Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[Compte-Rendu] Jeudi 18/03/2010 Rencontre ///M

Messages recommandés

Chou devant tt les M tjs les mêmes resultat contre plp sur tout les rapports et même dans les tours du M5 ,

et mpo devant tt le monde ! Tjs aussi impressionante la caisse a chou et bravo a l A3 3.2 turbo beau potentiel en perspective

mais je laisse le soin au protagoniste de s exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part test avec la nouvelle s3 en 2vs2 depart en 2 plus de 3 caisses !!!!
Une fois reprogrammé c est moi qui les mangerai lol !!!!

Ensuite test avec chou lui a 2 moi seul départ en 2 il me met 3 bonnes caisses !!!!

Sinon beaucoup trop de monde plus de vingt caisses donc à part ces 2 test le reste que de l aspi , des départ a neuf caisses donc de derrière a l aspi je remontais tous le monde lol j avais a peu pret 415 cv lol !!!!

Ps j oubliai , test aussi avec une gtt qui jusqu a 160 180 ne lachai pas le morceau , belle perfs !!!!!

Il y a eu des vidéos avec la gtt plp et chou , moi j en ai pas fait pour une fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soiré sympa niveau ambiance,par contre le gros bordel les tests,et puis quand on a des bouchons les gars,les 1ere partent comme des balles,les autres le temps de sortir des bouchons vous etes deja bien loin.
Pas beaucoup de test pour moi,une petite contre guech et la S3,une petite contre Mpo mais bon a l'arrache un peu suivi du gros freinage pour la sortie V ,t'as eut de la chance Mpo sans la sortie V je te roulais dessus

Ensuite on repart de V,et la tout le monde fait demi tour a A au lieu d'aller jusqu'a S,bref on s'est retrouvé Bonbers et moi avec des lignes droites de malade juste pour nous,et heureusement JT93 nous avait suivi donc au retour des tests comme je les aime,en 3,4,5 a 80 90 100 110 110 120 130 140 la au moin on peut comparer des caisses,comme on en parlait avec Bonbers dans la voiture,bravo a Jp93 la ca permet de situé des caisses au lieu de toujours essayer de partir a son avantage.
Et bravo a cette sub de 360chx,qui certes est derriere mais m'a bien fait bataillé sur certaines reprises,mais par contre full stock en look et complete,une voiture de tous les jours pas merguez,et qui se traine pas.
Bonbers a fait pleins de videos finalement j'ai pas teste contre ceux que je voulais,mais cette longue serie finalement etait tres bonne.

Mpo tu rames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pour ma part test avec la nouvelle s3 en 2vs2 depart en 2 plus de 3 caisses !!!!
Une fois reprogrammé c est moi qui les mangerai lol !!!!

Ensuite test avec chou lui a 2 moi seul départ en 2 il me met 3 bonnes caisses !!!!

Sinon beaucoup trop de monde plus de vingt caisses donc à part ces 2 test le reste que de l aspi , des départ a neuf caisses donc de derrière a l aspi je remontais tous le monde lol j avais a peu pret 415 cv lol !!!!

Ps j oubliai , test aussi avec une gtt qui jusqu a 160 180 ne lachai pas le morceau , belle perfs !!!!!

Il y a eu des vidéos avec la gtt plp et chou , moi j en ai pas fait pour une fois !!!!



C'est moi le GT guesh. Un peu haut les reprises en 3 à 110
Par contre j'ai perdu 0.2bar sur la route pour venir à LC, faudrait retester quand je les ai retrouvé


A part ça pas super soirée pour moi. Impossible à mettre ma sural et impossible à suivre le rythme des M, j'ai juste réussi à me caler avec Guesh, avec un s3 et basta.

Contre le S3 ca se tenait de 80 à 180 après il taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 0.2b tu as du les perdre dans le tunnel pendant les bouchons !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
les 0.2b tu as du les perdre dans le tunnel pendant les bouchons !!!! lol


on pourrait penser ça

dès que je suis parti de chez moi déjà j'arrivais pas à mettre ma pression et j'ai fini la soirée avec 1.15 bar


je viens de regarder les quelques vidéos que j'ai, ya des plaques..... toi, le rs4, les 2 S3 etc...

qui ca gêne les plaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparament chou aura mis tt le monde d' accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Bon apparament chou aura mis tt le monde d' accord


Pas tout le monde non ,pas moi normal on a pas testé,et pas Mpo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je m'en branle !!!!!!!!

Ya pas de 007 ici lol !!!!!!

Je dirai qu on à usupé mon immat PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée sympat des bon tests

le compact se debrouille encore bien, je suis devan "plp" jusqu à 250 et avec "choup" env 3 caisse sinon test avec M5 E34 "stephm3" et d'autre test vite fait avec les autre E36.

a refaire!!


ps: pour les test j'etai seul dans le compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
yavait 2 S3 hier, c'est quoi leur config ?


Non greg yavais qu'un seul S3 (2L TFSI) qui est stok d'ailleur, l'autre c'est un A3 3.2 passé en turbo ~390cv (qui marche super bien d'ailleur bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai testé avec un M3 gris, un 3L je crois et un GTT blanc...avec le M3 ça dépends si je suis en rapport décalé ou pas mais le résultat est le même je partais selon mon temps de charge du turbo.
Le GTT accrochait un peu plus au départ sinon même résultat (je ne sais pas l'écart qui y avait je sais seulement en juger quand je suis derrière quelqu'un )
Après comme toni92 test vite fait avec Mpower à un moment, j'ai essayé de m'aligner départ un peu loupé pour moi mais ils commençaient tous les deux à me décrocher quand on a dû freiner comme des brutes pour prendre la sortie de V.
Après le plus gros de la soirée c'était au retour avec toni92 ou il a bien résumé nos test, on a essayé dans tous les sens tellement la route était dégagée, on aurait même pu en faire en marche arrière , donc en 3 on part cote cote jusqu' en 4 on fait le yoyo et à partir de la 5 il me décroche franchement pour partir à 260 à 2,3 caisses d'écart.
en 4 il me décroche un peu plus tôt pour le même résultat mais en 5 c'est sanction selon les tours il part tout de suite pour me mettre des airbus A380 .
J'ai eu pas mal de soucis de T° échappement qui dépassait les 950°C pendant pas mal de test donc obligé de couper, il va falloir que je regarde ça de plus près au niveau du refroidissement de la sural je pense...
Dommage que je n'ai pas pu tester avec d'autres, je reste un peu déçu mais je comprends que vu le nombre de caisses c'était impossible à moins d'avoir une convocation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a mr propre et jt93 pour la petite balade de mon oncle iil a kiffé

sinon dommage que il y a pas eu de test entre tony et chou sa aurai etais un bon match

sinon pour ma pars encore une bonne soireé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend Lyvan je t'ai pas dit,a un moment avant d'aarivé a V,on arrive derriere le M de guech,la S3 et un GT,on les laisse partir et une fois le champs libre on accel,donc on rattrappe et double le Gt,puis on remonte et arrive de plus en plus pret de la S3,et la l'oncle "Lui il est MOWWWWRT,il est MOWWWWRT" des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
quelques vidéos:



bien les videos

c'est pas ton GTT greg ???
c'etait toi avec le GTT blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Attend Lyvan je t'ai pas dit,a un moment avant d'aarivé a V,on arrive derriere le M de guech,la S3 et un GT,on les laisse partir et une fois le champs libre on accel,donc on rattrappe et double le Gt,puis on remonte et arrive de plus en plus pret de la S3,et la l'oncle "Lui il est MOWWWWRT,il est MOWWWWRT" des



PTDRRRRRR l'oncle a prit gout a la kadett !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave tout calme mais il kiffe bien,sinon Mpo bien joué marche bien ta ptite nouveauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
Greg 206rc a écrit:
quelques vidéos:



bien les videos

c'est pas ton GTT greg ???
c'etait toi avec le GTT blanc ???


le blanc c'est oliv
moi c'est le gris dans lequel on filme...

je viens de trouver une bonne fuite d'huile sous le turbo, surement al cause de mes soucis d'embrayage mais hier la fuite à repeint mon pc arrière.

J'espère aussi retrouver mes 0.2bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Grave tout calme mais il kiffe bien,sinon Mpo bien joué marche bien ta ptite nouveauté


Content de mes nouvelles bougies opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
Mpo c'était le rs4 hier ?


ouai c'est ca, mais tkt l'histoire des bougie opel c'est une longue histoire entre moi et toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Mpo c'était le rs4 hier ?


ouai c'est ca, mais tkt l'histoire des bougie opel c'est une longue histoire entre moi et toni


Ok
Et c'est quoi la config du RS4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 3eme vidéo j'étais en 4 à 2000 c'est pour ça qui me torpille tous !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Sur la 3eme vidéo j'étais en 4 à 2000 c'est pour ça qui me torpille tous !!!! lol


T'as l'air d'aimer les sous régimes

on se fera un 3 à 80 la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
MAZOUT a écrit:
Greg 206rc a écrit:
quelques vidéos:



bien les videos

c'est pas ton GTT greg ???
c'etait toi avec le GTT blanc ???


le blanc c'est oliv
moi c'est le gris dans lequel on filme...

je viens de trouver une bonne fuite d'huile sous le turbo, surement al cause de mes soucis d'embrayage mais hier la fuite à repeint mon pc arrière.

J'espère aussi retrouver mes 0.2bar


a oki oki
tiens moi au jus quand vous ferez une sortie toi et OLIVE pour qu'on puisse tester ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
c'est mort lol !!!!!

En rapport décalé si tu veux !!!!!




Allez fais moi plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 si tu veux comme ça je me sortirai de la merde assez vite lol !!!!! mais tu aura prit une sacrée avance !!!!!!!

Je veux bien essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Grave tout calme mais il kiffe bien,sinon Mpo bien joué marche bien ta ptite nouveauté


il fais aussi des runs au bled,mes sa vrai passion c 'est le rallye,il cours depuis 25 ans en rallye,actuellement il tourne sur une c4 vts

c 'est la famille koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars pourquoi ca poste plus sur le rencart? Ni chou ni PLP et d'autres,vous prenez ca vraiment trop au serieu sans dec.
Bon noufinho,pour ma part je mets 6 caisses a chou je coupe a 7000 a mon compte tour,je sais pas quelle vitesse car mon compteur car je bloque a 270,et PLP je lui mets le double,Mpo je lui mets 4 autobus a 250 apres il remonte un peu,3 bus et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui violente ta kadett Toni sur tu mais autant de caisses a chou !!!

Un test contre speed2000 pourrai être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo, ce que dit toni c'est hironique bien entendu


Mais c'est vrai q'uelle marche sa ptite kadett!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...