Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

vendredi 26 mars a v

Messages recommandés

BOB LEPONGE a écrit:
c'etais ta 205 frankounette qui etais la?si oui elle et nikel,et la 106 noir pete aussi


Voui c'est elle la tortue blanche et la 106 c'est celle de mon chéri!!!

Merci pour le compliment tu avais quoi comme voiture toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la grise d'origine exterrieurement j'ai une admi dessus et j'ai tester avec ton cheri c'est toi qui devais filmer a coter de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair tres propres vos voitures les gars , je dirais meme etonner de la propreter..

et la 205 es niquel aussi j'adore l'interieur +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
c'est clair tres propres vos voitures les gars , je dirais meme etonner de la propreter..

et la 205 es niquel aussi j'adore l'interieur +1

bas dit qu'on et des degeulasse en idf ,la tienne et top aussi j'aime beaucoup tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais serieux j'ai trouver vos caisses vraiment propres et dans un etat que l'on voie plus des masses en tout cas...

merci c'est gentil de ta part je fait pas mal pour la garder asser niquel dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
lol non mais serieux j'ai trouver vos caisses vraiment propres et dans un etat que l'on voie plus des masses en tout cas...

merci c'est gentil de ta part je fait pas mal pour la garder asser niquel dans l'ensemble...

et sa se voie brille la sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
oui la grise d'origine exterrieurement j'ai une admi dessus et j'ai tester avec ton cheri c'est toi qui devais filmer a coter de lui


Oui exacte j'ai filmé mais l'on voit les plaques donc je vois pour voir si je peux faire quelques choses et si j'en es le temps sinon en mail je t'enverrai çà !!!
Ton clio a juste admi ? décata ? ligne ? vidée? rien de tout çà ? Sa à donné quoi avec le clio gris aussi mais jantes noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ma clio a juste une admi fait maison,pas vidé et j'avais mon gros sac de frere qui pese 83kg et moi j'en fait 79kg ,j'ai acheter un decata mais faut que je trouve le temps de le moter vais essayer cette semaine,et la clio grise jantes noir sa se tape grave etr je dirais que vers 210 je commencais a passé voilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous des defaults je dis çà j'ai une Peugeot mais c'est loin d'être ma came le lionceau je suis plutôt Rinauphéroce mais bon j'ai eu un coup de foudre çà arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
on a tous des defaults je dis çà j'ai une Peugeot mais c'est loin d'être ma came le lionceau je suis plutôt Rinauphéroce mais bon j'ai eu un coup de foudre çà arrive !!!


avoue ta kiffe la rag !!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Oh sa va ... Oui moi j'adore les CLIO je suis fane!!!

tres bon point mais ta titine et belle aussi moi je kiff les anciennes sportive avant j'avais un gtt en plus de ma clio mais je l'ai vendu par manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la base j'étais parti sur un projet clio 16s T mais fautes d'argents bin j'ai matté des annonce et j'ai trouvé cette tite turtle toute mimi j'ai craquée!!! Si j'avaisd e la place je retracerai toutes les époques des sportives de renault LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la on va etre pote moi cher moi j'ai des bouquin sur toute les sportive renault de la premiere a la derniere je kiffe les renault sportive surtout les ancienne sa fait plais car ces rare une fille qui aime les caisse comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche bien en tout cas ta rag ,il avais quoi comme configue la rs sortie dtm dejas contre qui j'ai teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
merki pour la video ,t'avais quoi comme auto


moi j'avai l'astra bleu mais la vidèo ètè faite du crx blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
marche bien en tout cas ta rag ,il avais quoi comme configue la rs sortie dtm dejas contre qui j'ai teste


Stock la RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...