Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

battle NOLIMIT voilà ce que ça va donner...

Messages recommandés

fabastra a écrit:
Psyo a écrit:
meme si l'opel est devant et encore en reprise jusqu'à une certaine vitesse je préfère quand meme roulé en lambo laisse tombé le bruit stock magnifique !

C'est surtout de là qu'est partie l'embrouille pour moi, tu sembles oublier ce que tu as dit, mais pour moi ça, ça s'appelle une réflexion complètement hors sujet qui sert juste à mettre de l'huile sur le feu et à descendre en toute hypocrisie la voiture concernée, car pour tout le monde la réponse est évidente : à choisir personne ici préfère rouler en kadett qu'en lambo superleggera,
Donc quand le sujet initial est axé sur le chrono (ou alors c'est moi qui comprend pas et c'était plus une élection de la plus belle caisse de l'année, mais qu'est donc venu foutre le 300ZX vidé et le custom avec une méca de moto ???) évites de faire des réflexions aussi peu constructives et complètement hors sujet qui n'ont pour conséquences que le lot de réponses auquel tu as droit

Mp j'ai plus envi de polué le topic

popof a écrit:
le justicier masqué a encore frappé! Laughing

LOLLLLLLLLLLLLLLLL t'oublies pas la cagoule toi

Sa blablate toujours ici Very Happy

Sérieux les mec faite vous un bisous sa va passé

de toute facon je vous roule tous dessus

puting avec autant de pages je pensais trouver des videos ...
mais bon ca occupe aussi vos chamaillerie

ils ont choisi un plateau de 4RM et de propulsion à fort caractère, sportives de prestige ou grosses prepa, bon c'est un choix, on peut inviter quelques exception pour le spectacle comme le gros pick up ou la Kadett
mais après ils avaient pas envie d'ouvrir la portes à tous, et alors, ils n'ont pas non plus mis le couteau sous la gorge pour que les spectateurs viennent et paient leur places.

une semaine après, la red zone qui organise ce qu'il faut pour tout les frustrés.

là pour leur image, leur spectacle, ils preferaient qu'une lambo se fasse passer par une supra, c'est plus esthetique que par une TCT ou je ne sais quoi lol
c'est pas un drâme....on peut pas leur en vouloir, ca nous rappelle qu'on a pas les moyens d'avoir ce genre de caisses, c'est vrai, c'est toujours vexant, mais tant pis...

peut etre qu'une categorie de traction de 300ch aurait pu etre sympa aussi...mais que des jolies caisses de 5 ans d'age, cupra, focus, megane, golf .....je dis pas
pas de 205 tuning !!!

ST-eph a écrit:
puting avec autant de pages je pensais trouver des videos ...
mais bon ca occupe aussi vos chamaillerie

ils ont choisi un plateau de 4RM et de propulsion à fort caractère, sportives de prestige ou grosses prepa, bon c'est un choix, on peut inviter quelques exception pour le spectacle comme le gros pick up ou la Kadett
mais après ils avaient pas envie d'ouvrir la portes à tous, et alors, ils n'ont pas non plus mis le couteau sous la gorge pour que les spectateurs viennent et paient leur places.

une semaine après, la red zone qui organise ce qu'il faut pour tout les frustrés.

là pour leur image, leur spectacle, ils preferaient qu'une lambo se fasse passer par une supra, c'est plus esthetique que par une TCT ou je ne sais quoi lol
c'est pas un drâme....on peut pas leur en vouloir, ca nous rappelle qu'on a pas les moyens d'avoir ce genre de caisses, c'est vrai, c'est toujours vexant, mais tant pis...

peut etre qu'une categorie de traction de 300ch aurait pu etre sympa aussi...mais que des jolies caisses de 5 ans d'age, cupra, focus, megane, golf .....je dis pas
pas de 205 tuning !!!

et c 'est repartir,on laisse la place au pigo les gars

ptdr pigeot opel même c ombat on s'en branle !!!!!

Des tes des test des test ya que ça de vrai !!!!

Un bon test vaux mieu qu'un grand discours

guech a écrit:
ptdr pigeot opel même c ombat on s'en branle !!!!!

Des tes des test des test ya que ça de vrai !!!!

Un bon test vaux mieu qu'un grand discours

SUPRA a écrit:
lol et dire que ma 205 est devant la Supra lol!!

Sur le 400 m ou 1000m la 205 est devant mais pas sur du 50 a 250 km/h ????

ben vu le poid de la 205 et le poid du mec a l'interrieur je pense que il fais moin le 50 -250

beaucoup de blabla ..... et aucun test !!!!!!
comme d hab bien venu sur rds ....

Je réponds à sa place, la 205 est devant la supra sur le 400 d'après les chronos Wink

deurf a écrit:
Je réponds à sa place, la 205 est devant la supra sur le 400 d'après les chronos Wink

Woooow
Ça promets .

Mowgly a écrit:

T'as mis le doigt dessus Fandjo!
C'est d'ailleurs pour ça que je ne parle plus de mes tests sur le forum!

Sinon pour connaître personnellement Psyo je peux vous dire que vous vous faites une fausse idée sur lui!
Il est loin de snober les gens ou de rabaisser les gens avec des petites caisses.
Dans nos amis et connaissances(dans le milieu des runs par chez nous)il y a de tout comme caisse et Psyo n'a jamais snobé qui que cela soit!
Bref ici maintenant dés que quelqu'un donne son opinion sur quelque chose pour peu que cela dérange ou que ça aille dans un sens autre que celui de certains ici direct ça part en sucette et ça tourne limite au linchage sur le forum faut arrêter les conneries aussi là!
Il a eu le malheur de dire qu'il aimait pas les caisses tuning(c'est mon cas aussi)et direct il s'est fait attaquer un peu de toutes part sur tout alors évidemment il s'est défendu aussi vous vous attendiez a quoi?
Franchement ça devient vraiment pesant cette ambiance de taliban qui règne sur le forum depuis quelques temps

De toute façon depuis un moment il n'y a plus qu'une vingtaine de personnes qui postent sur le forum et bien souvent pour rien dire de concret ou juste pour faire monter le gaz...

Entièrement d'accord!
C'est exactement ce que je me dis, depuis quelques mois...

au contraire lors de ce WE il y a que des Tests et pas de Bla-Bla!

Sinon on pourrait pas s'efforcer de faire un petit tableau avec les temps?

SUPRA a écrit:
Sinon on pourrait pas s'efforcer de faire un petit tableau avec les temps?

L'organisateur va donné bientot les temps, j'ai reçu les video de mon pote j'ai fini le montage en HD donc peut étre faire un nouveau topic Propre? avec les temps et video sans blabla

oula j'avais raté ce topic
j'ai pas envie de tout lire lol
mais Psyo est un mec sympa qui se prend pas la tête, c pas si courant que ça donc ça mérite d'être souligné

sinon je pense tout le monde a dit ce qu'il voulait dire donc je ferme!

• Créer...