Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tugai1

LC le 10/04/10

Messages recommandés

d'artagnan sort le diable et occupe toi de cette petite pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
tu veux que je t'envoie michel
Oui pour l'apero


en amuse bouche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au laissé les 21 trankil lool arrété de vous prendre la tete donné vous rendevous et testé et aprés suivan le resulta vous pourré chambré ceci dit cé vrai la kadett a tony et la depui quelque temp et jusqua mintenan ya pas eu vraimen de clien qui lon fai transpiré et meme si je roule en 21 ba je dit chapo elle et bien belle et elle marche tres bien comme la 205 elle arrache du slip mai bon arrété de critiqué tel ou tel marque chaqu'unn fai en fonction de son budget et de cé connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
bon tugai on fait une sortie en ptit commite alors?

qui est chaud?


ca peut etre sympa,mais autant faire une annonce en cherchant des clients appropriés,parce que moi meme je vien je m'en tappe mais je sais ce que j'ai et vaux,et contre une 205 de 400+ je vois pas l'interet de depenser de l'essence pour rien,faut tester contre des voitures equivalentes en perfs,apres si c'est pour tester dans le but d'etre devant c'est sur pas besoin de choisir la 205 sera devant moi,par contre avec des 205 de 280 a 320chx je veux bien tester !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
et au laissé les 21 trankil lool arrété de vous prendre la tete donné vous rendevous et testé et aprés suivan le resulta vous pourré chambré ceci dit cé vrai la kadett a tony et la depui quelque temp et jusqua mintenan ya pas eu vraimen de clien qui lon fai transpiré et meme si je roule en 21 ba je dit chapo elle et bien belle et elle marche tres bien comme la 205 elle arrache du slip mai bon arrété de critiqué tel ou tel marque chaqu'unn fai en fonction de son budget et de cé connaissance
En meme temps la kadett a Tony c'est pas une référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foiré va je vais te corrigé avec cette meme kadett ,alors comme ca a et dit plus haut on peut se faire une soirée en petit comité,je veux bien meme tester avec la 205 de 400+,mais amenez en d'autres aussi que j'ai pas juste un amuse gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
foiré va je vais te corrigé avec cette meme kadett ,alors comme ca a et dit plus haut on peut se faire une soirée en petit comité,je veux bien meme tester avec la 205 de 400+,mais amenez en d'autres aussi que j'ai pas juste un amuse gueule


prevener nous a l'avance par contre que on peux sortir quelque popel qui rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Toni92 a écrit:
foiré va je vais te corrigé avec cette meme kadett ,alors comme ca a et dit plus haut on peut se faire une soirée en petit comité,je veux bien meme tester avec la 205 de 400+,mais amenez en d'autres aussi que j'ai pas juste un amuse gueule


prevener nous a l'avance par contre que on peux sortir quelque popel qui rame
Comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a va etre clair une fois pour toute

car je voie que tout ceci part en polemique de fou....

JE NE FAIS PLUS 400CH
j en fais bien moin peux etre 300
ma carto est total a chier, quand j accelere et a chaque passage de
rapport elles sort des flammes dirriere car elle as des moment trop
pauvre...
donc arreter avec mes 400ch

quand vous voulez pour un rdv contre vos opel

c est bien beaux de dire qu ont entend jamais de peugeot sortir
mais avant que vous sortier vos opel on vous entendais pas
il faut bien un debut a tout
les peugeot arrivent
et sans les 400ch
car comme j ai dit pas de carto faite du tout
je souffle a 1 bars 1 peux etre 1.2bars avec le boost en 4...

je fais 300ch environ je n est rien de mechant juste une ligne,un turbo des inj et une gestion
qui peux bien avoir peur de sa... sachant que je n est pas mes chevaux
une fois passer au banc oui la j aurai mes chevaux.....
j allais oublier j ai une pompe walbro externe c est peux etre sa qui fais que sa marche fort... ptdr
bon moi je suis la pour samedi soir
au pire je peux sortir mon audi a3
2l tdi 170ch full stock a la place du t16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi je balance ma gueule MDRRR



Le test contre le S4/RS4 filmé avec l'iphone pourri de Phildar MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tugai desolé mais je repete,c'est pas du blablabla,beaucoup le disent et le savent qu'on est plusieurs depuis presque 3 ans a etre la bas tous les samedi,c'est un peu notre rencart entre potes,sans citer bde nom certain en peugeot dans le sud de paris ont balancer "on veut du LET",un pote a nous leur a pourtant dit que la mienne etait la et qu'on savait ou me trouvé,et personne a l'horizon,alors les Opels qui sont pas la arretter les gars.
Sinon ok t'as pas 400chx,mais pourtant c'est ce que tes potes ont dit sur ce meme post,que t'etais passé au banc avec 400+,alors qui dit vrai? C'est pas parce que t'as des ptits trucs a regler que t'as perdu 100chx,ou alors dit a tes potes de pas la ramener pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
bonbers a écrit:
Toni92 a écrit:
foiré va je vais te corrigé avec cette meme kadett ,alors comme ca a et dit plus haut on peut se faire une soirée en petit comité,je veux bien meme tester avec la 205 de 400+,mais amenez en d'autres aussi que j'ai pas juste un amuse gueule


prevener nous a l'avance par contre que on peux sortir quelque popel qui rame
Comme d'hab


je t'ai parlez a toi tarlouze?? alors ferme ta ptite bouche pulpeuse et retourne au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tugai a écrit:
bon a va etre clair une fois pour toute

car je voie que tout ceci part en polemique de fou....

JE NE FAIS PLUS 400CH
j en fais bien moin peux etre 300
ma carto est total a chier, quand j accelere et a chaque passage de
rapport elles sort des flammes dirriere car elle as des moment trop
pauvre...
donc arreter avec mes 400ch

quand vous voulez pour un rdv contre vos opel

c est bien beaux de dire qu ont entend jamais de peugeot sortir
mais avant que vous sortier vos opel on vous entendais pas
il faut bien un debut a tout
les peugeot arrivent
et sans les 400ch
car comme j ai dit pas de carto faite du tout
je souffle a 1 bars 1 peux etre 1.2bars avec le boost en 4...

je fais 300ch environ je n est rien de mechant juste une ligne,un turbo des inj et une gestion
qui peux bien avoir peur de sa... sachant que je n est pas mes chevaux
une fois passer au banc oui la j aurai mes chevaux.....
j allais oublier j ai une pompe walbro externe c est peux etre sa qui fais que sa marche fort... ptdr
bon moi je suis la pour samedi soir
au pire je peux sortir mon audi a3
2l tdi 170ch full stock a la place du t16...


si je comprend bien ton histoire tu na plus le moteur d'avant? ou ta fais une crete a 425 chev ?? et avec un peu moin de pression t'avais sortir 350 une connerie comme sa?

tu sort la 2l tdi je sort la td alors

et tes pote savent tres bien que on ai a lc le samedi soir c 'est notre rencontre pour deconné et decompressé de la semaine et de test aussi donc dire que ou sont les opel c 'est se foutre de la gueule des gens

bref sauce et crabe tony vous attend toujour au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,



sa sert a rien de sortir ou de faire sortir les autres si il a que 300 chev fab,sa sera du gaspillage d'essence,huile de boite aura pas le temps de chauffé sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,

moi je t attend de pied ferme(j espere pas attendre encore plu de 1 AN) elle est prete sous la bache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai fais une evo voilà pourquoi j ai plus mes chevaux!!
Rendez vous samedi soir alors!!! Vue que pour tirer il faux pas avoir plus de 300ch!!! D' après ce que j ai compris
pour moi c est ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,

moi je t attend de pied ferme(j espere pas attendre encore plu de 1 AN) elle est prete sous la bache

t'inquiètes nico, je t'ai pas oublié et j'ai pas perdu ton phone, c'est de bonne guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tugai a écrit:
J ai fais une evo voilà pourquoi j ai plus mes chevaux!!
Rendez vous samedi soir alors!!! Vue que pour tirer il faux pas avoir plus de 300ch!!! D' après ce que j ai compris
pour moi c est ok!!!


bah t'as ma compris ou alors faut que j'ecrive en portugais je sais pas bourdel ,moi je sais ce que j'ai,rien a caché,ma caisse est passé au banc et beaucoup l'ont vu,donc je fais pas comme beaucoup genre j'ai 250 et en fait j'en ai 100 de plus,facile apres ca d'etre devant.
Maintenant selon ma config et ce que je voulais,desolé mais je vais pas me ruiner pour tester avec un tel parce qu'il me faut 400chx,j'ai ce que j'ai,je teste avec les clients appropriés,maintenant la tienne roule ok,mais avant toi il y en a d'autres des 205 non? Pourtant j'ai testé avec plein de membres qui savent ce que j'ai et du coup voulaient tester,mais jamais avec une peugeot.
Alors pourquoi pas se faire une soirée oui,avec plusieurs caisses,faut voir ca,par contre samedi la pas sur du tout que je sois la je saurais ca d'ici jeudi soir,donc je posterais pour le dire,mais bon autant faire une sortie avec plusieurs caisses qu'a 2,surtout que la on sait deja le resultat vu qu'on a pas du tout les memes config,donc autant qu'il y ait plusieurs clients differents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok toni je comprend! Mais croi moi j ai plus mes 400ch! Mais bien 300 a peine je pense! Sa coûte rien de test
aux autre pourquoi vous parler a tailler bêtement alors que d' après ce que je comprend il y a pas d' Opel pour test avec moi tel que avant que je règle ma voiture!
Chez moi c est brailler pour rien dire, normalement on braille quand on peux assurer derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cool alors si je me suis fait comprendre.Comme tu dis ca coute rien de test c'est clair,donc si je peux samedi je confirmerais sur ce post,mais si oui ca serait bien qu'il y ait d'autres caisses,sinon on peut faire un rencart privé en semaine si je peux pas samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,
En même temps sa fait 4 ans que tu est sur ton moteur pour combien de temps de tirage 4 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,
En même temps sa fait 4 ans que tu est sur ton moteur pour combien de temps de tirage 4 jour



Et toi, ça fait 10ans que tu parles de ton Vr6 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
popo93 a écrit:
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,

moi je t attend de pied ferme(j espere pas attendre encore plu de 1 AN) elle est prete sous la bache

t'inquiètes nico, je t'ai pas oublié et j'ai pas perdu ton phone, c'est de bonne guerre

exactement au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel interet une caisse comme la T16 a tugai qui patine sur quasi tout les rapports? le but c'est de passer la puissance au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,
En même temps sa fait 4 ans que tu est sur ton moteur pour combien de temps de tirage 4 jour



autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonbers t'enerve pas pour rien,en plus je crois que son message etait pour Fab pas pour toi

Sinon une chose qui me trotte,d'apres les test de la 205 a tugai,elle devrait etre largement devant les 205 de crabe et sauce,pourtant elles font de memoire entre 300 et 320 chx,alors que tugai en annonce a peine 300 en ce moment,bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tugai a écrit:
Ok toni je comprend! Mais croi moi j ai plus mes 400ch! Mais bien 300 a peine je pense! Sa coûte rien de test
aux autre pourquoi vous parler a tailler bêtement alors que d' après ce que je comprend il y a pas d' Opel pour test avec moi tel que avant que je règle ma voiture!
Chez moi c est brailler pour rien dire, normalement on braille quand on peux assurer derrière


ecoute c 'est toi qui est venu brailler pour rien,tu sais que ma caisse et pas prete donc tu braille.le seul truc j'espere que tu va continué a brailler quand elle sortira.desque qu'elle sort je viens te chercher et en profite pour rajouté un peu de watts sous le capot car c 'est pas avec 400 chev que je vais venir te chercher.

laisse moi encore un peu temps.et toi meme tu sais que un porget telle prend du temps. et c 'est pas une question que on peux pas assuré derriere c 'est une question que la caisse et pas fini.j'ai jamais dis ramene toi cette semaine on test mes plutot quand je sortirai JE VAIS TE DEROUILLER et je t EN DONNE MA PAROLE

et pour moi fin du HS sa meme a rien juste a aboyé derriere le pc,sa se reglera sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Bonbers t'enerve pas pour rien,en plus je crois que son message etait pour Fab pas pour toi

Sinon une chose qui me trotte,d'apres les test de la 205 a tugai,elle devrait etre largement devant les 205 de crabe et sauce,pourtant elles font de memoire entre 300 et 320 chx,alors que tugai en annonce a peine 300 en ce moment,bizarre quand meme


maintenant tony arrete de repondre sa sert a rien.fab il est pour quelque semaine,remi pareil et moi aussi donc je pense que cette ete tous le monde sera dehors on reglera sa a ce moment la.j'espere que sa repondra present a l'appelle

sauce et crabe tony vous attend toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de M3 vers 2h, cetait de la folie, bien sympatique , on etait bien une dizaine de M .... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
et bein ya du défi la!!! LOOOOL


detrompes toi,moi je defie personne parce que qui dit defier dit "course" et pas test comme moi je le vois,a savoir comparé 2 caisses COMPARABLES sans prendre de risque sur la route.
Maintenant toutes mes reponses je les ai faite parce qu'entendre "ya pas de c20let" toi meme tu sais que la mienne est la et bien la,meme si elle est loin d'etre a 700 chx ,et toi meme tu sais que celui qui veut du c20let sait ou en trouver,donc comme ca a eté dit sur ce post et sur d'autres,pas besoin de s'exciter derriere un PC,c'est mieu d'aller s'amuser sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme toni est bien là!!!!





























ya qu'à regarder dans mon retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
T@zoo a écrit:
et bein ya du défi la!!! LOOOOL


detrompes toi,moi je defie personne parce que qui dit defier dit "course" et pas test comme moi je le vois,a savoir comparé 2 caisses COMPARABLES sans prendre de risque sur la route.
Maintenant toutes mes reponses je les ai faite parce qu'entendre "ya pas de c20let" toi meme tu sais que la mienne est la et bien la,meme si elle est loin d'etre a 700 chx ,et toi meme tu sais que celui qui veut du c20let sait ou en trouver,donc comme ca a eté dit sur ce post et sur d'autres,pas besoin de s'exciter derriere un PC,c'est mieu d'aller s'amuser sur la route


tout a fais d'accord avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon toinou bonne fin de soiré et marche bien ton m5 et celui de ton pote!! vivement que je resorte en forme et quon fasse de bonne video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
pompongt a écrit:
fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Bon ok alors si il faut qu'il viennent le samedi soir pour test avec de l'opel tugai c'est samedi soir les branler pour les Opel

Dans peu de temps je crois que les branlés pour les opels, ça sera la semaine des 4 jeudis , j'en dis pas plus pour l'instant, je provoquerai une fois les premières calottes infligés,
En même temps sa fait 4 ans que tu est sur ton moteur pour combien de temps de tirage 4 jour



Et toi, ça fait 10ans que tu parles de ton Vr6 turbo

En meme temps sa fait que 10 ans que j'en parle et pas 10 ans que je le realise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs on : vous allez les faire vos teste une bonne fois pour toute non ? parce que l anne derniere il devait y avoire soit disant tct et t16 CONTRE C20 LET RESULTAT y a eut la video de steve tct quasi stock contre bombers ( quel test impressionnant )et l autre test sauce contre bombers (la aussi tres impressionnant )tous ca pour dire qu en faite c est toujour les meme phrase qui sorte mais tout le monde s evite on dirait
quand je suis allez sur d autre site on a l impression qu en on en ecoute un c est toujour l autre qui provoque comme a l ecole
je pense que vous devriez finir vos caisse trankill prevoye une date et un lieu quand les concerne sont op teste et filme comme ca pas d histoire mais s il vous plait arrete vos embrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce etait chaud la derniere fois pour aller a LC pour test contre toni92, mais il devait recuperer son permis avant, mais a ce jour je pense qu'il l'a recuperé donc c'est parti les gars organiser ca cette semaine une peugeot 300+ contre opel 300+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
hs on : vous allez les faire vos teste une bonne fois pour toute non ? parce que l anne derniere il devait y avoire soit disant tct et t16 CONTRE C20 LET RESULTAT y a eut la video de steve tct quasi stock contre bombers ( quel test impressionnant )et l autre test sauce contre bombers (la aussi tres impressionnant )tous ca pour dire qu en faite c est toujour les meme phrase qui sorte mais tout le monde s evite on dirait
quand je suis allez sur d autre site on a l impression qu en on en ecoute un c est toujour l autre qui provoque comme a l ecole
je pense que vous devriez finir vos caisse trankill prevoye une date et un lieu quand les concerne sont op teste et filme comme ca pas d histoire mais s il vous plait arrete vos embrouille



