M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2010 News videos P.1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est ou celle contre figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Notre video refonctionne... if you want !La derniere que tu as postée contre la 21, ne marche pas sur mon tel, je verrais ca de mon pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 mai 2010 putain de soirer en compagnie de mpo , ptit nico , bombers , nendouze et niko21t franchement il a le feu ton rs4 !!! et le 21 c est niko21t ps : bombers la ps3 c pour les pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 allez il te reste 2 minute sur ton credis de consomation pour le live sur internet laisse le fofo et va en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui et toi va profiter de gt5 ? a non c est vrai c est un jeu mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 m'en fou je joue pas a se jeu fais attention a la facture d 'edf a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pourrissez pas le post c pas le topic jeux vidéo ici LOL. Bonne soirée et ptit nico n'a pas filmer figo dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas grave, yavais rien d'exceptionnel a filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonne petite soirée Merci Mpo pour la video PS : MDR avec vos consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour info Rs4 à vendre :http://www.leboncoin.fr/voitures/114164747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ahahahah l annonce est enorme j adore l estimation de puissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Walbatard énorme l'annonce jla survalide !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! Nico tu te fais chier a ce point chez toi? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'aime beaucoup la couleur (en titre) et la raison de la vente...!O..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 gris anus c est une couleur sombre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais quel enfoirer des barres l anonce clairement tu te fait chier au taf ou chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Non, je me fais chier le vendredi soir ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 mai 2010 orphie a écrit:Non, je me fais chier le vendredi soir ... ! D'ailleur en parlant de vendredi soir, c'est quand que j'te refais la face avant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est vrai, faut qu'on se magne avant que tu l'ai vendu ! Mdr ! Au fait, tu la laisse avec la reprog O2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2010 !!! MAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marche fort juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi j'adore celle-ci : Où au début M Po dit : Ferme la vitre !!! MDR !!! Ca me rappelle un petit débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je te jure il voulais meme me taper,et j'avais juste ouvert de 2cm pour ecouté le depart il a failli me buter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bah oui, tu es fou aussi ! Tu niques le cx du RS4 ! MDR !Quand c'est moi la vitre baissée à fond... et qu'on test ensemble... il paraît qu'il n'y a aucune incidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'avais froid... Nan sans dec c'etait meme pas pour le CX du rs4 lol, c'est que fenetre ouverte ca fait du bruit sur la video avec le vent et c'est tres désagréable!!! Mais bonbers est un vidéaste amateur encore il a bcp a apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui c'est vrai je film pas au bonne endroit heinnn mpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon, bah alors ? Pas de nouveaux tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 UP !!!Toujours en attente des soi-disant vidéos ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon MPo il va faloir qu'on test Ya pas mal de video Page 1 que j'avais pas vu !! Beaugoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 M Po ? tu es là peut-être ?Je te cherche partout...Ah oui, c'est vrai, je pense jamais à regarder dans mon rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 "Mpower" est indisponible pour le momment, veuillez poster ulterieurement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 donc sa veux dire qu'il etais dans le retro a orphie si c'est le cas bien joué orphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est sa place préféré a Mpo, dans le rétro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 9 août 2010 Toujours pas les video contre Mak ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 août 2010 alexis77 a écrit:Toujours pas les video contre Mak ?? Sisi mais c'est court il coupe a 200 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah oui dommage , il a l 'air de bien tenir juste a l'appuyée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 10 août 2010 Plutôt efficace en effet mais pas très longtemps... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 août 2010 lol avec tous les tests qu'on a fait t'en a pas d'autres? dur de se caler avec ma boite de TDI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 août 2010 faut test avec un rapport d'écart si tu tires vraiment court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 12 août 2010 Chacun se demerde ! Chacun se met dans ses tours et GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!Au fait Mak, tu en es où dans ton stage (de pilotage) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 12 août 2010 exact rapport libre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 août 2010 loooooooool bah j'ai toujours mes pneus norauto donc la ligne droite c'est bien pour moi :psinon oui on fera en rapport décalé, là je voulais me caler sur ses tours donc je partais à 5000 trs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 août 2010 pourtant sur la vidéo Mpo a l'air de partir très bas en 3, enfin, tu as pu Re gouter au rs4, toi qui était impatient de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2010 exact tu etait trop haut mais moi jpartait limite trop bas pour toi, torai du claquer un rapport et ca aurai été nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 16 août 2010 ouais c'est pas grave tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites