adrien m3 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut tout le monde moi c adrien heureux d etre parmi vous sur cet forum.ma caisse c une m3 3.2 de 1996 gris. sinon elle est stock appart des petit jantes rabaisser un pot hamann ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Willkommen ami B///Miste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenu a toi ami opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ps:c'est pas toi qui a un retro bleu coté conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous.merci pour les bienvenus.ps.white95 il ta marque mon retro?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut toi et bienvenue Adrien !!!A très bientôt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouflebitume 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vive les m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu viens de l'acheter ce 3,2l (avec rétro bleu )?photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je vien de l acheter et il est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 26 mars 2010 adrien m3 a écrit:je vien de l acheter et il est deja vendu sinon tu as racheté quoi? un coupé e46, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui un petit 330cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
championjk 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors, c'est quand que tu reprend un ///M pour nous rrrrrouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien m3 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ca arrive bientot.je vais te faire souffrir comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut bienvenu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue sur RDS . Tu nous mets des photos de ta belle nouvelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites