deurf1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je vous poste une toute petite vidéo pour présenter rapidement l'évènement.Je ne souhaite pas de polémique, je sais que certains auraient voulu venir et que ce ne sera pas possible, je m'en excuse!C'est une première pour nous, nous faisons certainement des erreurs Il y aura bcp de caméras pdt le battle no limit, y compris pro, donc il y aura de quoi se faire plaisir au moment des résumés je pense!J'espère que certains viendront en spectateurs. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très bon projet qui plus est prometeur , ça donne envi !!!! Deurf tu peut prendre combien en vitesse sur la partie que le voie lors des duels ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça dépend des voitures... on a bien 1 km d'accel.... donc vu les voiture qu'il va y avoir, entre 240 et 260 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sa va être sympa !!! Je serai présent en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 deurf a écrit:ça dépend des voitures... on a bien 1 km d'accel.... donc vu les voiture qu'il va y avoir, entre 240 et 260 je pense A l'aise puisque la ligne droite, en tout et pour tout fait 2,40km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dommage au mois d'avril elle ne sera pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:deurf a écrit:ça dépend des voitures... on a bien 1 km d'accel.... donc vu les voiture qu'il va y avoir, entre 240 et 260 je pense A l'aise puisque la ligne droite, en tout et pour tout fait 2,40km Non y'a 1.6 kms de piste utilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 1.6km pour accéléré ou il faut compté le freinage dans les 1.6km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites