Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

vendredi 26 mars a v

Messages recommandés

donc merci au belg qui sont dessendu ....... simpas !!!
bonne soiree c etait cool !!!!
donc ma rag 2 dans vide et jantes 16

ma rag vs junior 2aussi
en 2 a 60 je suis 2 bonne caisse devant .....
en 3 a 80 pareil 2 bonne caisse devant ....
y a des video logiquement ....

vs totoff 2 aussi je dirai +- comme junior ca avai l air de bien se tappe les 2 ....!

apres teste contre dylon golf stock lol !
heu comment dire bas il a jamais voulu teste dans mes tours .......
toujours pris l aspi .......
donc en gros
2 a 70voir 80 (6000t) il est devant !
en 3 a 100 voir 110 je suis devant il prend l aspi et me passe en pointe....
apres j en avai marre du coup rapport decalle
donc lui en 3 moi 4 a 120 ca se tappe ......
(lui fond 4 220moi fond 4 195)

les seule teste fait un poile pls bas et sans aspi il passe pas......
toute facon pareil y a des video .......

moi si on reteste c est sans aspi avec une voie entre nous ....sinon c est trop facile et ca fausse completement les teste ......dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas mal les testes merci a toi...

mais tu es parti un peux vite , moi qui aurais bien voulut tester a poid egaux parceque la 40 kil d'ecard c'est pas rien , mais tres beaux testes...

contre totoff , sans aspis je suis 2,3 metres devant en 2 comme en 3 merci a lui egalement

puis teste contre dylon , 2 vs " 1 dylon " il me met 10 metres pour me metre un rien de plus sur l'allonge ainsi que en 2 et en 3 entre 10 et 15 metres et pareil part un peux en pointes...

" ps : dylon , prochain testes on ce les fais a 2 vs 2 hein Wink "

j'ai recontress des gars super cool et fais de bonne connaissence en tout cas et me suis super bien amuser merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée a refaire mais dommage que tout le monde tes laché juniorr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on va dans le sens poids j avai plus de la moitier d' essence ......
Et toute façon même fn 1vs1 je serai plus lège que toi ....

Ke vais pas maître un sac de simen .......

Et ta 2 baquet .... Moi pas ....!

Vivement les vidéo .....
Je suis parti vite pour teste contres les golf. Et pour pas que tous le monde Vienne en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
et les belges sa vous dit pas de maigrir???
car a chaque fois on entend 40 kg d'ecart mais on va pas prendre 50 kg pour tester avec vous lol



C'est pas pour défendre les Belges mais c'est vrai que si on regarde bien les poids n'étaient pas les mêmes dans chaque voiture ,bien qu'il y avait 2 personnes par voitures .
Exemple certains étaient avec leur copines dans leurs caisses en tant que passagers,moi j'étais passager dans la golf ABF je fais 87 kilos donc c'est sur que les poids ne sont pas les memes.

En tous cas c'était une super soirée a refaire ,merci aux Belges d'etre descendus on 'est bien marré a discuter et les tests étaient très sympa.

Nous on a testé contre 2 clio RS grises on ne connait pas les pseudos désolé .
Dès l'appuyé en 2 on part ,après dire combien y avait de caisses j'en sais rien j'ai pas l'habitude et les mètres encore moins.

Contre une 106 noir en 2,pareil on part dès l'appuyé .
Idem avec un 106 bleu seul nous 2 .

Test contre une crx blanche qui filmait ,on part de suite aussi.

Test avec Buhl et Ali ça se tape super bien .
Contre Buhl en 2 ça se tape et en 3 il part un peu mieux a l'appuyé.

Test contre Rag et Dylon ils partent dès l'appuyé c'est clair.
Par contre ça serait bien de refaire ça avec la personne du milieu qui klaxonne,pas celle complètement a gauche car vu le barouf des moteurs et des lignes on entend pas les départs et on prend tjs un temps de retard car on part après.
Sur la dernière reprise faite on était tous les 3 cotes cotes et obligé de couper car voiture devant nous.

Mais en tous cas super impressionné par vos caisses Dylon et Lapince ,vous avez une appuyée de malade .
Et content d'avoir fait la connaissance de Lapince .


Voilà tout ça pour dire que c'était une très bonne soirée a refaire avec des gens super sympas ,pas mal de client dans notre catégorie .

Ps:Dylon je t'appèlerai pour les injecteurs ,je demande ton tel a papy.

Sinon hate que ma golf soit prète pour tester avec vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chooo vos histoires de poids mdr quand meme, prochain coup sortez vous tournevis et videz vos voitures avant de venir


'tout cas, moi je vide rien, j'aime bien mes banquettes mon autoradio et tout le reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j ai parle a totoff
Il ma dit 3 caisse tranquille .....
Quand on fausai les reprise a 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai testé avec junior avec le ibiza 1.8t reprog de mon pote sa se tape bien mais bon vu que sa parle de poid 80kilo lui et 110kilo pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
C'est chooo vos histoires de poids mdr quand meme, prochain coup sortez vous tournevis et videz vos voitures avant de venir


'tout cas, moi je vide rien, j'aime bien mes banquettes mon autoradio et tout le reste Very Happy


+1, j'trouve sa ridicule les histoires de poid des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
buhl a écrit:
C'est chooo vos histoires de poids mdr quand meme, prochain coup sortez vous tournevis et videz vos voitures avant de venir


'tout cas, moi je vide rien, j'aime bien mes banquettes mon autoradio et tout le reste Very Happy


+1, j'trouve sa ridicule les histoires de poid des gens


arrete tes balivernes tu es le 1er a le dire qu'il faut test a poid egale sur un autre post mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire venez tout seul et en réserve dans ces cas la,apres chacun sa merde.
heureusement vous jouez pas vos carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrr putain ca faisiait un bail que g t pas venu sur rds mais c tjr la meme!!!

A aujourd hui qd on entand les discours en gros une 911 bi turbo peu pas test contre un golf1 16t car il est trop leger?????

Chacun sa merde serieux encore dans le cas clio contre clio ok je veux bien mais la clio contre golf je pense que la golf est legerement plus svelte qu un rag enfin bref des beau tests apparement et le golf y a rien a dire pour etre devant ou tenir la rag c qu elle a la sante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
Spectre_91 a écrit:
buhl a écrit:
C'est chooo vos histoires de poids mdr quand meme, prochain coup sortez vous tournevis et videz vos voitures avant de venir


'tout cas, moi je vide rien, j'aime bien mes banquettes mon autoradio et tout le reste Very Happy


+1, j'trouve sa ridicule les histoires de poid des gens


arrete tes balivernes tu es le 1er a le dire qu'il faut test a poid egale sur un autre post mdr


Dis pas n'importe quoi Chubby !!! j'ai dis faut test à 2 vs 2 si possible, j'parle pas du poids des mecs, j'en ai vraiment rien à battre

exemple: Avec ma ///M5 j'allé runné parfois avec Nerisson avec moi qui pese 130kg...

Tu crois vraiment j'ai que ça a foutre de demandé le poids des mecs avec qui on test? mdrrr

BREF CA RESTE DANS LE MONDE DU RIDICULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part , juste un test contre MikeCDS avec sa 106 (admi, ligne, boitier), on part en 2 il me met 2 caisses jusqu'en début de 5!!
après ca la soirée s'est terminé pour moi, j'ai péter une durite d'eau, et bloqué sur l'aire de V (de l'autre coté)!!
Merci a Mike CDS pour l'aller retour express chez lui pour aller chercher des outils et de quoi réparé, merci a BOB L EPONGE pour la super lumiere xenon masterflash, et a Fab CDS... et merci au mec de la station pour le bidon de L.R a 14€70!! J'Etai vert MDRRRR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tous cas je suis bien content le poids fait parler au moins !!!

Parce que vu le nombre qu'on était hier ,personne raconte rien ,personne parle ,mis a part quelques personnes qui le font comme d'habitude toujours les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Pour ma part , juste un test contre MikeCDS avec sa 106 (admi, ligne, boitier), on part en 2 il me met 2 caisses jusqu'en début de 5!!
après ca la soirée s'est terminé pour moi, j'ai péter une durite d'eau, et bloqué sur l'aire de V (de l'autre coté)!!
Merci a Mike CDS pour l'aller retour express chez lui pour aller chercher des outils et de quoi réparé, merci a BOB L EPONGE pour la super lumiere xenon masterflash, et a Fab CDS... et merci au mec de la station pour le bidon de L.R a 14€70!! J'Etai vert MDRRRR....

de rien mec normale ,dommage pour la saxo 2l 16s et mike arrete tes go fast en 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
dommage pour les 2 vs 1 dans une clio ca change la donne...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Bonne soirée a refaire mais dommage que tout le monde tes laché juniorr


oui bien degouter...

mais bon je me suis super bien amuser et rencontree des personnes vraiment sympa et oui super bien rigoler sur l'air de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Si on va dans le sens poids j avai plus de la moitier d' essence ......
Et toute façon même fn 1vs1 je serai plus lège que toi ....

Ke vais pas maître un sac de simen .......

Et ta 2 baquet .... Moi pas ....!

Vivement les vidéo .....
Je suis parti vite pour teste contres les golf. Et pour pas que tous le monde Vienne en même temps !


j'avais plus du quart de reservoir...

oui 1 vs 1 t'aurais ete plus lourd , mais j'aurais voulut que tu prenne un plus lourd dire d'equilibrer c'est tout lol...

tu a un baquet dont tu gagne 10 kil a l'aise , moi tu a vu mes baquets j'en gagne a peine 3,4 par sieges de kil m'enfin m'en fou ça lol... ( ci c'etais pour discuter de poid j'aurais pu dire ta pas ta roue de secour mdr ) mais sela n'es pas mon interet lol , c'etais juste pour essaier c'est tout...

tout le mondes sais que 40 kil clio vs clio c'est enorme...

mais je me suis super bien amuser , et a refaire je le refait tranquilou

oui c'etais un peux galere a un moment mais trop bon.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
RENENEZ a écrit:
et les belges sa vous dit pas de maigrir???
car a chaque fois on entend 40 kg d'ecart mais on va pas prendre 50 kg pour tester avec vous lol



C'est pas pour défendre les Belges mais c'est vrai que si on regarde bien les poids n'étaient pas les mêmes dans chaque voiture ,bien qu'il y avait 2 personnes par voitures .
Exemple certains étaient avec leur copines dans leurs caisses en tant que passagers,moi j'étais passager dans la golf ABF je fais 87 kilos donc c'est sur que les poids ne sont pas les memes.

En tous cas c'était une super soirée a refaire ,merci aux Belges d'etre descendus on 'est bien marré a discuter et les tests étaient très sympa.

Nous on a testé contre 2 clio RS grises on ne connait pas les pseudos désolé .
Dès l'appuyé en 2 on part ,après dire combien y avait de caisses j'en sais rien j'ai pas l'habitude et les mètres encore moins.

Contre une 106 noir en 2,pareil on part dès l'appuyé .
Idem avec un 106 bleu seul nous 2 .

Test contre une crx blanche qui filmait ,on part de suite aussi.

Test avec Buhl et Ali ça se tape super bien .
Contre Buhl en 2 ça se tape et en 3 il part un peu mieux a l'appuyé.

Test contre Rag et Dylon ils partent dès l'appuyé c'est clair.
Par contre ça serait bien de refaire ça avec la personne du milieu qui klaxonne,pas celle complètement a gauche car vu le barouf des moteurs et des lignes on entend pas les départs et on prend tjs un temps de retard car on part après.
Sur la dernière reprise faite on était tous les 3 cotes cotes et obligé de couper car voiture devant nous.

Mais en tous cas super impressionné par vos caisses Dylon et Lapince ,vous avez une appuyée de malade .
Et content d'avoir fait la connaissance de Lapince .


Voilà tout ça pour dire que c'était une très bonne soirée a refaire avec des gens super sympas ,pas mal de client dans notre catégorie .

Ps:Dylon je t'appèlerai pour les injecteurs ,je demande ton tel a papy.

Sinon hate que ma golf soit prète pour tester avec vous .


renener , je demande pas ça du tout lol...

mais tout le mondes sais la diffs de 40 kil sur la meme caisse , mais j'envissage de perdre 40 kil pour la prochaine fois mdr... " "

merci NIKKO...

oui super bien amuser et vraiment content d'etre monter pres de vous , j'ai vraiment passer une tres bonne soiree et tracasse pas je remonterais un de c' 4

puis rien a dire sur les voitures elles vont vraimetn bien en tout cas

et pour le clacson , ci c'est pour moi deso il va plus je sais meme pas pourquoi lol...

merci a vous en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevens a écrit:
jai testé avec junior avec le ibiza 1.8t reprog de mon pote sa se tape bien mais bon vu que sa parle de poid 80kilo lui et 110kilo pour moi lol


oui pas mal les testes merci a toi egalement..

oui ça ce tien au debut et je met ma voiture sur la 3 et quelques metres a 200... " en 3 je me souvient plus.. "

en tout cas de tres beaux testes et je remonterais pres de vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
buhl a écrit:
C'est chooo vos histoires de poids mdr quand meme, prochain coup sortez vous tournevis et videz vos voitures avant de venir


'tout cas, moi je vide rien, j'aime bien mes banquettes mon autoradio et tout le reste Very Happy


+1, j'trouve sa ridicule les histoires de poid des gens


, il es vrais que dans le sens contraire il aurais du prendre 80 kil ce qui aurais completement changer la donne mais bon....

je critique pas j'aurais juste voulut le faire a poids egeux , je vien de belgique pour tester , je vois pas ce qui a de mal a faire un teste a poids egaux mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Mdrrrrrrrr putain ca faisiait un bail que g t pas venu sur rds mais c tjr la meme!!!

