Alex97411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Est ce qu'il ya des gens qui sont chaud pour test contre un 335D reprog?Trez tu veu re-testé, mon pote vien de refaire une gestion et sa serai bien de voir la dif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je veux bien essayer moi pour voir il sort combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il soirt 349cv et 720nm de couple,si tu vien a cs vendredi il sera la je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je serai là!Fiesta mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pas de souci pacco, ya un attache caravane sur sa caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour avoir deja testé avec 335D, ça commence à envoyer fort mais ça doit pas faire un pli contre Trez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi je veux bien test mais bon comme dis greg les 335d j ai deja test et sa tiens pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Lol j'imagine mai bon,ces test c'est pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu sais tres bien que moi je suis la pour test avec n importe quoi ... j ai rien a gagner ni a perdre a la limite si je gagne une bonne soiree a delirer avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi, avec mon 335 ? Mais pas avant vendredi dans 10 jours...Elle a été faite où la reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La reprog a était faite chez shiftech, et la tienne, 335d jespere pas i ?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 31 mars 2010 TREZ a écrit:tu sais tres bien que moi je suis la pour test avec n importe quoi ... j ai rien a gagner ni a perdre a la limite si je gagne une bonne soiree a delirer avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il faut un très bon M3 pour tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il suffit que ce soit celle de Chou...!!!Et à mon avis le 335d est derrière. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça donne quoi contre un M3 normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ça peut se taper avec un 3,2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 orphie a écrit:Il suffit que ce soit celle de Chou...!!!Et à mon avis le 335d est derrière. non ?Le 335 sera loin , trés loin derriere Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 avril 2010 En ce qui me concerne dès que mon 3L est sur pied dans 2 semaines au plus tard en comptant large je kifferai bien ètre de la partie mème si je pense ètre derriere juste pour voir la diff de perfs tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas la peine d'avoir une 3.2 vidée!Juste une bonne 3.2 ça se tappe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je veux bien test contre toi Rocheton oublie pas faut qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 on peut se faire un truc sur CS en semaine si vous êtes chaudsOrphie avc ton 335 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Deja test contre un M3 3.2l avec l'ancienne reprog sur le 335D et le M3 pointé son capot devant! test a refaire avec la nouvel gestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Alex974 a écrit:Deja test contre un M3 3.2l avec l'ancienne reprog sur le 335D et le M3 pointé son capot devant! test a refaire avec la nouvel gestion!alex tu passe a cs ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oé ji serai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je test plus le vendredi soir trop de keuf sur CS !!! Faut test la semaine les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 prevene moi quand vous ete chaud !!!!! parce que j en ai marre de faire des bornne pour que dallle!!!!!!!!!faut le 335D blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pourquoi le blanc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le blanc j avais test y a longtemp et depuis j ai refait des truc sur ma caisse donc j aimerais bien voire si il ya une diffferance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MIKLGT a écrit:le blanc j avais test y a longtemp et depuis j ai refait des truc sur ma caisse donc j aimerais bien voire si il ya une diffferanceA l'époque yavait MTR dans le 335D aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non c etais bien avant il etais seul et nous deux dans la sierra y avais rom m3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 avril 2010 interressé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 8 avril 2010 veut bien tester aussi pour le fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2010 audi a4 3.0 d tres trs bon ca!!!un regal en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca vs dis des ptits tests ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pourquoi pas selon l heure et le lieu et les conditions météo!! tu sors avec quelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j aurais propose CS ce soir l heure c est comme vs voulez mais j aimerais bien qu il y est un peu de monde car a 2 c est pas marrant...et je serais avec la s4 je pense que c est ses derniers test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi je peux bouger sur lc.a voir si tu peux ou non.y a du monde alors pour ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mp si vous bougez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Si ya du client ce soir a cs le 335d sera la vers le karcher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 avril 2010 on se fait ca ce soir vers lc?ou F?a suivre!!MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alors pas moyen de tester sur lc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Moi, j'ai pris une branlée c'est bon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas grave!le 335d qui t as mis une branlée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 faut dire ca tracte mechant une fois reprog ces betes la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bah ouais mais j'ai aussi une 335d reprog ! Grrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 exellent!!donc il a fait soit une meilleure reprog soit il a d autres pieces non celui qui etait devant?il avait aussi une 335 repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui, 335d aussi puisque je parle de celui du pote à Alex974.Tout ce que je sais, reprog ATH "poussé", il est en 17', silencieux changé par je sais pas quoi et qu'à une époque il avait viré le FAP (non non, je ne sous entend rien...).Départ en 2 ou en 3 (ça n'a changé grand chose), à l'appui je lui mets pas loin d'une caisse pour qu'il finisse ensuite 3 caisses devant moi aux environs !!! Grrr !!! Autrement dit, il me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 avril 2010 dedieu!!!j aimerais bien tester avec ces betes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2010 orphie a écrit:Oui, 335d aussi puisque je parle de celui du pote à Alex974.Tout ce que je sais, reprog ATH "poussé", il est en 17', silencieux changé par je sais pas quoi et qu'à une époque il avait viré le FAP (non non, je ne sous entend rien...).Départ en 2 ou en 3 (ça n'a changé grand chose), à l'appui je lui mets pas loin d'une caisse pour qu'il finisse ensuite 3 caisses devant moi aux environs !!! Grrr !!! Autrement dit, il me c'était le test a CS?j'étais passager dans le 335d reprog shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 12 avril 2010 JE VEUX BIEN TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites