Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

**Spectre_91** E30 Light, swap, Moteur M50B25V posé p.69 & 72

Messages recommandés

OlivierPortuga: Merci pour le message de Bienvenu je suis un Newbie, merci pour votre acceuil lollllllol

Fou d'essence: Comme l'a dit Mpokoubiatch j'suis en Fiesta! du lourd quoi!!! j'ai autant d'option que ton V6 4motion lol Laughing

Jujutct45: Ouai t'as vu que des merde! lol non serieu merci, et encore t'as pas tout vu, dégouté de ne pas avoir pris le temps de prendre mes voitures d'avant en Photo, surtout le S4 et la Cox' Crying or Very sad

Fa19: Merci pour les Bimmaz, Perso je suis dans le flou moi meme, mais les street-travers me manque donc Propulsion ou 4rm on verras...

Defbande69: Merci, je compte pas m'arrété la mais c'est vrai que j'ai bien freiné depuis 2006

Aïe Herpés: T'inquiete le Shee aurait fait mal a beaucoup de monde au Run de 0 a 140km/h, j'aurais bien voulu me faire S1664boy mdrrrr

tu te serais fais rouler dessus comme avc mon KX c tout tu le sais très bien!

J'ai enfin mon nouveau FER depuis vendredi je posterais les photos dans la bonne partie quand j'en aurais pris lol

cimer, bah c'est un FER que je kif personnellement apres c'est pas le gout de tout le monde mais bon, j'ai une voiture d'exception et avec un moteur (monter MAIN) moteur S38b36

Tant que sa te plait c'est clair que c'est le principal mais dit Deutschland ou pas Deutschland? Smile

Spectre_91 a écrit:
A ton avis.... j'veux pas de voiture a avoir la tete sous le capot moi lol

Bavaria......

Okay sa certifie mon avis
Sa veut dire qu'on aura droit a d'autres videos des tes sorties nocturnes tt en glisse?

Merci 20vt...

Sinon ma caisse pas encore OP trop de truc a refaire la, mon flector a laché hier soir, les cardans arriere j'crois sont dévissés etc...

salut spectre! alors ta eu une galere avec ton flector?? ta pu rentrer chez toi comme meme avec la voiture en roulant!! ou ta du tracter!!?? car moi sa mai arriver avec ma merco et utain la galere pouvai pas depasser les 30 kmh sinon on aurai dis que tout larbre aller se barré la galere grave! comment sa se fait qui a autant de souci en si peu de temp que tu la?? elle rouler plus depuis un moment non??

Yep, t'as eu un paquet de voiture, mais il manque les photos du S4 (une des plus belle).

pat75 a écrit:
salut spectre! alors ta eu une galere avec ton flector?? ta pu rentrer chez toi comme meme avec la voiture en roulant!! ou ta du tracter!!?? car moi sa mai arriver avec ma merco et utain la galere pouvai pas depasser les 30 kmh sinon on aurai dis que tout larbre aller se barré la galere grave! comment sa se fait qui a autant de souci en si peu de temp que tu la?? elle rouler plus depuis un moment non??

Salut mec, ouai j'ai pu rentré le fléctor fais des sienne quand j'tourne a droite... doit etre aussi les cardans qui flaire, déssérés ou autre....
Ouai apparrement elle a pas bouger 6 mois....

VESTY: Ouai le S4 c'était le coup d'coeur... mais a l'epoque j'avais pas d'apn donc j'ai pas pris de photos... a part l'expert quand il l'a expertisé il a pris pleins de photos que je dois scanné...

je vois pas d'arbre magique auto 5 et de néon et les autocolants green sont ou ?????

pfff

Spectre_91 a écrit:
Si j'ai un arbre magique Peche +50cv

Pas cher les 50cv !!!

Sinon, sympa les jantes, tu serais pas venu avec à CS il y a 2 semaines ?

de bon gout la M Et alors,tes impressions sur les perfs,les sensations?....

Turtle a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Si j'ai un arbre magique Peche +50cv

Pas cher les 50cv !!!

Sinon, sympa les jantes, tu serais pas venu avec à CS il y a 2 semaines ?

Oui Turtle j'y étais, merci

Ben: Bah c'est pas une caisse de run c'est sur enfin bon pour l'accél c'est pas ça vu le poid, mais je peux rien dire elle est malade pour l'instant faut que je finisse de la remettre en forme on verra apres... merci quand meme

enfoiré, j'ai vu la vidéo sur daily avant la présentation...bien les hartgueuuuuuuuuuu
dis en un peu + sur elle?

Street-Rho a écrit:
Ronin t'as trop vu le film Spectre "De Niro"

Bah quoi y-a une ///MFünf dans RONIN c'est vrai merci JEAN RENO...

Cimer Le fermier

Cimer Rs4mel: Bah j'ai encore des trucs a faire pour la remettre en forme on verra apres qu'elle soit finit j'en dirais +

Ca roule ça ???? à quand la soirée Sapin magique ??

Belle routiere Spectonik (jlache pas ce surnom )

Et ta S4 ?? Balance les tofs aussi !!!

Cimer Albert

J'ai qu'une tof de la S4 que le proprio d'apres a pris, sauf qu'ils ont enlevé la calandre RS4 pour remettre celle de S4...
J'ai les tof de mon carnet d'expertise faut que je les scans ou sinon des toutes petites photos prises avec un telephone de merde...

Excellent la S4, ptin que le monde est petit, elle a séjourné vers chez moi celle là !!!

Elle a fait une tournante apres moi c'est normale.... pire qu'une pute! loool et elle a pas finit apparement la pauvre il lui manque un vrai passionné derriere sont volant qui en prends soin

Street-Rho a écrit:
Vraiment belle la S4 j'espère que tu as prévu la prépa qui va bien

il l'a pu la S...

Street-Rho a écrit:

Tu parles de la S4?? si oui ça fait 4ans, bientot 5ans que je l'ai vendu mdrrrrr

Mange du frosties le matin ça aide!!! ou Ovomaltine

Merci Mpokoubiak

Quand tu m'achetera une chemise bleu ciel comme celle que tu as!!! mdrrr merci t'inquiete quand elle sera en forme...

nikel le M5 Spectre je pensais vraiment que t'allais prendre un E30 bonne continuation!!!

Spectre_91 a écrit:
Quand tu m'achetera une chemise bleu ciel comme celle que tu as!!! mdrrr merci t'inquiete quand elle sera en forme...

des barres
je t'en acheterai une tkt lol

Spectre_91 a écrit:
Street-Rho a écrit:

Tu parles de la S4?? si oui ça fait 4ans, bientot 5ans que je l'ai vendu mdrrrrr

Mange du frosties le matin ça aide!!! ou Ovomaltine

Merci Mpokoubiak

J'ai loupé des épisodes et je mange pas le matin j'ai pas faim

Spectre_91 a écrit:

XPLDRRRR!!!!!
On fait une commande groupée !!!! mdr !!

Séance photo glaçons hier soir avec Trez l'affreux et son S4...
Les photos sont de mauvaises qualitées mais ça passe

• Créer...