M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Le diable de l'A6 by Mpo/high/seb91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MDr ... sa pointe putin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2010 hé oui on a pas une boite courte NOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c est highrpm au volant?c'est bizard il a pas sa veste Yamaha?!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il fallai mettre les gant comme les vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mars 2010 harould a écrit:c est highrpm au volant?c'est bizard il a pas sa veste Yamaha?!mdrenfoiré !!!!!!! dommage non je l'avais pas lol pour faire de la bécane c'est trop fin en cas de gamelle.ROCCO a écrit:il fallai mettre les gant comme les vraiProchaine vidéo on fait un mode full, gants compet', casque avec visière iridium anti éblouissement pour etre au tacquet meme en plein soleil ( là à + de 300 jsuis obligé de couper jvois pas où je vais )Bref à retenir en mode A pression de gay 0.5barPanda Vs Bx à 3 contre 1, panda en 5 bx en 3 ==> 5 massey ferguson d'écart à 250 et un z750 ne repasse qu'à 300.UN DIABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 des barres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 des barres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 putain le z750 qu est ce qu il a pris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 22 mars 2010 gt mort de rire au 87bars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 mars 2010 High j'ai reconnu ton rire de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la tête qu'ils devaient faire les gens de voir un gars avec un casque dans une panda MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Des barres faudrait tester vider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sale pute en string on ne m'entend pas rire dans la vidéo, moi j'avais pas le temps de rire je devais me BAGARRER avec le diable afin de le tenir bien droit sur les charges de 5 qui patine à 300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pareil en remattant le 87bars.... j'ai mal au bide atta seek + => 87bars!!!!!!!La tete des gens mais c'était juste LOOOOOOOOOOOOOLL le pire jcrois c'est quand on est arrivé en ville la gueule des gens au feu et dans les rond points expldr!!!!On a aussi fumé une hayabuza 50cc au feu rouge, on a carrément DECOLLE du feu Mais la barre ultime ke je viens de me tapper, c'est en voyant les mots clés qui ont été mis dans la vidéo...imagine ptdrrr "2jz bmw audi rs4 porsche mercedes amg " les mecs tombent la dessusENORMISSIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mdr les barres de rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites