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allofall

Suicide d'une mégane de la police lol

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on se croirais au gti mag mdr n empeche il a tenue longtemp lol

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Pas le temps de reflechir , ils ont du evacuer la caisse illico presto en 8e vitesse

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toniowarrior a écrit:
Trop d'huile je crois donc ça auto alimente le moteur jusqu'à ce que ça péte.

un gars je connaissais avait fait la meme sur un renault master,il avait mis beaucoup trop d'huile.

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Quelle bande de gogol, c'est abusé!!!

Et c'est eux la protéction civil??? Mais MDR s'te plait

Ils ont été à l'école avec une bougie c'est pas possible

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y a meme pas besoin de mettre trop d huile dans c est moteur la juste le turbo qui lache de l huile dans l admission et c est partie , mais une fois embale si onessaye pas de calle desuite il prend grave des tour et c est mort on peut plus l arrete . Je connais quelqu un a qui c est arrive sur l autorout sur un 325 TDS je pense que meme un m3 IL SERRAIS PAS PASSE LOL vue la fume

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Vous m'en apprenez une bien bonne les mecs là

Avec trop d'huile le moteur s'emballe tout seul?


sur un diesel oui

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Merci mec Wink

Un peu comme de l'huile de friture qui s'enflamme?

Mais ya pas moyen de couper le contact quand ça se produit?

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci mec Wink

Un peu comme de l'huile de friture qui s'enflamme?

Mais ya pas moyen de couper le contact quand ça se produit?


une fois que c emballé, t'as beau couper le contact le moteur continue de hurler!!
après t'as deux solutions , soit ya des mec intelligents qui reste dedans qui mette la 5 et font calé le moteur ou t'as la solution qu'on, choisi les flic sur la vidéo je pense, tu sort de la voiture et t'attends que le moteur casse pour s'arrété!! MDRRRRRR

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Moi j'aurai fait la mm après ta une bagnole neuve ptdrrrrrrrrrrrrrrr ....

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PTDR comment il à tenu longtemps , j'aurai pas pensé !!! lol

Personne pour jetté une 5 lool !!! tous le monde passe et sans bas la c..... PTDR

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MIKLGT a écrit:
on se croirais au gti mag mdr n empeche il a tenue longtemp lol

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c'est pas ce qu'on appelle l'auto allumage ou je ne sait quoi?


nos impot serve a ca lol

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je m'imagine trop sur place pendant la scene des barres

c'est eux qu'on voit à la fin je crois qui se cachent dans la fumée

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Quelle bande de gogol, c'est abusé!!!

Et c'est eux la protéction civil??? Mais MDR s'te plait

Ils ont été à l'école avec une bougie c'est pas possible


tu parle qu avec eux tu est protege, il fond meme pas la circulation a cause de la fume

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Moi j'ai toujours entendu dire que c'était le le joint de culasse qui avait une micro fuite et qu'au bout d'un moment ca claquait et que le liquide de refroidissement partait dans les cylindre et l'auto allumage faisait le reste lol (enfin Renault disait ça).

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T@zoo a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci mec Wink

Un peu comme de l'huile de friture qui s'enflamme?

Mais ya pas moyen de couper le contact quand ça se produit?


une fois que c emballé, t'as beau couper le contact le moteur continue de hurler!!
après t'as deux solutions , soit ya des mec intelligents qui reste dedans qui mette la 5 et font calé le moteur ou t'as la solution qu'on, choisi les flic sur la vidéo je pense, tu sort de la voiture et t'attends que le moteur casse pour s'arrété!! MDRRRRRR



faire calé le moteur en 5eme jpense que l'embrayage accrocherait pas vu comment il a l'air bien lancé le moulin

bouché l'admission avec sa queue peut etre

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la derniere qui a fait sa a mon taf la bielle est sorti sa a fait un trouv de la carelage et le moteur continuait a accelerer sa faisait des etincelles en dessous mdr

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Mig 150 a écrit:
T@zoo a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci mec Wink

Un peu comme de l'huile de friture qui s'enflamme?

Mais ya pas moyen de couper le contact quand ça se produit?


une fois que c emballé, t'as beau couper le contact le moteur continue de hurler!!
après t'as deux solutions , soit ya des mec intelligents qui reste dedans qui mette la 5 et font calé le moteur ou t'as la solution qu'on, choisi les flic sur la vidéo je pense, tu sort de la voiture et t'attends que le moteur casse pour s'arrété!! MDRRRRRR



faire calé le moteur en 5eme jpense que l'embrayage accrocherait pas vu comment il a l'air bien lancé le moulin

bouché l'admission avec sa queue peut etre


si ma poule jte confirme ca m'est déja arrivé au taff sur un clio DTi, j'ai sauté dedans 5eme et elle a calé!!

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T@zoo a écrit:
Mig 150 a écrit:
T@zoo a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Merci mec

Un peu comme de l'huile de friture qui s'enflamme?

Mais ya pas moyen de couper le contact quand ça se produit?


une fois que c emballé, t'as beau couper le contact le moteur continue de hurler!!
après t'as deux solutions , soit ya des mec intelligents qui reste dedans qui mette la 5 et font calé le moteur ou t'as la solution qu'on, choisi les flic sur la vidéo je pense, tu sort de la voiture et t'attends que le moteur casse pour s'arrété!! MDRRRRRR



faire calé le moteur en 5eme jpense que l'embrayage accrocherait pas vu comment il a l'air bien lancé le moulin

bouché l'admission avec sa queue peut etre


si ma poule jte confirme ca m'est déja arrivé au taff sur un clio DTi, j'ai sauté dedans 5eme et elle a calé!!


la prochaine fois je t expliquerait ce que je faisait avec les voitures que je venait de changer le turbo ou autre qui ne demandait qu a s emballer lol.
demande a mike cds lol

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exact c'est l'huile qui s'enflamme tu peux couper le contact mais le moteur continuera de tourner ... le terme technique est une autocombustion

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