DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Si cette fois y'a pas d'imprévu pour toi et jérome205 moi je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi jveux voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni92 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Si samedi soir je peux pas etre la je serais peut etre la vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T@zoo a écrit:Moi jveux voir ca!! C'est vite vu j'vais pas faire grand chose avec mes 215cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi present en saxo vts enfin si jme rapel de la route depuis le temps ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 G.P.S mon vieux! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 15 avril 2010 francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Moi jveux voir ca!! C'est vite vu j'vais pas faire grand chose avec mes 215cv !!!J'ai que 25cv de + sa va c'tater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rasso 205 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 present en saxo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cyrilturbo a écrit:present en saxo !!c bon sa lolmais j'ai apris que tu es vider et les pieces je c pas se que tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 costa111 a écrit:cyrilturbo a écrit:present en saxo !!c bon sa lolmais j'ai apris que tu es vider et les pieces je c pas se que tu as ... Ligne / Admi sur celle de Cyril!!Vidée oui mais il a mit un arceau! Le mec qui vide pour remplir Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 T@zoo a écrit:costa111 a écrit:cyrilturbo a écrit:present en saxo !!c bon sa lolmais j'ai apris que tu es vider et les pieces je c pas se que tu as ...Ligne / Admi sur celle de Cyril!!Vidée oui mais il a mit un arceau! Le mec qui vide pour remplir Mdrrrmeme arceauter jsui vider a coter de vos gros cul lool puis c'est un arceau en plume de cochon lool il pese pas gran chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cyrilturbo a écrit:T@zoo a écrit:costa111 a écrit:cyrilturbo a écrit:present en saxo !!c bon sa lolmais j'ai apris que tu es vider et les pieces je c pas se que tu as ...Ligne / Admi sur celle de Cyril!!Vidée oui mais il a mit un arceau! Le mec qui vide pour remplir Mdrrrmeme arceauter jsui vider a coter de vos gros cul lool puis c'est un arceau en plume de cochon lool il pese pas gran chose kel conard celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 avril 2010 surment en c30 , donc si possible du mazout pour moi ou meme essence javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 cyrilturbo a écrit:T@zoo a écrit:costa111 a écrit:cyrilturbo a écrit:present en saxo !!c bon sa lolmais j'ai apris que tu es vider et les pieces je c pas se que tu as ...Ligne / Admi sur celle de Cyril!!Vidée oui mais il a mit un arceau! Le mec qui vide pour remplir Mdrrrmeme arceauter jsui vider a coter de vos gros cul lool puis c'est un arceau en plume de cochon lool il pese pas gran chose t'as de la chance que la mienne roule pas Corky!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jerome205 a écrit:francounette-rs a écrit:T@zoo a écrit:Moi jveux voir ca!! C'est vite vu j'vais pas faire grand chose avec mes 215cv !!!J'ai que 25cv de + sa va c'tater. 25cv c'est déjà beaucoup mais on peut toujours jouer moi sa me dérange pas mais pas ce soir je ne serais pas présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 avril 2010 costa111 a écrit:moi present en saxo vts enfin si jme rapel de la route depuis le temps ... mdrbatard tu vien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 16 avril 2010 costa111 a écrit:cyrilturbo a écrit:T@zoo a écrit:costa111 a écrit:cyrilturbo a écrit:present en saxo !!c bon sa lolmais j'ai apris que tu es vider et les pieces je c pas se que tu as ...Ligne / Admi sur celle de Cyril!!Vidée oui mais il a mit un arceau! Le mec qui vide pour remplir Mdrrrmeme arceauter jsui vider a coter de vos gros cul lool puis c'est un arceau en plume de cochon lool il pese pas gran chose kel conard celui la lolalbatard ca taille present aussi pour vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 white95 a écrit:costa111 a écrit:moi present en saxo vts enfin si jme rapel de la route depuis le temps ... mdrbatard tu vien lol oué lol jvai sortir mon gps et venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 va changé ton joint d'abord LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites