Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Petit test avec Olivier GTTles config sont notées dans la vidéo. Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 les resultats varient selon les tests....mais 2 caisses qui marchent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vraneth a écrit:les resultats varient selon les tests....mais 2 caisses qui marchent forten moyenne c'est 3 caisses que je me prend des fois je perd plus ou moins quand je change de rapports, je pense que j'ai un ptit truc à revoir niveau carbu pour essayer de boucher ça.Après oui tout dépend comment chacun précharge, entre GTT ya pas de soucis la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'allais te demander justement si vous prechargiez...bon testes!faudrait voir a 2vs2! par contre quand tu precises dans la config "turbo"...c est turbo plus gros que le stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 mars 2010 harould a écrit:j'allais te demander justement si vous prechargiez...bon testes!faudrait voir a 2vs2! par contre quand tu precises dans la config "turbo"...c est turbo plus gros que le stock?En fait on précharge de plus en plus au fil des reprises.On voit la diff sur la première reprise, je ne touche pas le frein et il y a 2 reprises en 4: la première où je me cale à 0 je me fait rouler dessus, et la seconde où je précharge un peu plus fort et j'arrive à tenir un peu plus, on voit un peu la diff sinon, oui les turbos ne sont plus le T2 d'origine.Le mien a été mesuré à 202cv à 1.2bar et je suis à 1.4 sur la vidéo.Le blanc a été mesuré le même jour à 194cv à 1.1bar et il était à 1.3 sur la vidéo.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Sympa la vidéo Marchent fort vos GTT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 En 2 contre 2 ça doit se taper merci pour la ptite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 mars 2010 POUR LA VIDEO olivier a deja test contre mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Greg 206rc a écrit:vraneth a écrit:les resultats varient selon les tests....mais 2 caisses qui marchent forten moyenne c'est 3 caisses que je me prend des fois je perd plus ou moins quand je change de rapports, je pense que j'ai un ptit truc à revoir niveau carbu pour essayer de boucher ça.Après oui tout dépend comment chacun précharge, entre GTT ya pas de soucis la dessus très belle video pour la perte au passage de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres joli montage videos comme a ton hab super sympa les tests entre vous 2 il fallait me prevenir je me serait joint a vous les potos...il va falloir se refaire sa...vos GTT sont grave enerver c'est bon !!!MIKLGT a écrit: POUR LA VIDEO olivier a deja test contre mazout?avant oui mais pas depuis que chacun a evoluer...donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci les filles oui chacun a évolué.On ne devait pas test mazout, ca s'est fait au dernier moment et loin de CS Ya encore quelques trucs à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Greg 206rc a écrit:Merci les filles oui chacun a évolué.On ne devait pas test mazout, ca s'est fait au dernier moment et loin de CS Ya encore quelques trucs à régleroki oki pas de souchisfait moi signe quand tout est OP qu'on se fasse une bonne soiree tests entre GTT (et autres caisses des l'instant qu'ils sont motiver lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Marches FORT les 2 autos et Olivier chapeau pour la carto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belle vidéo de bonne qualité , bravo a vous deux pour les autos qui marchent très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour greg et olivier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres belle video +1 trop bon les gtt ça marche quant meme super fort les tit caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Marche fort les 2 GTT!!chapeau les filles!!Olivier a bien évolué ca marche fort maintenant surtout quand on sait comment marché déja le GT de Greg!! a revoir a 2 contre 2 a mon avis ca peut etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 T@zoo a écrit:Marche fort les 2 GTT!!chapeau les filles!!Olivier a bien évolué ca marche fort maintenant surtout quand on sait comment marché déja le GT de Greg!!a revoir a 2 contre 2 a mon avis ca peut etre sympa!!Cimer Tazoo On doit se refaire ça d'ici peu avec une petite vidéo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Greg 206rc a écrit:T@zoo a écrit:Marche fort les 2 GTT!!chapeau les filles!!Olivier a bien évolué ca marche fort maintenant surtout quand on sait comment marché déja le GT de Greg!!a revoir a 2 contre 2 a mon avis ca peut etre sympa!!Cimer Tazoo On doit se refaire ça d'ici peu avec une petite vidéo comme d'hab obliger je serait de la partie cette fois si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites