vraneth1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 juniors je vide pas tjs et je viens de remettre mon admi....sinon les tests sont a refaire parce que trop court 190 200km/h max pris,et oui entre 2 et 4 caisses selon les regimes!Il marche bien je trouve et pour l peu de chx qu'il sort et pas loind emoi,172ch,20.5kmg de couple sur le meme banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 3 avril 2010 TDI FUMAR ya pas de souci viens sur nantes des pote a moi voudrons aussi teste avec toi plus on est de fou plus on ri!!!!!!!!! (c'est quoi ta config.gros turbo ou autres non!!!!!! ou c'est surprise surprise!!!! car t'es bien confian avec un TDI 130CV ).JUNIORSS non c'est de la mienne que parle MARK1985 car en effet il y a un ibiza cupra rouge TDI 160 reprog qui tourne sur NANTES.tu as quoi comme caisse mark1985 je me renseigne car hier soir je me suis fait avoir par un drole de break qui ce disait MAZOUT et enfet c'etait le dernier RS4 V8 BITURBO 420CV (SA SA MARCH°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 chaud pour pas reconnaitre un diesel d'un essence mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en tout cas ya pas de RS4 v8 biturbo lol et surtout pas les derniers lolsoit c'est les anciens V6 biturbo, soit les nouveaux V8 atmoou alors c'est un RS6 break et là c'est V8 biturbo putain les mecs apprenez à reconnaitre les caisses, si même les mecs des runs ne savent pas lol c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 avril 2010 s16boy a écrit:en tout cas ya pas de RS4 v8 biturbo lol et surtout pas les derniers lolsoit c'est les anciens V6 biturbo, soit les nouveaux V8 atmoou alors c'est un RS6 break et là c'est V8 biturbo putain les mecs apprenez à reconnaitre les caisses, si même les mecs des runs ne savent pas lol c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vraneth a écrit:juniors je vide pas tjs et je viens de remettre mon admi....sinon les tests sont a refaire parce que trop court 190 200km/h max pris,et oui entre 2 et 4 caisses selon les regimes!Il marche bien je trouve et pour l peu de chx qu'il sort et pas loind emoi,172ch,20.5kmg de couple sur le meme banc!ben oui aussi lol...il es a 165 ch la non ? ou alors il l'avais deja retravailler le boitier...et toi tu en sortais combient???ben oui il a l'air de bien marcher en tout cas c'est clair.. je vais tester contre un de c'4 on verra ce que ça donne egalement , il va passer en 15" et l'admis retravailler ci j'ai bien compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non il vient de faire une gestion chez md,172ch 20.5mkg de couple apres gestion!et la il va passer en 15p fin de mois normalement...moi je sors 189ch 21.5mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca y est il veint de poser ces new jante!et av peut etre remettre son admi d'origine....avec filtre itg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 207RCMAN a écrit: hier soir je me suis fait avoir par un drole de break qui ce disait MAZOUT et enfet c'etait le dernier RS4 V8 BITURBO 420CV (SA SA MARCH°)Comme l'a dit guesh ça n'existe pas!et si une rs4 v8 break, les dernières, ça ça marche pas !!! LOL(enfin pour les cv annoncés j'entends, pke c déjà loin devant une R32 c clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vraneth a écrit:ca y est il veint de poser ces new jante!et av peut etre remettre son admi d'origine....avec filtre itgha tranquil façon je vais tester voir un peux ce que ça donne d'ici peux...dizzare il a l'aire de marchez pour avoir 172ch sur le meme banc que toi non???et toi comparer a la GTC tu a repris quoi pour toi.??faudrais que tu regarde a tes AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 R32 ligne admis reprog 262cv a 3 ce soir la et stock 1t500!!! Plus le coco plus 3 cul!!! Ça fais du poids en plus nan?? Pake si on commence a dire ouais mais il a plus de cv que moi ect... Alors voilà celui la il marche mais ça reste un R32 faut pas oublier!!!C'est pas un M!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouep marche bien je te dirais ca si je teste avnt contre lui!et mes aac c va etre compliquer...enfin ca fait 2an qu'elle est comme ca dc je m'y fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 4 avril 2010 207RCMAN a écrit:TDI FUMAR ya pas de souci viens sur nantes des pote a moi voudrons aussi teste avec toi plus on est de fou plus on ri!!!!!!!!! (c'est quoi ta config.gros turbo ou autres non!!!!!! ou c'est surprise surprise!!!! car t'es bien confian avec un TDI 130CV ).JUNIORSS non c'est de la mienne que parle MARK1985 car en effet il y a un ibiza cupra rouge TDI 160 reprog qui tourne sur NANTES.tu as quoi comme caisse mark1985 je me renseigne car hier soir je me suis fait avoir par un drole de break qui ce disait MAZOUT et enfet c'etait le dernier RS4 V8 BITURBO 420CV (SA SA MARCH°)exact je parlait du R32..L'ibiza rouge est un pote a moi..J'ai une leon TDI150... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 steevo a écrit:R32 ligne admis reprog 262cv a 3 ce soir la et stock 1t500!!! Plus le coco plus 3 cul!!! Ça fais du poids en plus nan?? Pake si on commence a dire ouais mais il a plus de cv que moi ect... Alors voilà celui la il marche mais ça reste un R32 faut pas oublier!!!C'est pas un M!!!!!Ba le poid de la voiture j'en peux rien , d'ailleurs ci c'est pas fulgurent stock c'est bien a causse de sont poid...puis j'ai pas dit que ça n'avancais pas non plus hein , mais que vaux mieux que ça commence a avancer avec 262 ch lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vraneth a écrit:ouep marche bien je te dirais ca si je teste avnt contre lui!et mes aac c va etre compliquer...enfin ca fait 2an qu'elle est comme ca dc je m'y fai lolben il me semble en tout cas..ben oui mais mieux vaux tard que jamais on sais jamais ci ça tombe tu rule avec un mauvais reglage et tu pourais allez mieux bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mark1985 a écrit:207RCMAN a écrit:TDI FUMAR ya pas de souci viens sur nantes des pote a moi voudrons aussi teste avec toi plus on est de fou plus on ri!!!!!!!!! (c'est quoi ta config.gros turbo ou autres non!!!!!! ou c'est surprise surprise!!!! car t'es bien confian avec un TDI 130CV ).JUNIORSS non c'est de la mienne que parle MARK1985 car en effet il y a un ibiza cupra rouge TDI 160 reprog qui tourne sur NANTES.tu as quoi comme caisse mark1985 je me renseigne car hier soir je me suis fait avoir par un drole de break qui ce disait MAZOUT et enfet c'etait le dernier RS4 V8 BITURBO 420CV (SA SA MARCH°)exact je parlait du R32..L'ibiza rouge est un pote a moi..J'ai une leon TDI150...ben oui mais je voulais savoir ci l'ibiza etais pas ju59 au faite , mais ça m'etonnerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non non ce n'est pas qui tu pense.Le gars ne traine pas sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour ceux qui serait interressé de montée sur RENNES le 16 avril le streetZZZ organise une bien belle rencontre avec du bon client. MARK1985 sa te tente????vu que t'est sur nantes parle en autour de toi!! le autres sont aussi les bienvenue plus de renseignement sur le topic RUNS EN ILE ET VILAINE. sa promet d'etre interressant en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 4 avril 2010 207RCMAN a écrit:pour ceux qui serait interressé de montée sur RENNES le 16 avril le streetZZZ organise une bien belle rencontre avec du bon client. MARK1985 sa te tente????vu que t'est sur nantes parle en autour de toi!! le autres sont aussi les bienvenue plus de renseignement sur le topic RUNS EN ILE ET VILAINE. sa promet d'etre interressant en tout cas....... Mon ibiza est en stage 3 tkt sa roule dega tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites