VESTY1 0 Posté(e) le 4 février 2009 pat75 a écrit:sa ye jai vue!! elle es propre! mai les jante jaime po je trouve que les dorigine lui von mieux! Moi je trouve qu'avec ces roues là, ça le faisait grave!!Il était violent ce ///M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2009 VESTY a écrit:pat75 a écrit:sa ye jai vue!! elle es propre! mai les jante jaime po je trouve que les dorigine lui von mieux! Moi je trouve qu'avec ces roues là, ça le faisait grave!!Il était violent ce ///M... Laisse c'est parce qu'il connait rien le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 4 février 2009 OK ben tu dois habiter a coté alors aux mardelles j'y suis tout le temps (ps: hs: quand il me tient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non ma femme Habite là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 février 2009 c est des jantes keskin sur la e36? si c est ca c est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ok j'espère un jour se capter car mon frère habite exactement a l'endroit ou tu prend les photo, juste en face du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2009 Non c'est encore plus lourd c'est les Mythiques OZ FUTURA mec... Y-a que les connaisseurs qui connaissent lol Philou: Ouai surement un de ces 4, si tu vois un ///M5 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 février 2009 non c est des oz futura, encore plus du lourd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'avais pas vu ton e36 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 février 2009 Spectre_91 a écrit:Non c'est encore plus lourd c'est les Mythiques OZ FUTURA mec...Y-a que les connaisseurs qui connaissent lolPhilou: Ouai surement un de ces 4, si tu vois un ///M5 c'est moi Les OZ Futura sont plus que mythique !!! T U E R I E L'ancien M\\\ à Marco, tu pouvais pas test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2009 antoin3 a écrit:Spectre_91 a écrit:Non c'est encore plus lourd c'est les Mythiques OZ FUTURA mec... Y-a que les connaisseurs qui connaissent lol Philou: Ouai surement un de ces 4, si tu vois un ///M5 c'est moi Les OZ Futura sont plus que mythique !!! T U E R I E L'ancien M\\\ à Marco, tu pouvais pas test ... ///MARC tu veux dire, c'est mes jantes qu'il avait.... quand la mienne est partie j'ai vendu les jantes a quelqu'un qui lui a vendu apres... ça fait presque 5ans que j'ai plus la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 février 2009 djmasterdiams a écrit:non c est des oz futura, encore plus du lourd mdr Oui c'est ce que j'ai dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon apres chacun ces gout nest ce pas! moi je lorai preferer avec de lorigine ! elle son pas moche mai je trouve que sa fait tuning sur un m/// je prefere sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tuning?MDR Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa fait trop je trouve!! il en fo pour tes les gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un film de Q ce e36 estoril poser sur des roulettes de baisé PS: Mais je prefere quand meme la fiesta en full ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 février 2009 regarde il a poli les cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 février 2009 elles démontent les hartge avec la tite modif du cachepoli putin je trouve ça les rend 100 fois mieux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 février 2009 high rpm a écrit:elles démontent les hartge avec la tite modif du cachepoli putin je trouve ça les rend 100 fois mieux!!!!!!!!!!!!!!!! C'est clair et NET!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elles sont où les toffs des nouvelles roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 pat75 a écrit:bon apres chacun ces gout nest ce pas! moi je lorai preferer avec de lorigine ! elle son pas moche mai je trouve que sa fait tuning sur un m/// je prefere sobre... Regarde mes ailes, quand je mettais de l'origine on dirait que c'etait des Galettes roue de secours... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 VESTY a écrit:Elles sont où les toffs des nouvelles roulettes? Demain quand je l'aurais lavé et avec un vrai APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 stevens a écrit:regarde il a poli les cache T'es un enfoiré!!!!! maintenant je les regrette!!!! Une tuerie sa mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elles sont vraiment magnifiqueee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon la p'tite séance photo avec Téréz et S1664boy qui au passage a manger 7 -4 et 7 - 1 a PES 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nickel le shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci merci, j'assure je sais loool surtout que mon Apn ca fait 6 ans que je l'ai 4mega pixels donc une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouais elle claque bien les photos y a pas a chier elle est vraiment belle ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nickel mais on voit pas les nouvelles roulettes!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2009 frais les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouuuuu la belle poloo loll non sympa les tofs et bonnes photos malgré l'age de l'appareil!! et ta oublié a pes le 1er match je tai battu je la connais ta teknik de stress les gens maintenant enfoiré vaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Non tu m'as pas battu je joué pas j'te dis c'est pour te donné de l'espoir et te faire croire que tu va gagné le prochain.... mais quand je joue vraiment c'est cuit!!! Trop de victime a mon actif la: ///Mpokoubiak, Chtiveunce, Vestyle, Seb, Arnacoeur, Noar etc.... Bref j'avoue belles tofs, d'autres tofs demain avec mes nouvelles Jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oubli pas que maintenant à PES c'est plus la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 février 2009 sympatik les fotos, faites gaff par contre si c'est chez un de vous trois, sa a l'air pas courant et peut etre simple a retrouver, enfin je dis sa je dis rien ... boueuh apparament mdr ... sympa les demoiselles en tout les cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci, mais t'inquiete c'est chez aucun de nous, et meme pour trouver celui qui connait pas bah il va en chié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sympa le Shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je sais ou s'est ... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 5 février 2009 Terrible le shoot,j'adore trop ton M5,trop un pur look,le g40 en jette aussi et le S4 bah il est magnifique!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mini4ever a écrit:Terrible le shoot,j'adore trop ton M5,trop un pur look,le g40 en jette aussi et le RS4 bah il est magnifique! Ludo S4 ludotel!!! Merci bigleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 février 2009 simpas vos tofs, dommage que je ne sois pas viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 5 février 2009 Spectre_91 a écrit:Mini4ever a écrit:Terrible le shoot,j'adore trop ton M5,trop un pur look,le g40 en jette aussi et le RS4 bah il est magnifique!LudoS4 ludotel!!!Merci bigleux Oui S4,je le savais en plus,je sais pas pourquoi j'ai mis ça,bref on s'en fou,3 pures tueries!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Roulette stock sans les flasques histoire de montré en attendant de remettre la bonne taille de pneus d'origine à l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sur le coté droit de ton par choc tu as une bigne?Sinon tu pourrais le laver ton m5,sinon j'adore cette caisse,c'est dingue!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est pas le parechoc c est l aile qui est touchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'aurai pu lavé l'auto grand degueulassssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai pas eu le temps de la lavé aujourd'hui je la laverais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu sens une grande difference de perfs entre tes jantes stock et les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 5 février 2009 en original sans flasque il fait mal en appel de phare dans le retro aussi i doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 février 2009 il a peur d'apuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites