s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 https://www.youtube.com/profile?user=DragTimesInfo#p/u/4/w2sp8oM3KVQdéboite la 997 750ch j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ya du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bizar le test des 2 M5, 60cv d'écarts et c'est le moins puissant devant Obligé ya un montage vidéo douteux lol La Mitsu fait une pause en cours de run ou quoi?? Même les 2 Cherokee...ya un soucis!!!Je crois que la piste de droite est poisseuse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Bizar le test des 2 M5, 60cv d'écarts et c'est le moins puissant devant Obligé ya un montage vidéo douteux lol La Mitsu fait une pause en cours de run ou quoi?? Même les 2 Cherokee...ya un soucis!!!Je crois que la piste de droite est poisseuse mdrrrrLe RS6 lui fait des appels de phare mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Des trucs un peu bizarre mais c du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 avril 2010 resulta final normal : porsche devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dommage pour l'evo car vu le démarrage ça aurait été pas malPar contre la merco blanche elle se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 avril 2010 lolotazoun a écrit:dommage pour l'evo car vu le démarrage ça aurait été pas malPar contre la merco blanche elle se trainec clair qu elle s arrache bien au depart mais sur l allonge la rs fait parler la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a mon avis la mitsu a une couille vue se qu'il met a l'audi il serais pas revenue et on voit bien que la mitsu baisse le rythme bizzard,mais p.....n la porshe fait mal et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le meilleur temps est pour la sky de 800cv elle met près de 2 sec a la porshedans la vidéo 6 la sky est en 26.7dans la video 5 vers 3.30 il y a un match avec l'evo et la porshel'evo ets loin devant jusque 400 m ( elle met 0.3 sec a la porsche )puis se fait distancer aprèsa mon avis l'evo rupte tres tôt ( 225km/h après 400m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Doit y avoir 2 ou 3 virages sur la piste de doite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba l'évo arrive en pointe à coup sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dommage parcque il marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lolotazoun a écrit:le meilleur temps est pour la sky de 800cv elle met près de 2 sec a la porshedans la vidéo 6 la sky est en 26.7dans la video 5 vers 3.30 il y a un match avec l'evo et la porshel'evo ets loin devant jusque 400 m ( elle met 0.3 sec a la porsche )puis se fait distancer aprèsa mon avis l'evo rupte tres tôt ( 225km/h après 400m )on doit pas voir la meme video car moi je voi la porsche devant la sky de 800 cv et aucun run porsche vs mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il y a 7 vidéos différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 7 avril 2010 franchement j' ai kiffé et j aurais + kiffé etre avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Du lourd , mais à chaque départ ils mettent en bande son une M5 V10 507cv ça s'entend 15 à bornes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2010 waaaaaaaaaaaaaaaoooooooo ke du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites