Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sa a l'aire d'envoyer. Mais sa ne n'impressionne pas .J'aurais preferé en turbo je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca envoi fort quand même ! moi je kiff le compressor je trouve le bruit bien plus simpa qu'avec des turbo Bon après niveau perf des turbo tu pourra toujours tiré plus de puissance ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sa envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A oui sa envoi même très fort quand il compare les temps par rapport a de la grosse caisses.Merci pour cette vidéoCe qu'il colle au 997TT stock et au M5 E60 p**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 t fou speed ça marche tu le vois sur les testjkiff moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouai on voit que sa marche , mais je sais pas ... ya un truc qui me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je suis un peu d'accord avec toi speed et j'ai cette impression avec toute les caisses recentes preparées ça manque de brutalité mais l'on voit que ça marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca envoi et ca passe tout au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 le truc qui manque c'est les à-coups au passage des vitesses!! mais ça envoi sévére comme meme!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi ce qui me choque le plus c est qu il font des chrono de reprise genre 100 -200 mais en faisant un depart arrete pas tres representatif je trouve parce quand on part genre a 80 BEN a 100 la voiture est lance donc pas credible , ca fait plusieur video que je voit comme ca sinon marche fort le m 3 rien qu a voire comme il depose le M5 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la volée qu'il prend le M5.vous etes sur qu'il a vraiment participé au test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ca marche vraiment fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MIKLGT a écrit:moi ce qui me choque le plus c est qu il font des chrono de reprise genre 100 -200 mais en faisant un depart arrete pas tres representatif je trouve parce quand on part genre a 80 BEN a 100 la voiture est lance donc pas credible , ca fait plusieur video que je voit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 suffit de voir le compteur pour se rendre compte que ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 mars 2010 clair ca arrache le slop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K_ONE77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une bonne petite e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites