Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Fusillade à Mantes la Jolie

Messages recommandés

Fusillade à Mantes-la-Jolie : un homme toujours entre la vie et la mort

Le pronostic vital de l'un des deux hommes blessés par balles mercredi en fin d'après-midi dans une fusillade dans le quartier du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie (Yvelines), était toujours «réservé» jeudi.

Le jeune homme, touché de deux balles au thorax, a subi une seconde opération et son état de santé est jugé «sérieux», selon une source judiciaire, tandis que le second blessé est quant à lui «tiré d'affaire» et était en cours d'audition dans l'après-midi par les enquêteurs.
Selon les premiers éléments de l'enquête, peu après 17H30, une voiture avec quatre hommes cagoulés à bord s'est approchée des deux jeunes hommes, âgés de 27 et 24 ans, qui discutaient et dont l'un était au volant de son véhicule.
Un occupant de la première voiture a tiré sur l'un des jeunes hommes et un autre a fait feu sur le deuxième.
La piste d'un règlement de comptes privilégiée

La piste d'un règlement de comptes semblait privilégiée dans un premier temps par les enquêteurs même si, dans l'immédiat, «aucune explication» ne peut être apportée à cette fusillade, a ajouté la source judiciaire.
L'enquête a été confiée jeudi à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles.
Selon les services de la mairie, qui ont précisé qu'un troisième jeune homme avait été «superficiellement» blessé au cours de la fusillade et était sorti de l'hôpital dès mercredi soir, il s'agirait d'un «règlement de comptes entre deux personnes», et non d'un phénomène de bandes.
La municipalité a évoqué un lien possible entre les coups de feu et l'agression mercredi matin d'un autre jeune homme, frappé à la tête avec une clé à mollette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de ce bléssé aujourd'hui

ce matin à Mantes la Jolie
braquage d'un Tiercé Bureau de Tabac
les mecs sont repartis avec la recette

Putain Mantes part vraiment en couille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma couille ouvre le parisien plus souvent c'est ça partout meme dans des villages y'a des histoires de déglingués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le Bronx !!!
sans compté les vols de sac à main avec violences polalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nem's ta oublié de parler d'un reglement de compte aussi a mante ou un mec et rentrée chez un autre et a descendu lui et sa femme, c'etais dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
ma couille ouvre le parisien plus souvent c'est ça partout meme dans des villages y'a des histoires de déglingués.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus toutes les histoires que l'on entends pas lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ÇA devient un sacré bordel

il ne faut plus rien avoir pour ne pas faire de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est des mec de chez moi qui on fais ça (LES MUREAUX) , Ces dernier temps il ya eu des équipes mantes/les mureaux qui braquent des banques.
Mais par on dira que par rapport a avant c'est trankil , les 3/4 sont en zonzon pour de très longue peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que dans mon bled minuscule le franprix a été braqué 4 fois en moins d'un an.
le plus éffarant c'est que les gars risquent minimum 3 ans de prison pour voler des sommes dérisoires qu'ils mettraient 15 jours a gagner en travaillant.
triste monde.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps sa prouve qu en france tt va bien moi sa m etonne meme pas , et sa ira de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
en meme temps sa prouve qu en france tt va bien moi sa m etonne meme pas , et sa ira de pire en pire


C'est malheureux mais c'est comme ça.

Beaucoup ne veulent pas bosser, et préfère prendre des risques pour queudale.

Les temps sont dures, du boulot, quand on en veut, on en a, même si ce n'est pas le métier dont on a rêvé, ça fait vivre, et ça permet de ne pas être à la rue, en attendant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta nouvelle meuf nico, elle me fait mal a la tete

c partout pareil les reglements de compte et les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque j'aurais pas du te dire de lire le parisien nem,le jour ou tu vois tout ce qui se passe tu vies cloitré chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
remarque j'aurais pas du te dire de lire le parisien nem,le jour ou tu vois tout ce qui se passe tu vies cloitré chez toi.


mais non ne dis pas de bêtises enfin Fandjette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mantes la Jolie, qui plus est le Val Fourré, non mais vous etes serieux ? ce n'est un secret pour personne, ce quartier a toujours été extremement sensible.
C'est comme si je disais "oh t'as regarder les infos ce midi ? dans un quartier sensible du 9-3, ils ont brulé une épave"... bonjour l'exclusivité...



Tout n'est pas rose, c'est sûr, c'est la raison pour laquelle il faut mener sa vie sans ce soucier du reste (au mieux, il y a les urnes...). En ville ou a la campagne, il y aura tjrs des faits divers de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...