Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKO21T

cherche client pour ma 21 turbo

Messages recommandés

salut les gas je cherche du client pour ma 21 turbo de preference cosworth m3 3litre ou autre caisse pour avoir un apercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta 21 est preparée un peut?sinon on cherche du monde pour ce soir sur LC si ca te dis on a mis des messages sur runs en france du monde a lc.on est 2 pour le moment.LOL.mazout et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui injecteur 400cc ligne madac détente + silencieux une carto a t ethanol sinon tous le reste et d origine je souffle a 1.2b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord tranquillou quoi.pour ta prepa ca sort dans les 250ch c'est ca?ok bin moi au cas ou c'est que vers lc.mais bon tu devrais trouver du monde sur cs!!bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
275ch et 298ch ou ca m interresse ca!!!y a pas moyen d aller sur lc pour vous les gars?parceque ma ligne en full 76mm fait un tel barouf que je suis obligé de rester pas loin de chez moi...fait chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujour pret a me deplacer pour un test interessant si tu veux vendredi je passe vers chez toi et apres je repart a CS OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
je suis toujour pret a me deplacer pour un test interessant si tu veux vendredi je passe vers chez toi et apres je repart a CS OK


sans probleme avec plaisir!
j espere qu il pleuvra pas vendredi.j ais pas de cam désolé...on se MP pour vendredi soir. la semaine pourquoi pas mais ca depend de l heure qui t arange moi je peux jeudi soir de la semaine prochaine je taf pas vendredi.a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS JEUDI SOIR SI TU VEUX AVEC UNE CAMERA VERS CHEZ TOI DIT MOI UNE HEURE MOI JE BOSS VENDREDI MAIS JE VIEN COMME MEME SI CA T ARANGE JEUDI OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave a fond!!et vu le bruit que fait ma caisse on va m entendre!!LOLL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
amuser vous bien les potos et oublier pas de faire de la videos surtout...


Y a des vidéos mais avec Nandouze, rs91, Mika et j'en oublie. Soirée de ouf mais c'était pas jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druides a écrit:
MAZOUT a écrit:
amuser vous bien les potos et oublier pas de faire de la videos surtout...


Y a des vidéos mais avec Nandouze, rs91, Mika et j'en oublie. Soirée de ouf mais c'était pas jeudi.


cool
elles sont ou les videos que je matte sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode chambrette ON:
que je voie si j atomise les 21t ou si je les fume violement seulement.

mode chambrette OFF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendre que je te croise je vais m occuper de toi et de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test avec m3 e46 puis rs4 bon test pas ridicule du tout DRUIDES peut vous le confirmer mais malheureusement pas de video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je confirme pas ridicule du tout, j'étais dans le M3 en passager et j'ai été agréablement surpris de la 21. Enfin si on parle bien du test aux alentours de CS vendredi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
< TAZ > a écrit:
Moi je confirme pas ridicule du tout, j'étais dans le M3 en passager et j'ai été agréablement surpris de la 21. Enfin si on parle bien du test aux alentours de CS vendredi dernier


Je confirme c'était bien ce test là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
attendre que je te croise je vais m occuper de toi et de ta caisse



tu peux dire poubelle ca me derange pas t inquiete!!! ca va chier pour votre matricule les 21t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Sinon test le mois prochain vs R25 VT prépa. Je me boxe sur du 3.2.


une prépa sur le r25? c'est bon ca, ca risque d'en surprendre beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour les test moi je suis chaud j ai hate de croisée ta poubelle c est koi deja une thema inconnu au bataillon dit moi ca tourne encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attend une nouvelle durite pour ne plus demanchonner!!!t inquiete des que j ais recu le matos je t appelle et on test!! tu verra ce que ca fait de se faire pourrir par une poubelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete tu me fait rire de toute facon sache que j ai toujour une barre de remorquage au cas si je m eloigne trop de toi je te mettrai la barre et tu vera c est koi de prendre 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ma caisse est prete pour toi!j ais installé mes warnings a xenon ultra puissants a l arriere pour que tu me voie meme lorsque je serais 500m devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va mettre des amortos aussi, on dirai un bateau quand tu accélère Mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!c'est parceque j avais laissé sur confort.la prochaine fois je metrais sur SPORT et la ca sera plus proche du canoe cayak!!! mais c'est clair que va faloir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:
tu vera c est koi de prendre 260


Pourquoi tu y arrives toi a 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non perso je menvole avant!! sinon demain matin je fais souder mon silencieux intermediaire et donc si le bruit ca va je serais dispo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais ca a Niko je connais pas ta 21 donc je dis rien,j'ai connu la sienne le w-e dernier et Niko en meme temps donc voila pourquoi je le gaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:


Lancia boy ! faut test avec Tony ou ce soir si tu veux essayer Vs une Astra c est OP si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan demain je vais voir le soudeur a 7h00 du mat!!!la mort!!!!!mais si ca fait moins de bruit ptetre samedi soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
maxluc93 a écrit:


Lancia boy ! faut test avec Tony ou ce soir si tu veux essayer Vs une Astra c est OP si tu veux


euh la toit de suite pour tester ca sera sans la kadett ,mais avec l'OPC why not...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Onemanshow a écrit:
maxluc93 a écrit:


Lancia boy ! faut test avec Tony ou ce soir si tu veux essayer Vs une Astra c est OP si tu veux


euh la toit de suite pour tester ca sera sans la kadett ,mais avec l'OPC why not...


Bien sur que l 'OPC dans sa catégorie ferait ses victimes aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra,pour l'instant j'ai pas de point de repere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
On verra,pour l'instant j'ai pas de point de repere

Tu ne veux pas en prendre ? y 'a pleins de caisses pour ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...