je suis d'accord avec toi,chacun fini sa caiss eet une fois fini on s'organise sa,pas de soucis, toute le monde le sais quand j' ai une mes opel qui roule je test avec tous ce qui bouge meme si il faut faire 100 borne dans la soireé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
sauce etait chaud la derniere fois pour aller a LC pour test contre toni92, mais il devait recuperer son permis avant, mais a ce jour je pense qu'il l'a recuperé donc c'est parti les gars organiser ca cette semaine une peugeot 300+ contre opel 300+


ok mais seulement si tu ramenes tes fesses que je te botte le cul .

J'ai eut ma reponse plus vite que prevu pour ce w-e,et donc je serais la pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est marre de faire 200 borne dans la soirée pour usé mon essence contre toi.

je suis toujours venu jusqu'au jour ou je t'es eu, maintenant si tu veux m'avoir c'est a toi de venir me cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pompon t'inquiètes pas pour moi, et puis quatre ans t'y vas un peu fort , je roulais en t16 alors que t'étais toujours au sein, c'est pas grave, j'ai démonté mon t16 en octobre 2007 et j'ai malheureusement passé très peu de temps dessus, donc oui le temps passe, mais peu importe toi t'as 20ans de retard puisqu'en 2010 t'as toujours pas compris qu'une vw (audi etc) ça ne marche pas en atmo , , et en sural il faut du lourd , sinon c'est encore à la ramasse , à TDI quand tu nous tiens , ça ils savent faire du GAZOUZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
Pompon t'inquiètes pas pour moi, et puis quatre ans t'y vas un peu fort , je roulais en t16 alors que t'étais toujours au sein, c'est pas grave, j'ai démonté mon t16 en octobre 2007 et j'ai malheureusement passé très peu de temps dessus, donc oui le temps passe, mais peu importe toi t'as 20ans de retard puisqu'en 2010 t'as toujours pas compris qu'une vw (audi etc) ça ne marche pas en atmo , , et en sural il faut du lourd , sinon c'est encore à la ramasse , à TDI quand tu nous tiens , ça ils savent faire du GAZOUZ

Et alors tu veut une médaille papy, au lieu de venir nous gener sur l'autoroute, de devrai rester chez toi et preparer ton opel pour retourner la terre de ton terrain comme les tracteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs bonbers, tu sait je vais dire un truc, tu est la en train d' écrire des roman de fou
alors que je sait même pas ce que tu est en train de faire comme prépare ni comme voiture, je ne vien pas au dépourvue , je vien de sortir ma voiture après une casse a cause d' un mauvais réalésage que l usineur m as fais, c est pourquoi je n est plus mes 400ch, bientôt je l espère au prochain passage au banc!
Mais en revanche ce que je sait c est une chose quand on se permet de parler c est qu on as quelque chose de suite pour jouer! Apparement ce n est pas encore le cas???
Quelle intérêt de parler ???? Je comprend pas!!
C est bien beaux de tailler les Peugeot qui ne sortent soie disant jamais, une fois qu il y en as une dehors bas sa fais que parler parler, c est une compétition pour toi a ce que je voie???
Super le point de vue!
Allez un peux de bonne fois, je vais essayer d' organiser une jolie tripoter de 205 turbo de toute sorte de chevaux, comme sa vous aurez libre choix de tirer avec ce qui vous entend le mieux, je vais essayer de faire en même temps bouger des potes avec r8, fefe et la lambo si ils sont chaud pour samedi sa amusera tout le monde et de belle vidéo a faire!
Qui as une PEUGEOT et qui a envie de sortir ses griffe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les mecs c est le moment de montrer que les Peugeot roules!! LOL il y deja une 306 ct qui vien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...