Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

PANDA 500+++

Messages recommandés

c est highrpm au volant?c'est bizard il a pas sa veste Yamaha?!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c est highrpm au volant?c'est bizard il a pas sa veste Yamaha?!mdr





enfoiré !!!!!!! dommage non je l'avais pas lol pour faire de la bécane c'est trop fin en cas de gamelle.

ROCCO a écrit:


il fallai mettre les gant comme les vrai


Prochaine vidéo on fait un mode full, gants compet', casque avec visière iridium anti éblouissement pour etre au tacquet meme en plein soleil ( là à + de 300 jsuis obligé de couper jvois pas où je vais )

Bref à retenir en mode A pression de gay 0.5bar

Panda Vs Bx à 3 contre 1, panda en 5 bx en 3 ==> 5 massey ferguson d'écart à 250 et un z750 ne repasse qu'à 300.



UN DIABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tête qu'ils devaient faire les gens de voir un gars avec un casque dans une panda MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale pute en string on ne m'entend pas rire dans la vidéo, moi j'avais pas le temps de rire je devais me BAGARRER avec le diable afin de le tenir bien droit sur les charges de 5 qui patine à 300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil en remattant le 87bars.... j'ai mal au bide atta seek + => 87bars!!!!!!!


La tete des gens mais c'était juste LOOOOOOOOOOOOOLL le pire jcrois c'est quand on est arrivé en ville la gueule des gens au feu et dans les rond points expldr!!!!


On a aussi fumé une hayabuza 50cc au feu rouge, on a carrément DECOLLE du feu

Mais la barre ultime ke je viens de me tapper, c'est en voyant les mots clés qui ont été mis dans la vidéo...imagine ptdrrr "2jz bmw audi rs4 porsche mercedes amg " les mecs tombent la dessus



ENORMISSIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...