mark19851 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut!je me permet de poster une tite video de testentre ma leon TDI et un pote en M3 E46..Meme si je suis derrière, je suis bien content des perfs de ma charrette.. M3 E46 full stock 343cvsseat leon TDI150:-GT22,-ligne,-échangeurprépa GomesMotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tu pense sortie combien de cv dans ta seat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 12 avril 2010 kazo91 a écrit:Tu pense sortie combien de cv dans ta seat ?pas de passage au banc encore,mais je pense dans les 240 + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut sympa ton tdi mais tu prend fort quand meme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 12 avril 2010 RENENEZ a écrit:salut sympa ton tdi mais tu prend fort quand meme je trouveencore heureux!! looly a surement plus de 100cvs d'écart entre les 2 caisses Et sur la video c'est trompeuron dirait des boulevard mais y a 4caisses environ a 230.Pour moi c'est pas enorme vu la diference de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bah perso je vois un viol dès qu'il appuie...En même temps, c logik!Si vous vous etes fait plaisir, c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ouai il avoine fort le M mais le tdi est pas mal mais trop peu de gain par rapport a investissement c'est pour ça je suis passé a un petit essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Perso je dirais comme deurf , du moment qu ils ont prit du plaisir a test entre pote c'est le principal , sinon il y a un viol c'est sur !!!! Perso renenez et ses 240cv je ne lui mets pas ça !!!!! encore heureux pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 guech a écrit:Perso je dirais comme deurf , du moment qu ils ont prit du plaisir a test entre pote c'est le principal , sinon il y a un viol c'est sur !!!! Perso renenez et ses 240cv je ne lui mets pas ça !!!!! encore heureux pour lui lolTu lui mets cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa se tape jusqua 200 apres il senvolle Mpower quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je suis deja passé par la et si tu veux faire marcher ton tdi met du NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 RENENEZ a écrit:sa se tape jusqua 200 apres il senvolle Mpower quoi !!!C'est un test réalisé depuis ton VM allégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En tous cas 240cv diesel et ceux de renenez il y à un monde je pense entre les 2 !!! A test à l'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 16 avril 2010 renenez avais tu déja testé avec rico (cupraR 270 MRC)??j'ai testé avec lui quand je n'avais que ma cartoet je fesais cote cote jusqua 190/200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rico je lui mettais entre 4 ou 5 caisse a 230 et greg non le test date d'au moins un ans avec guech donc pas de vm alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 d'ailleurs faudrai qu'on retest ma gueule ça fait longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites