Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickrzt1

besoin de conseil achat d un 324 td pour passage en 330D

Messages recommandés

voila le dimma va partir et je me tente dans le mazoute en attente d avoir plus de budjet pour le M3 e 30 .
donc voila j explique je kif a donf le 324TD break je compte en prendre un et lui claquer des bbs RM ou rs en 16S et puis surtout le swapper mais je conais pas trop bm et encore moin le gazoil

donc je prend tout les conseil sont les bienvenue et a vous
swap a partir d un 330D pour avoir au moin 240 cv economique
ps:la team cuir moustache va arriver sur mon poste je le sent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis bon courage...car v'la le bestiaud le 6l diesel!
Vu la place qu'il prends dans un E46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Moi j'dis bon courage...car v'la le bestiaud le 6l diesel!
Vu la place qu'il prends dans un E46


oui je sais mais bon le courage j en et et je sais pas si ca etait deja fait donc si c est pas fait cool je serait le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet ,

j'y avai penser aussi mais le prix du bloc + peripherique mavais calmé

la a mon vis il y a un sacré taf a faire aussi bien sur la partie mecanique qu'electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-en a qui mette des V10 de E60 dans des E30 donc le 330D c'est comme mettre un bloc S54 (///M3 e46)

mais pourquoi un 324Td? Et pas un autre e30 touring de toute façon tu sera swappé...

Tu pense que c'est moins cramé avec la CG 324td?

Va sur e30passion il me semble qu'il y-a déjà des topics de E30 swappé 330D, pour moi c'est aussi galère que de mettre un S50B32 ou S54...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Y-en a qui mette des V10 de E60 dans des E30 donc le 330D c'est comme mettre un bloc S54 (///M3 e46)

mais pourquoi un 324Td? Et pas un autre e30 touring de toute façon tu sera swappé...

Tu pense que c'est moins cramé avec la CG 324td?

Va sur e30passion il me semble qu'il y-a déjà des topics de E30 swappé 330D, pour moi c'est aussi galère que de mettre un S50B32 ou S54...


oui spectre dans unecaisse de td les copain me grilleron moin je pense et c est une caisse que je voulais quand j etait jeune et j avait pas les moyen a c ete epoque et le touring me fait craquer ca reste sobre . enfin merci vais regarder le forum E30 passion si je peut chopper des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci spectre cuir moustache jte pays un mc do a l occase j ai trouver un 324TD sur paname mais me reste les bbs a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jviens si tu paye le McDo!!! MDRRR

J'avais déja penser a faire un touring mais avec un 325 TDS moi!
La j'avoue avec un 330D ca pourrai etre vraiment génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectre au faite tu sais si c et possible des cale pour passer en 5 trous car j ai trouver des rm neuve mais en 5 par 100 alor que LE 324 et en 4 par 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
moi jviens si tu paye le McDo!!! MDRRR

J'avais déja penser a faire un touring mais avec un 325 TDS moi!
La j'avoue avec un 330D ca pourrai etre vraiment génial!!


BEIN JT ENVOIE MON TEL EN MP JE PENSE VENIR EN SEMAINE PROCHAINE RECUPE LA BM ON SE FAIT UN TRUC SYMPA pas de bleme avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Y-en a qui mette des V10 de E60 dans des E30 donc le 330D c'est comme mettre un bloc S54 (///M3 e46)

mais pourquoi un 324Td? Et pas un autre e30 touring de toute façon tu sera swappé...

Tu pense que c'est moins cramé avec la CG 324td?

Va sur e30passion il me semble qu'il y-a déjà des topics de E30 swappé 330D, pour moi c'est aussi galère que de mettre un S50B32 ou S54...


Le bloc du ///M3 est plus "compact", la un 6L c'est plus long!!!!
Et a tout ça tu rajoute le circuit de sural, turbo, echangeur...le bordel quoi!
Mais c'est clair que bien abouti ca doit surprendre...! Quand je vois les perfs du mien avec + d'1t7, j'imagine avec 500 kil de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le poid d un 324 TD break ca fait a vide 1270 c est pour ca que mon choix c est porté dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
spectre au faite tu sais si c et possible des cale pour passer en 5 trous car j ai trouver des rm neuve mais en 5 par 100 alor que LE 324 et en 4 par 100


C'est 5x120 chez BMW 5x100 c'est VAG....

Mais y-a pleins de RM ou RS en 5x120 sur leboncoin !!!!

Pour les cales pas besoin j'ai une autre astuce bien plus fiable! et moins couteuse pour passer en 5 trous

J't'envoi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Y-en a qui mette des V10 de E60 dans des E30 donc le 330D c'est comme mettre un bloc S54 (///M3 e46)

mais pourquoi un 324Td? Et pas un autre e30 touring de toute façon tu sera swappé...

Tu pense que c'est moins cramé avec la CG 324td?

Va sur e30passion il me semble qu'il y-a déjà des topics de E30 swappé 330D, pour moi c'est aussi galère que de mettre un S50B32 ou S54...


Le bloc du ///M3 est plus "compact", la un 6L c'est plus long!!!!
Et a tout ça tu rajoute le circuit de sural, turbo, echangeur...le bordel quoi!
Mais c'est clair que bien abouti ca doit surprendre...! Quand je vois les perfs du mien avec + d'1t7, j'imagine avec 500 kil de moins


///M3 e46 ou 330D e46 ce sont tous les 2 des 6 en ligne...

plus long? de combien de cm??

ce sera la meme galere que de mettre un S54 de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée de la longueure de chacun...j'avais juste l'impression que le diesel rentrait un peu plus au niveau de la baie de parbrise.
Sinon j'aurais juste penser qu'un moteur "turbalisé" était plus compliqué a swapper; mais tu as surement raison.

Enfin qu'importe, de toute facon l'un comme l'autre c'est clair qu'il y'aura du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres dur à swapper au niveau du faisceau/gestion , y'a des infos sur e30 passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Aucune idée de la longueure de chacun...j'avais juste l'impression que le diesel rentrait un peu plus au niveau de la baie de parbrise.
Sinon j'aurais juste penser qu'un moteur "turbalisé" était plus compliqué a swapper; mais tu as surement raison.

Enfin qu'importe, de toute facon l'un comme l'autre c'est clair qu'il y'aura du taf!


C'est les cache du 330d qui font croire qu'il est vraiment + balaise... dans un ///M3 E46 le bloc rentre plus dans la baie que celui du 330D...

mais c'est une grosse galere le 330d a swappé y-a trop de taf, aussi dur qu'un S54

l'echangeur etc... c'est pas un soucis dans un e30 y-a grave de la place pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayer je l rcupere samedi le 324 tds model tout cuir moustache avec clim et crochet d attelage pere de famille je vous feait les tofs

sinon il a juste un probleme quand on le demarre il accelere a fond un truc de dingue alor j ai besoin de vos lumiere l gars ma dit qu l avit demonter et remonter la pompe d injection pour changer une resistance un truc comme ca apparement y a un circuit imprimé dedans ca viendrais de ce truc d apresvous ou doije regarder car j ai regarder plein de forum et je trouve pas les reponces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation j'savais pas qu'ils avaient fait des 324 "TDS" LOL

sinon le souci elle le fait qu'a froid? Ou même a chaud?

Si tu met un grand coup d'accelerateur elle garde toujours son haut régime ou reviens a la norme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups pour le tds me suis embaler lj ai couper le moteur direct car elle se met a fond direct en demarant donc pas envie de defoncer le mouls avant le swap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...