme ca tu seras fixe , car je dois avoir 200cv au lieu de 237 . Pas besoin d 'attendre samedi .elle est belle l histoiretu fais moin de ch que d origine???et en plus avec une fuite a l echap tu pert 37chla vache c est plus une fuite a ce niveaux si toi tu veux qu ont tire alors que tu as soie disant moin de ch que tony je sent bien l entourloupe....de plus il me semble bien que c est ton moteur a ete monter par une connaissance, seb de chez opel???tu as oublier de justifier des chose je croie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tugai je vais etre franc avec toi,tu pêux me dire ce que tu veux,quand on testera selon le resultat,on reviendra au point de rdv et je te dirais si t'as 300chx ou pas,et je vais etre encore honnette avec toi,il y a une chose qui me donne pas envie de tester,c'est que sachant quel va etre le resultat,ca fera un autre topic de provoc alors que d'avance moi je sais le resultat,mais la seule raison qui fait que je vais tester,c'est que comme depuis pas mal de temps,beaucoup parlent genre les Opels ca sort pas,les opel c'est ceci,c'est cela,mais moi elle est toujours la,contre des caisses equivalentes,dasn ton cas mon deplacement c'est simplement parce que tu crois qu'on se degonfle ou que nos caisses roulent pas,meme si j'ai rien a te prouver parce que beaucoup ici ont vu ma kadett et il y a meme des videos,bref en esperant qu'il fasse pas le meme temps que ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 15 avril 2010 raglapince a écrit:si c est les jantes qui fond peur je peu remttre le 16 ....????? mdr l avantage c est que vous connaisse ma config ! la derrniere fois j ai teste avec une opel on ma dit stock l opc tkt stock ........trop loolje parie que t'etais derriere donc c'est pour ca que tu crois pas qu'elle etait stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tugai a écrit:Onemanshow a écrit:tugai a écrit:bonbers a écrit:464 chev t'appelle sa 500chev c 'est comme tes 300 chev mdrqui le connais qu il le fasse sortir pour samedi si possibleque j en est le coeur net... sérieux , elle a super faim cette 205 j ai une bonne nouvelle pour toi si tu veux , je pese plus que toi , collecteur hs ( j ai un trou ) et ca se voit , turbo stock kkk, ligne en 76 ( avec fuite ) , mais je suis chaud pour toi même ce soir si tu veux , comme ca tu seras fixe , car je dois avoir 200cv au lieu de 237 . Pas besoin d 'attendre samedi .elle est belle l histoiretu fais moin de ch que d origine???et en plus avec une fuite a l echap tu pert 37chla vache c est plus une fuite a ce niveaux si toi tu veux qu ont tire alors que tu as soie disant moin de ch que tony je sent bien l entourloupe....de plus il me semble bien que c est ton moteur a ete monter par une connaissance, seb de chez opel???tu as oublier de justifier des chose je croie!!!!! je fais 192cv d origine je t ai fait un mp tu n 'as pas daigne répondre , si c est du gaspillage d 'essence dont tu as peur , j 'ai eu un bonus au taf , je te paie l 'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 avril 2010 @Tugai tu dois confondre avec l'opc h qui fait 240 d'origine .Pour Seb tu ne te trompes pas , mais demande lui si avec le Ko4 on tient des 500cv ,pas comme toi en tout cas , moi je tourne reellement autour des 200cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites