Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tugai1

LC le 10/04/10

Messages recommandés

Tugai t'y vas un peu fort,meme si Bonbers est mon pote,il parle pas dans le vent,la il a pas sa caisse car elle est en montage,mais a l'epoque de sa corsa il a eté present 1 an et demi plusieurs fois par semaine,je pense que soit tu le connait pas,ou alors t'es pas de bonne foi,il y en a pleins qui parlent dans le vent,mais la honnetment tu te trompes.
Par contre pour ce qui est d'ameuter toutes les peugeot,tu veux ca pour quand? Parce que le samedi c'est comme le vendredi,les k...savent qu'on est la,alors si en plus il y a un troupeau

Je t'ai dit autant qu'on soit quelques voitures,mais pas 20 non plu sinon tu verras qu'on pourra pas tester comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce que on va faire,laisse nous finir nos caisse et on se fais une grosse rencontre peugeot vs opel car apparament c 'est sa que tu veux et moi aussi.

on ai d'accord???

et moi meme je ramenerai des opel qui on une faim de lion

et tkt pas je fais un c20pallette ligne gestion echangeur rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisez un peu les gars avant de traduire a votre sauce,Fab a pas dit VW sait pas faire de moteur,relis bien et tu comprendras mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Tugai t'y vas un peu fort,meme si Bonbers est mon pote,il parle pas dans le vent,la il a pas sa caisse car elle est en montage,mais a l'epoque de sa corsa il a eté present 1 an et demi plusieurs fois par semaine,je pense que soit tu le connait pas,ou alors t'es pas de bonne foi,il y en a pleins qui parlent dans le vent,mais la honnetment tu te trompes.
Par contre pour ce qui est d'ameuter toutes les peugeot,tu veux ca pour quand? Parce que le samedi c'est comme le vendredi,les k...savent qu'on est la,alors si en plus il y a un troupeau

Je t'ai dit autant qu'on soit quelques voitures,mais pas 20 non plu sinon tu verras qu'on pourra pas tester comme il faut.


sa fesais le mort a cette epoque ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai en le jour ou je vois une peugeot avec son moteur d'origine marcher aussi bien qu'un tfsi vous m'appeler et je ne parle pas de swap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c'est vrai quoi enfin moi je sais de quoi je parle j'ai un ew10j4 et ça marchai mais c'etait pas violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tu va te faire des enemis spelfor


Pourquoi?? Les Opels elle marchent avec le bloc d'origine sans swap aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
bonbers a écrit:
tu va te faire des enemis spelfor


Pourquoi?? Les Opels elle marchent avec le bloc d'origine sans swap aussi??


bloc stock non par contre sans swap je connai des vectra turbo ou calibra turbo qui demande a voir contre un xm ou 405 t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair une Peugeot c est nul sa n as rien dans le cul! C est pour sa que samedi je vien a votre rencontre vue que sa n as rien dans le cul je n aurai aucun mal a trouver de l Opel pour test!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport Tugai,tu t'amenes avec une 205 qui pese 500 kgs et un swapp de 400,pardon 300,en fait on sait pas,ca n'a rien a avoir avec des voitures d'origine et c'est de ca qu'il s'agissait,vous avez tous du mal a lire ou quoi

Tazoo,desolé mais moi je vais te repondre a la place de Bonbers,combien de moteurs de serie Peugeot tu veux qu'on compare avec des moteurs de serie Opel ??? Mieux vaut arretter la ca va etre un carnage pour PSA,donc ca taille,c'est bon enfant,mais soyez au moin réaliste dans vos propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
group vag savent pas faire de moteur laisser moi rire

si c'est pour moi je ne t'ai jamais dit que le groupe vag ne savait pas faire de moteur, relis bien comme t'as dit tony, une voiture du groupe vag sans sural oui ça avance pas et là tu peux pas contredire si t'es un minimum réaliste, par contre oui les TDI ils savent faire, les 16s chez vag ils ont abandonné complètement à la ramasse que ce soit en 1,8l ou 2L, en 20v il faut la respiration artificielle sinon ça s'époumone , et on parle même pas du point G jamais atteint avec ces G60, donc oui sans sural VAG ça traine, même avec des gros VR6 , certains et ils vont se reconnaître vont même les accoupler avec des boites courtes alors qu'ils sont déjà pas dans les caisses d'origine, pour essayer de tourner contre du 16s (309, clio etc) alors dis moi pas que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Aucun rapport Tugai,tu t'amenes avec une 205 qui pese 500 kgs et un swapp de 400,pardon 300,en fait on sait pas,ca n'a rien a avoir avec des voitures d'origine et c'est de ca qu'il s'agissait,vous avez tous du mal a lire ou quoi

Tazoo,desolé mais moi je vais te repondre a la place de Bonbers,combien de moteurs de serie Peugeot tu veux qu'on compare avec des moteurs de serie Opel ??? Mieux vaut arretter la ca va etre un carnage pour PSA,donc ca taille,c'est bon enfant,mais soyez au moin réaliste dans vos propos


Une 309 GTI16 marche autant qu'une Kadett GSI 16, et une 405 T16 autant qu'une Vectra T16... je voit vraiment pas ou est le probleme!!!
Bref c'est pas le sujet!!! La on parle de swap point!! pas la peine de dire ke les moteurs stock etc chez pas koi!!!
La on compare 2 swap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans avoir de parti pri là-dessus je dirais d'accord avec toi pour la vectra vs 405, mais pas la 309 vs kadett, là où ces deux là font jeu égal c'est uniquement dans la presse, dans la réalité la 309 de mr tout le monde accroche tout juste un ASTRA GSI16, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se font rare sur les routes, elles ont toute été détruites pour mettre les méca dans des 205, et là on s'approche de la kadett 16v, rappelles toi de la kadett des jumeaux, combien de 205 16s étaient devant ?? si il y en avait car de mémoire il y en avait pas, en tout cas pas stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un moment donné tu t'es pas dis que la sural c'est une politique voulue du groupe VAG



quand on voit les dernieres "sportives peugeot" laisse moi rire meme le RCZ ne fait que 200ch en 1.6THP qui soit dit en passant n'est meme pas conçu par peugeot mais bel et bien par BMW

oui les atmo c'est pas leur truc mais à ce compte la mets Subaru fais pas mieux honda non plus etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
oui mon toinou bonne fin de soiré et marche bien ton m5 et celui de ton pote!! vivement que je resorte en forme et quon fasse de bonne video!!


PD tu est sorti tu ne m'appel pas ????? ok ok

Préviens quant tu sort ta trotinette que je sorte ma chignole !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabastra a écrit:
sans avoir de parti pri là-dessus je dirais d'accord avec toi pour la vectra vs 405, mais pas la 309 vs kadett, là où ces deux là font jeu égal c'est uniquement dans la presse, dans la réalité la 309 de mr tout le monde accroche tout juste un ASTRA GSI16, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se font rare sur les routes, elles ont toute été détruites pour mettre les méca dans des 205, et là on s'approche de la kadett 16v, rappelles toi de la kadett des jumeaux, combien de 205 16s étaient devant ?? si il y en avait car de mémoire il y en avait pas, en tout cas pas stock


Y'en a eu kelkes unes quand meme!
Il est vrai que la Kadett des jumeaux marchai fort, mais elle n'était pas stok!!!
bref c'est pas le débat, bon alors ya de l'opel pour mon Tugai sinon il va s'ennuyer tout seul!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans la merde tazoo pas de popel pour moi....
et encore moin d autre ct ou t16 peugeot qui veulent m accompagner??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait quoi cette kadett pour 161cv chez strs ??
sinon pour tugai il y a toni pour l'instant mais en comité restreint je peux essayer de motiver franck car il aime pas la foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais mieu vaut arretter la les comparaisons de moteur parce que si c'est bien un truc ou Opel ecrase pas mal de concurrent,c'etait les moteurs,et juste un +1 avec Fab les 309 qui arrivent a tenir une kadett bah comparé au nombre de 309 sur la route a une epoque,c'etait 1 sur 10 peut etre

Sinon Tazoo encore une fois faut voir un truc a 4 5 ou 6 caisses,parce que la si on teste juste Tugai et moi ca sert a rien comme j'ai deja dit,sauf pour le fun mais le fun faut oublié vu comment le post a commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le scirocco et prés a temp je me joindrai bien a vous pour comparré enfin vu les chevaux anoncé sa serra plutot pour me fair poutré mai bon cé pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tugai a écrit:
je suis dans la merde tazoo pas de popel pour moi....
et encore moin d autre ct ou t16 peugeot qui veulent m accompagner??????


Soit gentil mec,c'est Opel et tu le sais tres bien ,je serais la alors dis pas que tu seras dans la merde,mais pour la enieme fois si ca se resume a toi contre moi,c'est perdre du temps et de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite sa dans la bonne hummeur et sa serrai perdre de lessence mai au moin vous comparrai les auto et vous vous ferai plaizir sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous arrivez à vous prendre la tète pour des trucs bidons

mais sans fandar de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
tugai a écrit:
je suis dans la merde tazoo pas de popel pour moi....
et encore moin d autre ct ou t16 peugeot qui veulent m accompagner??????


Soit gentil mec,c'est Opel et tu le sais tres bien ,je serais la alors dis pas que tu seras dans la merde,mais pour la enieme fois si ca se resume a toi contre moi,c'est perdre du temps et de l'essence


on attend pour voir si il fais beau samedi,si c 'est le cas,on va essayé de chauffé franck comme sa sa sera a arme egale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
T@zoo a écrit:
bonbers a écrit:
tu va te faire des enemis spelfor


Pourquoi?? Les Opels elle marchent avec le bloc d'origine sans swap aussi??


bloc stock non par contre sans swap je connai des vectra turbo ou calibra turbo qui demande a voir contre un xm ou 405 t16


Moi je connais un calibra turbo que tu connais qui s'est fait poutrer par un 406 V6 stock lol

Et ce calibra turbo tu le connais. Il est à Saint-Ouen



Sinon faites vos tests et arrêtez de polémiquez ici à chaque fois ça fait des pages pour à la final pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'imagine l'etat de la cali t'es sur que c'etait pas un c20ne ,pareil meme si je suis Opelistes j'ai vu une astra LET sur LC vla la honte,maintenant je sais pas si elle va mieu mais il y a environ 2 mois vla la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Mdr j'imagine l'etat de la cali t'es sur que c'etait pas un c20ne ,pareil meme si je suis Opelistes j'ai vu une astra LET sur LC vla la honte,maintenant je sais pas si elle va mieu mais il y a environ 2 mois vla la cata


Ouai la rose!! LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant un moment on a meme cru que c'été un C20XE qui marchai fort, vu qu'on se tapait avec lui avec des Clio williams, 309 GTI16 etc... Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue une cali turbo en 4*4 stock c 'est pas un avions surtout vu son poid mes par contre qu'est ce que sa point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes franchment je comprend pas pourquoi sa choque les gens le post on debat sans embrouille gentillement koi,chacun a le droit de donné son point de vu

alors guechtoupaille a lunettre tripple loupe retourne dans ton pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
tugai a écrit:
je suis dans la merde tazoo pas de popel pour moi....
et encore moin d autre ct ou t16 peugeot qui veulent m accompagner??????


Soit gentil mec,c'est Opel et tu le sais tres bien ,je serais la alors dis pas que tu seras dans la merde,mais pour la enieme fois si ca se resume a toi contre moi,c'est perdre du temps et de l'essence


je parle pas pour toi
je sais que ma voiture n as pas ses chevaux ...
c est clair j ai modifier mon rv donc ma carto nage total...
je suis pas la pour chercher la merde loin de la...
juste pour test j entend tellement parler des opel je me suis dit, autan allez me faire plier part elles....
maintenant je concsoi tout a fais que vous etent en preparation...
je veux juste test simplement pas de truc bizzard....
je sait pas ce que vous avez fais au autre pour qu ils ne se deplacent pas ... je comprend pas????
je me repete ma carto est a chier je souiffle a 1.2 bars maxen boost environ
je ne cherche pas la guerre juste tester comme tout le monde fais, a chaque sortie...
je comprend pas pourquoi faire tout une scene de polemique et de taillage pour un test avec des opels???
quelle est le souci
je n est pas dit que je suis invinssible ,justement le contraire je veux juste test en toute simplicityer comme j ai fais avec le rs4,la supra,et d autres
tout s est bien passer il y a pas eu de truc bizzard rien....
ou est le souci au final???
on peux plus tirer qui on veux?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree la region parisiennes c est la ou il y a le plus de swap que se soit vw ,peugeot renault,opel et tout ce qui suit
qu est ce que vous avez fais pour que personne ne vienne vous affronter ( je dirai plutot test)
c est quoi un test????
tirer et se faire prendre une branler ou bien en mettre point a la ligne pourquoi tant de gene?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Toni92 a écrit:
tugai a écrit:
je suis dans la merde tazoo pas de popel pour moi....
et encore moin d autre ct ou t16 peugeot qui veulent m accompagner??????


Soit gentil mec,c'est Opel et tu le sais tres bien ,je serais la alors dis pas que tu seras dans la merde,mais pour la enieme fois si ca se resume a toi contre moi,c'est perdre du temps et de l'essence


on attend pour voir si il fais beau samedi,si c 'est le cas,on va essayé de chauffé franck comme sa sa sera a arme egale


la tu t enflamme
arme egale je dit pas la meme.......
je n est que 300ch et non pas 400++

mais je me degonfle pas je veux bien me prendre une branler ou est le souci
c est sa les runs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, a la base, tu cherches les opel de ''700ch'', j comprend pas trop ce que tu voulais en marquant sa en fait, a part en gros dire ramenez vos opel de soi disant 700ch que j leur roule dessus!


tugai a écrit:
il y a quelque mois j avais entendu dire qu il y avais
des opel t16 de 700ch qui tournent a lc
elles sont ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y a moyen de faire tourner du popcorn car j en ai plus en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bah, a la base, tu cherches les opel de ''700ch'', j comprend pas trop ce que tu voulais en marquant sa en fait, a part en gros dire ramenez vos opel de soi disant 700ch que j leur roule dessus!


tugai a écrit:
il y a quelque mois j avais entendu dire qu il y avais
des opel t16 de 700ch qui tournent a lc
elles sont ou????





mes voyons figo tu crois vraiment que ont va rentré dans son jeu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
sinon y a moyen de faire tourner du popcorn car j en ai plus en stock
*


attend merde moi aussi j'en ai plus je recharge je reviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh les gars vous faites vos auto pour qui??? pour battre les autres ou pour vous meme moi je fais ma caisse pour moi


d'une car ça me plait de mettre les mains dedans et de deux car avec ce que je veux j'aurais jamais la plus grosse prepa de la RP mais je men taps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'avoue Figo tu menleves les mots de la bouche.Et a ta facon de parler des audi et dont tu les as mangé,desolé mais je ne crois pas une sec que tu as que 300chx,parce qu'une bonne audi des runs ca rame pas,donc pour les atomiser si facilement,300chx ca suffit pas,je dis pas que tu l'as pas fait,je dis que si c'est le cas t'as plus que 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...