Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome31111

Nouveau Post sur les Rassos de Dunkerque

Messages recommandés

Salut tout le monde
Je suis nouveau sur le forum mais c'est pour vous prévenir que depuis le début de l'année du côté de Dunkerque ça commence à bien bouger.
Avec une bande de potes, fans de voitures, on s'est mis en tête d'organiser des rassos.
Ça commence à prendre pas mal forme, le prochain qu'on organise c'est le 19 Mars.
On se rejoint tous sur le parking de Auchan Grande-Synthe entre 21h et 21h30, puis direction ... (Surprise ceux qui viendront le sauront)
On attend plus de 30 voitures pour celui ci. Pour vous faire une idée au dernier rasso il y avait: des Clios RS prépa, 205 TCT, Porsche Boxster, Camaro SS, Audi TTS, RX8, Mercedes E500, Subaru GT et STI (400cv), Mitsubishi 3000GT (400cv), Mazda 3 MPS (320cv), Audi S3, Leon Cupra TFSI (+300cv), Ibiza Cupra R, Honda Civi VTI, Focus et Fiesta ST, Focus RS2, Megane RS ...
A ceux la de nouvelles voitures vont s'ajouter à la liste: Golf 5R32, Evo 8, 350Z, S2000, Porsche 911 ...
Si vous souhaitez y participer, hésitez pas à me contacter et si vous souhaitez voir quelques photos rdv sur le forum Team Zone Rouge 02, il y a un post sur notre rasso.
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre la liste provisoire attention elle est pas encore fini c'est juste ceux qui mon déjà confirmé leurs présences:

-porsche boxster
-porsche 911
-golf 5 r32
-clio rs (3)
-mercedes E500
-ibiza cupra 20 vt
-205 tct
-subaru gt (2)
-crx vti
-megane rs dci
-bmw m3 e46
-toyota supra (2)
-focus st
-focus rs2
-mazda 3 mps (2)
-super 5 gt turbo
-fiat grande punto abarth
-audi tt 225cv

pour l'instant il y a 23 voitures mais ce chiffre va surement augmenter de tout façon je mettrais la liste à jour quand j'aurais de nouvel confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va avoir une bonne ambiance c'est le petit bonhomme michelin qui va passer une dur soirée lol surtout que la team de calais devrait nous rejoindre après le rallye du touquet donc il devraient être bien chaud.....sinon pour l'instant il y a une nissan 350z en + une s2000 et une subaru sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais mettre la liste provisoire attention elle est pas encore fini c'est juste ceux qui mon déjà confirmé leurs présences:

-porsche boxster
-porsche 911
-golf 5 r32
-clio rs (3)
-mercedes E500
-ibiza cupra 20 vt
-205 tct
-subaru gt (2)
-crx vti
-megane rs dci
-bmw m3 e46
-toyota supra (2)
-focus st
-focus rs2
-mazda 3 mps (2)
-super 5 gt turbo
-fiat grande punto abarth
-audi tt 225cv
-nissan 350z
-honda s2000
-subaru sti
-mazda mx-6 v6
-mazda rx7
-mercedes slk 55amg
-leon cupra reprog

pour l'instant il y a 30 voitures mais ce chiffre va surement augmenter de tout façon je mettrais la liste à jour quand j'aurais de nouvel confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien dit on va bien s'amusé tu pourra test contre une 911 et une slk 55 amg et plein d'autre même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il a plu sinon j'étais motivé pour monté mais bon ... jsuis pas encore suicidaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave il y avait quand même pas mal de voiture mais on va voir pour un organisé un autre le vendredi 16 avril avec un peu de chance il fera peut être plus beau de tout façon je tiendrais au courant des événements à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut normalement il y a un petit rasso sur le parking de cora à coudekerque branche à partir de 21h pour les voitures présentes je peux pas en dire plus en tout cas il y aura une porsche....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit rasso tranquillou avec une bonne petite ambiance et une quinzaine de voitures avec quelque petit test sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
petit rasso tranquillou avec une bonne petite ambiance et une quinzaine de voitures avec quelque petit test sympa


Je passerai bien un vendredi soir a l'ocasion mais je bosse toujours le vendredi soir



sinon tu peux me donner quelque infos concernant ta repro Jérome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme tous les vendredi soir à cora coudekerque banche à partir de 21h sinon pour la reprog sur ma cupra j'ai 201cv pour 424nm de couple mais je viens jamais avec je suis toujours avec la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa, ça bouge sur DK, c'est cool ça.
Je passerai bien y faire un tour un vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu veux vendredi la on organise un rasso si tu es intéressé dit le moi je t'enverrais en mp le lieu et l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 a écrit:
salut rsenic ravi de te revoir sur ce post

Tjr au taquet quand ça bouge sur DK !!! mais encore pas trés présent dans la region, boulot oblige.
1 WE sur 3 on va dire !
J'ai ressorti la polo il y a 3 semaines apres un sommeil hivernale et mamamiha !!!! vive la prochaine session !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas present ce vendredi, le vendredi d'apres je serais sur DK donc dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces quelques petits test hier soir, j'aurai juste voulu en plus testé avec la 207rc et la punto abarth.

il marche vraiment tres fort de 50 a 150 ton gtt et le bruit du turbo est bien impressionnant par rapport a lorsque l'on est a l'intérieur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steve j'ai bien aimer notre test également j'ai ate de finir de mettre mes pièces pour voir se qu'elle va donner a la fin
en ce qui concerne mon turbo le mec avec la 306 gti 16s ma di la méme chose comme quoi il siffler bien a l'extérieur moi je l'entend jamais ou vraiment trés légérement a l'intérieur de la voiture.Mais vu comment il était rouge a la fin des test c'est que effectivement il doit bien sifflet lol

la prochaine fois on ira a deux voir le mec avec la 207 rc pour qu'il test contre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'était sympa Wink
sauf que je me suis rendu compte a la fin que ma voiture marchait beaucoup moins bien que d'habitude.
même temps je m'y attendais un peu, j'avais un simple cône a la place de l'admission dynamique, mais au moins maintenant, j'en ai la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée très sympa avec de la voitures et du tests pour tout le monde avec quelque petit délire du style la 207 rc vs la mazda 3 mps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'est testé la megane, la 207, la punto, et la civic.

pour la 207 faudra refaire avec l'admission dynamique, mais c'était deja bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas la, et je sais que certains vont aller a saint-omer, donc il devrait pas y avoir grand monde (comme la semaine dernière et celle d'avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...