A aujourd hui qd on entand les discours en gros une 911 bi turbo peu pas test contre un golf1 16t car il est trop leger?????

Chacun sa merde serieux encore dans le cas clio contre clio ok je veux bien mais la clio contre golf je pense que la golf est legerement plus svelte qu un rag enfin bref des beau tests apparement et le golf y a rien a dire pour etre devant ou tenir la rag c qu elle a la sante!!!!


oui a voiture egales le poids es plus important mais comme je dit je ne critique pas le poid mais aurais juste voulut le faire a poid egaux c'est tout....

et oui la golf a la santer c'est clair , il es vrais a 1 vs 2 mais elle marche cette golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Pour ma part , juste un test contre MikeCDS avec sa 106 (admi, ligne, boitier), on part en 2 il me met 2 caisses jusqu'en début de 5!!
après ca la soirée s'est terminé pour moi, j'ai péter une durite d'eau, et bloqué sur l'aire de V (de l'autre coté)!!
Merci a Mike CDS pour l'aller retour express chez lui pour aller chercher des outils et de quoi réparé, merci a BOB L EPONGE pour la super lumiere xenon masterflash, et a Fab CDS... et merci au mec de la station pour le bidon de L.R a 14€70!! J'Etai vert MDRRRR....


a oufti deso pour ta titine , et content que tu a su repartire par la suite , je le savais pas sinon j'aurais ete la pour t'aider egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKKO a écrit:
Moi en tous cas je suis bien content le poids fait parler au moins !!!

Parce que vu le nombre qu'on était hier ,personne raconte rien ,personne parle ,mis a part quelques personnes qui le font comme d'habitude toujours les mêmes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirèe ,pas mal de test (mème si je me suis fait violè 9 fois sur 10) bien rigoler avc les belges qui ètè dans le mk6 tdi à peine rentrès d'un tour ont est reparti à la chasse de bizbiz tdi ...... enfin c'est eux qui nous on chassè lol marchait fort pour certain sinon un cote cote parfait avc un ibiza fr (config je c pas mais je pense stock ou alors kasi) donc voilà ..... bonne soirèe pour ma part et il y aura des vidèo (crx blanc) si vous le desirè ........ sinon de beau match avc les clio putain elle tourne la rag bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

pas de souci la prochaine fois on fera 1 vs 1 junior comme ca on sera tranquile !
perso meme avec 40 kilo de plus dans ma rag j aurai etait devant .......et le but et d etre devant lol !!!

suppris des perf de totoff je suis content pour toi ...... elle va mieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lapince, s est vrai que sans le bordel dans le coffre sa tourne mieux

Et moi je test pas avec ma copine dans la voiture, hein lapince et junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etais qui avec la 106 s16 noir avec pts? parcque il a filmer nos teste avec fab sa serais simpas si il la postais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le poid de la golf lorsqu on est deux dans la voiture on passe 1150kg sachant que la voiture n est jamais vider en tout cas merci encore a junior et son equipe tres bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
c'etais qui avec la 106 s16 noir avec pts? parcque il a filmer nos teste avec fab sa serais simpas si il la postais


c etait nz-s16 avec francounette-rs.

moi j ai sortit la 106 s16 de ma femme qui n est pas vide du tout et meme le caisson dans le coffre

test avec totoff je crois une autre rs et bob l eponge ca se tape mais ils finissent toujours a partir en pointe lol.

test contre bulh, tu marches mon salop, des l appuye il part pour finir 3 caisses devant, marche bien egalement ton pote avec le 325is.

avec le golf2 16 abf pareil qu avec bulh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu on a test fab, il y avait plusieurs RS grise.

Des nouvelles des mecs qui se sont fait chopper sur l autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Je crois pas qu on a test fab, il y avait plusieurs RS grise.

Des nouvelles des mecs qui se sont fait chopper sur l autoroute?


j etais pas sur, tampis une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
vraneth a écrit:
dommage pour les 2 vs 1 dans une clio ca change la donne...




salut juniorrs,
dit-moi hier tes partis teste avec un clio v6 et le gtt turbo noir d'un pote,bon le gtt est bien devant le clio v6 met sa donne quoi avec le clio v6 contre ta rs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
BOB LEPONGE a écrit:
c'etais qui avec la 106 s16 noir avec pts? parcque il a filmer nos teste avec fab sa serais simpas si il la postais


c etait nz-s16 avec francounette-rs.

moi j ai sortit la 106 s16 de ma femme qui n est pas vide du tout et meme le caisson dans le coffre


test avec totoff je crois une autre rs et bob l eponge ca se tape mais ils finissent toujours a partir en pointe lol.

test contre bulh, tu marches mon salop, des l appuye il part pour finir 3 caisses devant, marche bien egalement ton pote avec le 325is.

avec le golf2 16 abf pareil qu avec bulh.

en tout cas la 106 de la femme a fab a la santer ,il ta filmer toi fab la 106 noir?parcque moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
merci !

pas de souci la prochaine fois on fera 1 vs 1 junior comme ca on sera tranquile !
perso meme avec 40 kilo de plus dans ma rag j aurai etait devant .......et le but et d etre devant lol !!!

suppris des perf de totoff je suis content pour toi ...... elle va mieu ...


tranquil , mais c'est en 2 vs 2 a poid egaux que je voulais dire , je fais moi meme plus de 95 kil

ha oui je n'en disconvient pas , je dit pas que je serais devant non plus c'est pour essaier c'est tout lol

mais petite question a 2 francs , tu gagne combient de metres avec tes 15" ????? vu que je voie que tu etais en 15" ça me tenterais bien mais pas pour le moment en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Merci lapince, s est vrai que sans le bordel dans le coffre sa tourne mieux

Et moi je test pas avec ma copine dans la voiture, hein lapince et junior


mais je pense bien que tu es bien plus leger que moi


ps : ma copine pese 62 63 kil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI a écrit:
en ce qui concerne le poid de la golf lorsqu on est deux dans la voiture on passe 1150kg sachant que la voiture n est jamais vider en tout cas merci encore a junior et son equipe tres bon test


il es vrais que pas videe tu garde du poid a rien lol , mais encore pareil moi c'est juste pour voir et comme ça j'ai deja queues testes pour quant je revient

merci a toi , et je peux en dire de meme et je repasserais un coup pour teste , j'ai vraiment passer une bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
raglapince a écrit:
merci !

pas de souci la prochaine fois on fera 1 vs 1 junior comme ca on sera tranquile !
perso meme avec 40 kilo de plus dans ma rag j aurai etait devant .......et le but et d etre devant lol !!!

suppris des perf de totoff je suis content pour toi ...... elle va mieu ...


tranquil , mais c'est en 2 vs 2 a poid egaux que je voulais dire , je fais moi meme plus de 95 kil

ha oui je n'en disconvient pas , je dit pas que je serais devant non plus c'est pour essaier c'est tout lol

mais petite question a 2 francs , tu gagne combient de metres avec tes 15" ????? vu que je voie que tu etais en 15" ça me tenterais bien mais pas pour le moment en tout cas...


comment ca ..........j etait en 16 de rag hier ta as vue ??
15vs 16 je c est pas mais oui e 15 je gagne en bas surtout en haut rien du tous ....en 15 pouce j aurai fait un rapport d ecart avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais vu dans la premiere page que tu avais maruer en 15"

ben pour dire je n'ai pas regarder sur tes jantes...

ben oui je pense aussi que tu doit bien gagner avec les 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
sa donne quoi avec le V6 junior?

et les videos elles sont où ?


contre la v6

en 2 a 60 je suis 2,3 metres devant a 190 et commence a remonter doucement

en 3 a 100 je lui met presque ma caisse a 190 et remonte doucement

j'ai quelques videos a metre mais faux que je les telecharge ça sera fais d'ici peux mais la cam a deconner sur pas mal de testes c'est chiant mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
BOB LEPONGE a écrit:
c'etais qui avec la 106 s16 noir avec pts? parcque il a filmer nos teste avec fab sa serais simpas si il la postais


c etait nz-s16 avec francounette-rs.

moi j ai sortit la 106 s16 de ma femme qui n est pas vide du tout et meme le caisson dans le coffre

test avec totoff je crois une autre rs et bob l eponge ca se tape mais ils finissent toujours a partir en pointe lol.

test contre bulh, tu marches mon salop, des l appuye il part pour finir 3 caisses devant, marche bien egalement ton pote avec le 325is.

avec le golf2 16 abf pareil qu avec bulh.


Hello amigo !!!

Je crois que celui (ou plutot celle) qui marche c'est bien ta 106 Very Happy truc de fou c'te 106 en tout cas on a bien rigolé comme d'hab Bad)
Elle doit être contente de sa caisse ta copine !!

Une bien bonne soirée sinon, pas mal de tests réussis, ou pas, lol, mais peu importe le tout est que je ne suis pas sorti pour rien.

Des que vous vous faites une soirée "voitures vidées" vous me prévenez car j'ai du taf sur la mienne mdrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...